..mais je m'interroge sur ce Raleigh accidenté de l'avant que j'ai récupéré, en grande partie, pour les roues SUN Wheels moyeux Shimano (datées 1981 sur les jantes).
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un montage original (avec ces roues) ?
Le N° du cadre est RG112883. Je ne retrouve pas ce sticker, le seul restant, sur les MK1 ou autres Raleigh des "Museums" étrangers
Et, je ne connaissais pas ce renfort sous le boitier de pédalier...
C'est du Oldschool préhistorique. Mais sinon ??....
La pré-série des Burner avec la patte de rétro ... du coup après ils ont viré la patte et changé la forme des tubes et des soudures sous le boitier.
J'ai eu un cadre comme ça mais la patte de renfort était plus longue et avec un trou car il y avait une béquille ... vendu l'équivalent de 300 € sur raleighburner !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
J' ai du mal a me décider si je vais le mettre en pièces ou si je vais le restaurer , il était quand même sympa ce Freemaster ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Celui-ci est bien sympa comme il est, peut-être quelques pièces de couleur pour le rendre moins fade. Dans tous les cas c'est un chouette vélo que tu as la. Moi il me tarde que tu nous montres ton HUTCH
church,je me permets mais je pense que meme si ce n'est pas un vélo de classe pour l'époque,je pense qu'une petite resto lui irait très bien!d'autant qu'apparemment tu sais bien faire alors à toi de voir..sympa les tofs du hutch,ça send bon la superbe remise en état
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Un Mx 152 destické partiellement, plutôt en bon état de conservation. Belle peinture gris anthracite du cadre. Fourche motobec stickée Mongoose.
Belle tige de selle