Page 8 sur 48
Posté : 08 oct. 2009, 22:08
par steph denice
tu était prêt a l'acheter pour le collier de selle
[/quote]
Posté : 09 oct. 2009, 08:11
par orestt
exactement
en plus c'etait la seule chose en bon etat sur le velo

Posté : 12 oct. 2009, 12:02
par MANTA 400
Salut,
Un Ultra Burner, dans un beau jus d'origine.
A part les poignées, il me parait totalement d'origine.
Dommage que le marchand ait viré les stickers d'origine pour mettre sa pub !
Posté : 16 déc. 2009, 05:05
par Yann31
vu au marché-gare de toulouse

Posté : 16 déc. 2009, 10:13
par Yann31
Posté : 16 déc. 2009, 11:34
par WULFRAN
y respecte rien dans ce bled

Posté : 16 déc. 2009, 11:42
par TCD
C'est vrai que ça fait une jolie carriole
Posté : 10 janv. 2010, 10:56
par Fred Emery
Posté : 10 janv. 2010, 12:07
par Doug
Roues interessantes..
Posté : 10 janv. 2010, 13:12
par Craig
La pré-série des Burner avec la patte de rétro ... du coup après ils ont viré la patte et changé la forme des tubes et des soudures sous le boitier.
J'ai eu un cadre comme ça mais la patte de renfort était plus longue et avec un trou car il y avait une béquille ... vendu l'équivalent de 300 € sur raleighburner !
Posté : 19 févr. 2010, 22:23
par Church
J' ai du mal a me décider si je vais le mettre en pièces ou si je vais le restaurer , il était quand même sympa ce Freemaster ...

Posté : 19 févr. 2010, 23:28
par Ger Wald
Posté : 20 févr. 2010, 08:30
par Gilles Daniel
church,je me permets mais je pense que meme si ce n'est pas un vélo de classe pour l'époque,je pense qu'une petite resto lui irait très bien!d'autant qu'apparemment tu sais bien faire

alors à toi de voir..sympa les tofs du hutch,ça send bon la superbe remise en état

Posté : 04 avr. 2010, 18:42
par Fred Emery
Posté : 04 avr. 2010, 19:01
par nicolucci
C'est clair que ça fait une position plus que strange
