En vente sur ebay
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
'tain, mince on avait dit c'est moi qui poste ça
Il dit que vous bluffez !
Dites lui qu'j'ai plus de genoux !
Il dit qu'il a plus de genoux !
Il dit qu'il voit pas le rapport !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Craig
- Sans roulettes
je dirai même chaud comme une baraque à frites !! Ninouche m'a confirmé ça par MPMano a écrit :nan mais il est chaud ce soir Bobby!... il est chaud!!
![]()
![]()
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
soldat bobby
- Sans roulettes
Nan, mais n'importe quoi!!Craig a écrit :je dirai même chaud comme une baraque à frites !! Ninouche m'a confirmé ça par MPMano a écrit :nan mais il est chaud ce soir Bobby!... il est chaud!!
![]()
![]()
ba oui Bobby a une chatte qui lit le forum et me mpise quand Bobby me dit que mon pro perf jaune est le plus bô
Okay, elle compte jusqu'à 23, okay c'est la plus belle des "Ninouche à son papounet d'amour", ouais je sais, elle connait le nom des 50 derniers président américains, oué, okay, elle sait dire l'alphabet en rotant, par contre, naaaan, elle ne sait pas èmepéhiser, alors Craig, merci de ne pas s'inventer une corres' imaginaire avec ma chatte*!! Personne ne touche ou ne traite ma chatte*!! Y'en a un qui r'parle de ma chatte*, j'lui fais une planchette japonaise!!
Noméhoooo!!
*J'parle du félin tout kikounou à son paponet d'amour là, pas au sex de la femme... nan, mais vous.. des fois.. (yeux au ciel, tiens!!)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Doug
- Sans roulettes
revenons-en au feuilleton de l'année...
http://cgi.ebay.fr/BMX-OLD-SCHOOL-CADRE ... 286.c0.m14
Artificiel ou pas???
???
Si c la réalité n'importe quel gloglo va vouloir vendre son godfried 500 boules...
http://cgi.ebay.fr/BMX-OLD-SCHOOL-CADRE ... 286.c0.m14
Artificiel ou pas???
Si c la réalité n'importe quel gloglo va vouloir vendre son godfried 500 boules...
-
jiji
- Sans roulettes
-
Steve Barras
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
Au petit jeu des comparaisons, je crois que c'est surtout les Trickstar qui sont trop chèresjiji a écrit :c'est une connerie c'est pas possible à ce prix là du peux avoir un trickstar complet
Là, on a un truc vraiment inhabituel avec ce proto Mad Dogs. La marque a peu d'importance finalement...c'est un vélo "Usine" .
J'espère qu'on le verra remonté un jour..
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
JMDC
- Sans roulettes