Page 8 sur 15

Posté : 06 août 2011, 20:29
par Bones
Lefred a écrit :Merci, c'est bien ce qui me semblait, devant ou derrière ça n'a pas grande importance (ça vaut aussi pour le classement, au cas où y aurait des mauvais perdants... :roll: :mrgreen: )

Et mes manivelles sont des 180, mais ça devrait suffire !!! :bike:

Allez, je retourne à mes haltères... :mrgreen:
C'est ça ouaiiiiii !!!!!!
:fesses: :fesses:


Sinon, devant ou derrière ça joue sur l'alignement. :prof:

Posté : 06 août 2011, 20:35
par Vous Etes Ici
Moi je sors le Challenger (Boitier US) en 44x16 et manivelles de 180mm.
Ca devrai avancer non ?

+ vélotaf, soit des cessions de 24 KM par jour...à donf

Par contre je suis comme Bones, j'enroule que dalle, Philippe on peut supprimer les bosses.....heu

decapage potence HUTCH anodisée

Posté : 11 nov. 2011, 11:48
par Antonio Da Costa
pendant les vacances de toussaint j'etait a Strasbourg et jai acheté la potence hutch noire du boncoin pour monter sur mon prochain projet . la potence je la voulais 100 % polie , donc j'ai testé le destop pour la décaper et franchement je ne pensais pas que ce serai aussi eficace fini la corvee du ponçage pour decaper(la plus dure) quelques photos... Imagela potence Image
Imagetrempage et toutes les 5 minutes sortir du bain rincer a l'eau en frottant avec une eponge scotch brite pour faire partir l'anodisation, moi je l'ai fait4 fois, et resultat .......Image
et pour finir ponçage 400/500/600 puis polissage a la pate marron pour degrossir les rayures et pate bleue de finition pour le brillant final (pates utilisée en restoration d'horlogerie) pour arriver a ça .. 8) 8) 8) Image voila j'esperes que mes petits conseils vous aideront :bye: :bye: :bye:

Posté : 11 nov. 2011, 12:23
par orestt
super resultat antonio :clap: :clap: :clap:

Posté : 11 nov. 2011, 12:46
par Zefloued
:shock:

T'es une star !!! :clap: :clap: :clap:

Posté : 11 nov. 2011, 12:57
par Ger Wald
Une tuerie!! :shock:

Posté : 11 nov. 2011, 14:04
par P.A.C.T
:clap: :clap: :clap: :clap:

magnifique !!!!

Posté : 11 nov. 2011, 14:22
par Bones
Impressionnant le coup du destop :shock: :shock:

Posté : 11 nov. 2011, 17:47
par SHAZZAM!
quand je pense que j'en ai une chromée ( pelée ) et je je la voudrais en noir !!! quel gâchis :roll: :wink:

Posté : 11 nov. 2011, 18:49
par Phoenix
Un coup de bombe, et hop, une potence noire...

Beau travail Antonio.

Posté : 11 nov. 2011, 22:51
par aussiboncruquecuit
:clap: :clap: :clap: Cool, les arretes sont bien conservées, du beau taf ! 8) (par contre pour une chromée ça marche pas et là ... bon courage ! )

Posté : 25 nov. 2011, 07:26
par Ger Wald
Est-ce que quelqu'un saurait comment retirer une roue libre d'un moyeux sans rien flinguer!!

Posté : 25 nov. 2011, 07:53
par JCR
peux tu préciser ta question

à part "en utilisant l'outil adapté" je n'ai pas d'autre réponse qui me vient :wink:

A moins que tu es récupéré un moyeux seul avec une roue libre montée et là c'est plus galère, dans ce cas confectionné des cales en bois enserré le moyeux, le baigné dans le dégrippant... bon courage

Posté : 25 nov. 2011, 21:24
par Ger Wald
JCR a écrit :peux tu préciser ta question

à part "en utilisant l'outil adapté" je n'ai pas d'autre réponse qui me vient :wink:

A moins que tu es récupéré un moyeux seul avec une roue libre montée et là c'est plus galère, dans ce cas confectionné des cales en bois enserré le moyeux, le baigné dans le dégrippant... bon courage
En gros c'est çà! j'ai récupéré une paire de moyeux dont l'arrière à encore la roue libre!!
et je vais galérer!!! :killer:
Merci quand même pour l'info!
:bye:

colier de selle HUTCH

Posté : 27 nov. 2011, 09:30
par Antonio Da Costa
:mrgreen: operation destop sur un collier de selle HUTCH anodisé noir qui va aller sur mon prochain projet. voici le collier à l origine ImageImage , le voici apres quelques bain dans le destopImage puis ponçage 400/500/600 ...Image ...et pour finir polissage du collier et de la visserie ...........Image c etait les petits conseils du jour :bye: :bye: :bye: