HARO MASTER 88 Turquoise, enfin presque !!!!!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Et un rayon d'soleil, UN !!!!! 8) 8) :mrgreen:
http://img69.imageshack.us/i/imageunme.jpg/

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

Bones a écrit :Et un rayon d'soleil, UN !!!!! 8) 8) :mrgreen:
OU CA ???

je vois un vélo et un buisson

pas de rayon de soleil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sais, j'ai mangé un clown, mais c'est vendredi, c'est fatigue puis détente et relache ...

:wink:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

Tres belle machine :clap: :clap: :clap: :clap: .... Quelque soit le pédalier !!! Il est Tres beau, bravo

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Il claque vraiment ton Haro!!! il est vrai que les couleurs du catalogue proposées dans cette gamme en 88 sont magnifiques!

Encore un beau vélo!!! :D

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image

Mwais Bof.. Un Anlun quoi :mrgreen: :mrgreen:

repars rouge de jalousie

:bye: :bye:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image
Quoique celui là est mieux non ?? :bike: :bike: :bike: :fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Bones a écrit :Et un rayon d'soleil, UN !!!!! 8) 8) :mrgreen:
Très beau comme ça Steph :wink:

Rien de tel qu'un Master 88 turquoise :mrgreen:

Laurent

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Sam.O a écrit :Image
Quoique celui là est mieux non ?? :bike: :bike: :bike: :fesses: :fesses: :mrgreen: :mrgreen:
J'vois pas trop ce que viens foutre une harley Davidson dans mon poste mais bon, si tu l'dis :roll: :roll: :fesses:

sicqnus
Sans roulettes

Message par sicqnus »

Bien sûr qu'il est bien ce vélo. Et il roule très bien aussi. Il vient de recevoir ses petites Peregrine chromées. Et il bande sa putain de race le batard.
Of course t'as le choix bonhomme. Soit tu fait poudrer par les pros avec la vraie couleur soit tu fait poudrer par les Pakistanais du métro. Seulement les pounhdies, c'est de la caille qu'ils te font. Ils sont juste bons à se prendre des fleugis à La Chapelle.

Sinon à part ca. Il avance le MBK ou tu te fâches encore avec tout le monde ?
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. "
George Orwell

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

On s'en tape de ta daube :fesses: :fesses:
Arrête de flooder stp

Image :mrgreen: :fesses: :fesses:

J'm'embrouille avec qui ????

sicqnus
Sans roulettes

Message par sicqnus »

Mais avec tes associés. Relis les posts, si tu sais lire. Ce dont je doute.

T'as l'air un peu lent pour tout. Néanmoins tu vois, je ne vais même pas poster dans l'autre topic que tu as créé pour ce vélo, qui méritait mieux que le pauvre traitement que tu lui a infligé.
En tous cas j'ai bien rigolé mon cher nonosse.
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. "
George Orwell

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

sicqnus a écrit :Mais avec tes associés. Relis les posts, si tu sais lire. Ce dont je doute.

T'as l'air un peu lent pour tout. Néanmoins tu vois, je ne vais même pas poster dans l'autre topic que tu as créé pour ce vélo, qui méritait mieux que le pauvre traitement que tu lui a infligé.
En tous cas j'ai bien rigolé mon cher nonosse.
Tu serais pas pote avec wulfran toi ???
Tu porte les mêmes types de jugements a deux balles, sans connaitre.
Moi j'me suis pas redécouvert une passion pour le BMX après 20 de stop,
J'ai jamais laché l'affaire, J'suis un vrai passionné moi.
Des tocquards dans ton genre j'en ai vu passer des wagons, tu sais des pauvres caves qui se prennent pour des killers.
Je sais ce que je suis et j'évite de péter plus haut qu'mon cul, c'est un coup a se retrouver avec de la merde derrière les oreilles.

Pour ce qui est de mon piege, je sais bien qu'il est pas parfait, mais au moins ce que je fait est a peu près cohérent je crois.
Tout le monde peu pas en dire autant.

Pour le velo de José, ça a pris un peu de retard, parce que tout le monde ne s'est pas autant investi que moi et du coup josé ne l'aura pas pour longuenesse, mais t'inquiète par pour le traitement que je lui reserve, ce sera pas pire que ce que tu as fait, et pour un budget bien inférieur.
Ça suffit pas toujours d'avoir du blé, encore faut il l'utiliser intelligemment.

Et accessoirement j'me branle royalement de ton avis

:fesses: :fesses: :wink:

sicqnus
Sans roulettes

Message par sicqnus »

C'est l'avantage de vanner sur les forums. C'est plus facile avec des smileys pour les analphabètes de ton gabarit. 300 mots de vocabulaire c'est limité. C'est pour ça que t'as mis un peu de temps à répondre espèce de baltringue, t'as couru chercher chercher un bescherelle et un dico pour les coller sur la table à coté de l'ordi. Tu les a empruntés bien sûr, t'avais pas ça chez toi.

Quand à l'autre campagnard, occupes-toi de ton cul. Je sais bien que t'as été recalé au casting de "L"amour est dans le pré" (et je comprend que les ploucs de ton espèce doivent se reproduire) mais c'est pas ma faute. J'te jure !!! C'est pas moi qui fais le casting. Me prends pas pour un physio.
En plus ton tracteur t'appelle ! Le maîs va pas se faire tout seul !

Quand à mes vélos, putain mais je vous fascine ma parole. J'pensais pas être tombé sur un nid de fiotasses. J'préfère vous dire tout de suite je suis hétéro. Vous pouvez faire ce que vous voulez entre vous mais lâchez-moi.

Bicrosseurs sans selle va !
George Orwell

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Sam.O a écrit :Image

put1, tout ça c'est encore d'la faute a SAM !!!!!!!
quel connard celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Bones le 28 août 2011, 21:26, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

:prof: c'est en train d'partir en couilles là ????? non ? :mrgreen:

Répondre