Peux tu prendre 5 minutes pour reformuler uniquement ce qu'il y a en gras que je comprenne ce que tu veux dire stp ?
C'est effectivement ce que viens d'expliquer Flateu, c'etait ce style avec le casque la tenue aux couleurs des differents team, un coté (c'est mon avis) pro en fait, meme si, et je me suis deja exprimés juste avant sur ce sujet, les Flateux de maintenant tout en etant habillé decontraté ont un niceau carrement hallucinant, en fait je pense que tout comme ce que je fais, le coté show (c'est encore un avis très personnel) rajoute enormement a la prestation en fait, moi par exemple je ne penserais pas aller mixer en soirée looké comme je suis tout les jour (l'inverse aussi d'ailleur

).
Moi ce qui me faisait rever a l'epoque justement mis a part la prestation en elle meme, c'etait de voir ses mecs (meme les non pro) habillés comme des pilote de motocross avec des couleurs flashies et de nom de team a tirelarigo.
Bref je suis peut etre un peut trop nostalgique je ne sais pas, mais je trouve que ça avait vraiment de la gueule, pour ma part je pense qu'a l'epoque j'aurais vu des Brian Scura, Josh White, Martin Aparijo arrivé en jean t-shirt, je n'aurais pas eu autant d'etoiles dans les yeux
(tain merde j'ai encore ecrit une tartine

)