Circle Cow 12
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
On s'appelera le SAMU Team ... toi t'es en convalescence, Bobby a fait une rechute de cruraljesaisplutrokoi, et moi j'ai les rétines foireuses ...Phoenix a écrit :Moi j'fais un team avec Bobby, tu veux en être Craig ??
Vont voir c'qui vont voir, ça va chier
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Manu Massabova
- Sans roulettes
Bon les gars, c'est bon c'est officiel, la jam old school/ vétérans aura bien lieu, c'est validé avec l'organisateur.
Donc on aura 15 mn le dimanche avant la finale pro, c'est une jam donc pas de classement (heureusement d'ailleurs sinon on se ferait tous massacrer par Wulfran
)
vous pouvez commencer à faire chauffer les locomotives et les front yard !

Donc on aura 15 mn le dimanche avant la finale pro, c'est une jam donc pas de classement (heureusement d'ailleurs sinon on se ferait tous massacrer par Wulfran

-
- Sans roulettes
Yep, bonne nouvelle !! je prépare les caméras, histoire d'avoir qques dossiers à ressortir au cas où ...Manu Massabova a écrit :Bon les gars, c'est bon c'est officiel, la jam old school/ vétérans aura bien lieu, c'est validé avec l'organisateur.
Donc on aura 15 mn le dimanche avant la finale pro, c'est une jam donc pas de classement (heureusement d'ailleurs sinon on se ferait tous massacrer par Wulfran)
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
ça me fait plaisir de voir que t'es bien cho pour cet evenement !!WULFRAN a écrit :bon, dans ce cas, rien n'empeche de laver l'affront de Bones en categorie expert et on "decompressera" a la jam
On s'organise une bouffe le midi entre 23 ??

-
- Sans roulettes
j'suis pas dans la merdeManu Massabova a écrit :Bon les gars, c'est bon c'est officiel, la jam old school/ vétérans aura bien lieu, c'est validé avec l'organisateur.
Donc on aura 15 mn le dimanche avant la finale pro, c'est une jam donc pas de classement (heureusement d'ailleurs sinon on se ferait tous massacrer par Wulfran)

-
- Sans roulettes
aie aie aie!!! tout est écrit ici :
http://bmx.agoride.com/Bmx/News/circle_ ... _41_70.htm
encore un merci aux organisateurs

http://bmx.agoride.com/Bmx/News/circle_ ... _41_70.htm
encore un merci aux organisateurs

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ca necessite une grosse orga. en effetCraig a écrit :On s'organise une bouffe le midi entre 23 ??

alors je dis rendez vous devant la table a sandwich du gymase a 13h et on prévoit un physio. pour éviter que des "djeuns" viennent nous demander des autographes (on peut rever

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
ok, Wulf' devient l'organisateur officiel de la bouffe !! Il aura une casquette Flunch et s'occupera des hot dogs ...WULFRAN a écrit :ca necessite une grosse orga. en effetCraig a écrit :On s'organise une bouffe le midi entre 23 ??,
alors je dis rendez vous devant la table a sandwich du gymase a 13h et on prévoit un physio. pour éviter que des "djeuns" viennent nous demander des autographes (on peut rever) pendant qu'on se fout de la mayo. sur nos hammer toutes pourries