Page 8 sur 10
Posté : 17 déc. 2009, 17:03
par 24s
sebmsnfree a écrit :très beau les SM surtout en chromé. Des détails qui tuent.
Importé ?????
Le david a le cruiser et le 20

importé des USA oui
je me tâte pour un 20" S&M blanc...
Posté : 17 déc. 2009, 18:24
par Cyrille
Si tu veux un S&M ou autre velo d'ailleur, faut pas compter sur nos importateur francais pour pouvoir debuter ta saison a temps. Il m'a fallu 1an pour avoir le mien complet!

Posté : 17 déc. 2009, 21:21
par 24s
c'est triste mais c'est comme ça... si tu veux du matos un peu exotique, mieux vaut causer l'english et avoir le oueb !
Posté : 17 déc. 2009, 21:25
par mikwinch
Covy a écrit :Cyrille a écrit :Il est beau ce S&M, en revanche le pedalier va pas tres bien avec

tout le monde me le dit...
Et pire je vais m'enfoncer puisque au lieu de monter un beau Profile noir ou chromé, je vais monter un DXR.
J'ai un peu honte...

Tu m'étonnes, c'est la honte, ne croise pas Chris Moeller, il risque de t'en coller une!

Posté : 18 déc. 2009, 16:34
par 24s
je me rattrape sur la potence
nan, même pas ?

Posté : 18 déc. 2009, 18:04
par Doug
Gaine Nokon... Le détail qui fait la différence... Question de valeurs

..
Posté : 18 déc. 2009, 18:33
par 24s
Doug a écrit :Gaine Nokon... Le détail qui fait la différence... Question de valeurs

..
ouai Nokon ! parceque j'aime pas les Kons !

Posté : 19 déc. 2009, 09:48
par Laurent Lefebvre
Covy a écrit :Doug a écrit :Gaine Nokon... Le détail qui fait la différence... Question de valeurs

..
ouai Nokon ! parceque j'aime pas les Kons !


excellent enfin j'saurai quoi répondre l'hiver en forêt quand j'fais mon foncier en VTT à tous ces cons qui m'disent pourkoi t'as mis des gaines nokon à 75€...merci du tuyau.
ps: j'étais à bourg cette semaine et j'y viens souvent faudra qu'tu m'donnes tes coordonnées qu'on boive un coup pour que j'parle un peu d'ôt' chôses que d'boulot quand j'suis la bas...
ps: oui j'ai dit VTT ici mais final'ment c'est pas un gros mot c'en est un d'enduro pour les gros sauts pi tant qu'on y est j'en ai aussi un de dirt, c'est qu'une question de taille de roues pi cé tout é pi dans l'est y'a plus de forêts que de pistes de bmx ou de trails alors ...
Posté : 19 déc. 2009, 09:55
par WULFRAN
je vais shooté mon cruiser ce midi, gare a vous ........... c'est du lourd et tres rare

Posté : 19 déc. 2009, 13:40
par 24s
WULFRAN a écrit : c'est du lourd et tres rare

moi c'est léger et rare !

Posté : 19 déc. 2009, 14:31
par WULFRAN
c'est parti
matez l'arriere , c'est trop mortel. taillez dans la masse et tout.

Posté : 19 déc. 2009, 14:52
par Sam.O
Bah tu vois quand tu veux, tu roules sur du matériel de Qualité
Bon allez je filloche... Viiiite, j'ai un Dyno à finir

Posté : 19 déc. 2009, 15:00
par WULFRAN
mouais, si les cuvettes de pedalier rentre aussi dans le tube de direction

, pas de 'bleme.............c'est un dyno
ca, ca casse

Posté : 19 déc. 2009, 16:28
par Flateu
Waw, ya pas a dire, un cadre en alu comme ca, ca claque

Posté : 20 déc. 2009, 10:54
par Doug
Magnifique... Mais c quoi ce frein AV et ce peg

?
Le poli et le chromé, y a pas ça claque.