excellent la récap des métier! conducteur de camionnette à 16 roues , on me l'avais jamais faite celle là ! bon, on disais conducteur d'un mille pattes à une certaine époque ( celle de max meynier).
Salut et Joyeux Noel à tous!
Sinon concernant mon boulot actuel rien de très passionnant.
A mes débuts dans la vie active j'ai passé un cap de carrossier, ensuite j'ai fait plein de trucs, maintenant je bosse aux ateliers du service des sports de la mairie de Toulouse.
Pour résumer je fabrique des portails, je répare des grillages, je pose des serrures dans les gymnases (j'y retourne deux jours après car l'employé a cassé la clef dedans), on installe des belles cloture autour des terrains de foot (on y retourne trois jours après car des filous on coupé des barreaux à la disqueuse pour piquer les câbles électriques des éclairages), etc, etc...
La routine quoi...
Je préférais mon boulot d'avant quand je fabriquais des modules donc je ne désespère pas d'arriver à monter un projet de vrai park à Toulouse avec le service des sports, mais punaise qu'est-ce que c'est compliqué la tuyauterie d'une mairie..
Bah moi je bosse dans un bureau d'étude pour un constructeur concurrent de celui chez qui cr6tof officie , mon taf est plutôt dédié sur les avant-projet des véhicule utilitaire pour tout ce qui touche le pédalier (redline 401 ) , le frein de parking et le maintien de roue de secours (et on ne rigole pas )
et parallèllement comme beaucoup d'autre ici, mon premier job c'est papa de 2 adorables filles de 6 et 8 ans, et ça , ça prends pas mal de temps aussi
à prioris pas de passion débordante pour le BMX mais ça peut venir (elles veulent déjà savoir commenbt faire des bunny-up c'est un bon début)
Modifié en dernier par titane le 30 déc. 2008, 08:06, modifié 1 fois.
moi je suis vendeur dans un petit shop "carhartt (je suis le seul salarié hehe) et shapper de bosses a mi-temps au trail pres de chez moi (http://revivaltrail.skyrock.com/)
bon bein moi je suis dj/musicien et collectionneur de vinyls, baskets, vieux synthes.
mais en ce moment j'ai plutot la tete dans les couches et les velos
avec toutes les dernières inscirptions sur le 23, je fais remonter le post pour le mettre à jour !!!!!
Sebmsnfree : Méthodes Travaux publics
TCD : prothésiste dentaire (pour vivant )
Neil : chauffeur de camionnette à 16 roues
Hugues Montero : Responsable logistique dans une usine de gâteau (et gouteur de langue de chat)
Alex 65 : Ferrailleur BMX ??? Cherche un taff
Arno : Cheminot de trains Scalex !
Docnico : docteur mécanicien en chariot élévateur
Arnaud Frene : Agent immobilier
CR6TOF : Maquettiste chez Peugeot pour les futurs modèles (504 Touareg, Bouchon Shimano, Bouchon Suntour)
Arnie : Architecte (ceux qui ont des idées des fois bizarre et très compliquées à réaliser ….. !)
Church : Big Boss importateur pieces auto TUNNNNINNNGGG
Steph de Nice : Big Boss (tiens, un deuxième patron …) génie climatique vite la planète se réchauffe !!!
Fred Iafrate : Big Boss (tiens, un troisième patron …) chauffagiste Voir le monsieur du dessus qui fait du froid !
Yannick Lety : Recyclage en tube cromo à temps perdu
Ludovic Lubert : Menuisier
Bmxlaffitrail : RH (tiens, il y a en qui cherche du taff je crois sur le 23 )
Rider Se Racing : GG pour l’ordre public (Gentil Gardien …)
Poupa Lee : GG pour la culture (gentil gardien ???? mais, non Gérant dans un musée
Laurent J : Trop sérieux pour moi : enseignant-chercheur en école d'ingénieur, dans les domaines de la mécanique des fluides, de le thermique et de la rhéologie ….
Craig : GG de nos sous (directeur d’agence bancaire ) et un quatrième big Boss … oulalalalal !!!
Oplichta : heu, là franchement, j’ai pas compris ton taf ….. !
Yann 31 : chef d’équipe dans une tuilerie ….
Eastreet : Homme à tout faire sur eastreet.fr
Kidoliv : GO (gentil organisateur )
Doug : voir oplichta !
Le chef du 23 : ba chef et enseignant !
Flateu : informaticien en recherche de taf Voir bmxlaffitrail
Jack : Responsable export
Olivier le corre : SAV chez audi ….. heu à quand un tour en RS6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
SHGN : responsable sur machine Bill Gates !!!
Cyrille : voir SHGN
Covy : ingénieur dans un bureau de contrôle Bâtiment
Martin’s : commercial télécom
Dynoarno : voir bmxlaffitrail
Mano : Lutin pour le père noël (beaucoup de travail en ce moment !!!!!)
Diableur Racing : ferrailleur des temps moderne (entreprise de métallerie pour le BTP)
Joaquin : Trop jeune encore !!!! mais à voir avec Hugues Montero !!!! patissier ….. oula, je suis gourmand
P’tit bav : Dessinateur de camion avec pleins de pneus !!!
Soldat bobby : illuminé ???? j’ai pas compris encore son métier … il parle de lumière, de couleur …. De boutons qui s’allument … ????)
Frdavid : détenteur d’un MX 500 ! et d’un fichu 09 !!!! (bises à mon canard paysan !!!)
Satoorne : cinéaste ????
Gillou : GG (gentil Garagiste) pour objet bizarre en kaki
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Pour moi ça a changé depuis.
Je n'ai pas repris les etudes donc je reste ingenieur BTP.
Par contre, après 11 ans de service chez NORISKO/Dekra, j'ai changé d'activité.
Désormais, je suis Expert Construction auprès des assurances.