satoorne a écrit :
Aïe... Le comeback est difficile, on dirait !? Toujours bien penser à faire un tour de skatepark en courant avec les copains, avant de rider, ahahah ! Et après étirements-étirements, même si les jeunes se foutent de toi...
J'y pense jamais, tellement j'suis content de rider, quand j'me pointe sur un spot, j'enquille direct, et j'me fait mal presque à chaque fois
Merci du conseil, c'est enregistré
satoorne a écrit :Aïe... Le comeback est difficile, on dirait !? Toujours bien penser à faire un tour de skatepark en courant avec les copains, avant de rider, ahahah ! Et après étirements-étirements, même si les jeunes se foutent de toi...
Sauf que là c'est un mec en pyjama blanc qui m'a mit une branlée juste après qu'un gars en costume noir est dit: "hadjimé"... Faut dire que j'étais aussi en pyjama et que c'était lui ou moi.
J'ai barbecue à la maison cet aprem, mais peut-être en fin de journée pas trop loin de chez moi. On peut toujours se phoner pour voir... juste pour entendre nos grandes gueules!!!
accés au sk8park fermé actuellement pour melun un petit plaisantin qui a abusé de la bouteille a mis le feu au tribune du stade donc tout le monde trinque et les infrastructures sont fermées