sicqnus a écrit :Mais avec tes associés. Relis les posts, si tu sais lire. Ce dont je doute.
T'as l'air un peu lent pour tout. Néanmoins tu vois, je ne vais même pas poster dans l'autre topic que tu as créé pour ce vélo, qui méritait mieux que le pauvre traitement que tu lui a infligé.
En tous cas j'ai bien rigolé mon cher nonosse.
Tu serais pas pote avec wulfran toi ???
Tu porte les mêmes types de jugements a deux balles, sans connaitre.
Moi j'me suis pas redécouvert une passion pour le BMX après 20 de stop,
J'ai jamais laché l'affaire, J'suis un vrai passionné moi.
Des tocquards dans ton genre j'en ai vu passer des wagons, tu sais des pauvres caves qui se prennent pour des killers.
Je sais ce que je suis et j'évite de péter plus haut qu'mon cul, c'est un coup a se retrouver avec de la merde derrière les oreilles.
Pour ce qui est de mon piege, je sais bien qu'il est pas parfait, mais au moins ce que je fait est a peu près cohérent je crois.
Tout le monde peu pas en dire autant.
Pour le velo de José, ça a pris un peu de retard, parce que tout le monde ne s'est pas autant investi que moi et du coup josé ne l'aura pas pour longuenesse, mais t'inquiète par pour le traitement que je lui reserve, ce sera pas pire que ce que tu as fait, et pour un budget bien inférieur.
Ça suffit pas toujours d'avoir du blé, encore faut il l'utiliser intelligemment.
Et accessoirement j'me branle royalement de ton avis