Voici les dernières créations :
Cadre street custom :
TT = 20.75"
CS = 13.5" mini
HA = 75°
SA = 71°
Standover = 8.1"
Hauteur boîtier = 11.6"
Tube de direction de 117 mm
Boîtier Spanish usiné intèrieurement
Pastilles d'extrémité pour les tubes arrières
Tube de selle usiné extérieurement
Patte de 4.8 mm découpées laser pour axe de 14 mm avec trous cachés
Poids : 2100 g
Cadre flatland custom :
TT = 19"
CS = 12.9" mini
HA = 75°
SA = 71°
Standover = 8.83"
Hauteur boîtier = 12.2" / +2.36"
Tube de direction de 117 mm
Boîtier Spanish usiné intèrieurement
Tubes arrières coniques et applatis
Tube de selle usiné extérieurement
Collier de serrage intégré
Patte de 4.8 mm découpées lase pour axe de 3/8"
Tendeur de chaîne intégré du côté droit
Tubes de renfort arrière cintrés
Poids: 1800 g
Cadre flatland custom pour Chris Böhm :
TT = 18.5"
CS = 12.5" mini
HA = 74.5°
SA = 71.5°
Standover = 4.96"
Hauteur boîtier = 13.4" / +3.64"
Tube de direction de 90 mm avec usinage personnalisé
Boîtier Spanish usiné intèrieurement
Tubes arrières coniques et applatis
Tube de selle usiné extérieurement
Nouvelles pattes de 4.8 mm découpées lase pour axe de 3/8"
Renfort tube inférieur
Poids : 1480 g
Guidon custom :
Design 4 pièces
Hauteur = 7.5"
Largeur = 28"
Backsweep = 0°
Upsweep = 2°
Tôle soudée sur la barre de renfort permettant d'avoir 1 levier qui déclenche les 2 freins (avant et arrière)
Trous supplémentaires dans les poignées pour gagner du poids
Projet "Guidon-fourche"
Il y a quelque temps, Matthieu Bonecuelle m'a contacté pour me faire part de cet étrange projet qu'il avait de vouloir monter une 3ème roue sur son vélo.
Ce sera maintenant possible avec ce guidon-fourche
Tubes de fourche en 2 parties pour minimiser la hauteur
Extrémités applaties
Hauteur de potence de 42 mm
Déport de 30 mm
Serrage par 2 vis M 8, de classe 12.9
Poids : 600 g