J'ai fait de sacré affaires à l'époque et j'ai eu quelques problémes avec la police suite à une histoire d'Aero Pro.
Gamin déjà avec mon frére ainé on piquais des Solex (les premiers avec le tube rond) pour viré le moteur ensuite on est passer aux Peugeot NS pliable (le vélo des mémés d'alors) qui étaient fabuleux pour faire des roues arriéres une fois les sacoches et tous le superflu enlevé. Bien sur on à testés toute sorte de mini vélo à pneus blancs...
Fin des 70's je suis passer au vélo à suspension etc....
Je vais choqué personne ici mais il y à eu énormément de chourre dés les débuts du BMX (je parle de mon coin toujours) et il y avait énormement de troc en tous genre et en général avec le minimun de sens des affaires et de connaissances on pouvais faire de grosses affaires je vous le dis....

Je m'étais dis de jamais en parler mais c'étais comme ça. Il y avait des inconscient qui laissaient de superbes vélos des heures durant devant des magasins sans antivol, rien... (une incitation pour un passionné comme je l'étais alors....) j'arréte là je vais me faire insulté mais c'étais la réalité, ma réalité et je ne généralise pas...