En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Matt D
Sans roulettes

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Message par Matt D »

Didier a écrit :
Matt D a écrit :Yeaaaahhhh ! Bon avant que ma boite explose : pas de potence Hutch ....
Vendeur honnête, j'étais le premier, j'étais a coté et j'ai par mitonné genre j'avais le même etc ...
Plus de 20 mails, de la surenchère, la totale, le vendeur m'en envoie une copie :twisted:
Quelques belles pièces quand même .... :D

Ça sers à quoi ?

Tu veux relancer les hostilités ?.

T'à eu ton vélo je crois que c'est le plus important non ?.

Décidément :roll: (j'ai beau faire des efforts je ne comprends pas cette mentalité)
Hoooo toi tu as des choses a te reprocher :mrgreen:
J'ai dit qu'il m'envoyait les mails, c'est lui qui m'a proposé ... J'ai pas parlé de la balancer sur le forum ...
Y a meme un anglais de Manchester qui fouille leboncoin :shock:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Je ne collectionne pas les vélos.

C'est le coté récurrent de tes remarques qui m'étonnent surtout après les histoires de la semaine dernière qui finalement n'auront servi à rien. (je ne généralise pas)

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Didier a écrit :Je ne collectionne pas les vélos.

C'est le coté récurrent de tes remarques qui m'étonnent surtout après les histoires de la semaine dernière qui finalement n'auront servi à rien. (je ne généralise pas)
C'est juste que je trouve dommage de ce battre pour de la ferraille ... et je trouve que de dire a un mec que son vélo vaut au moins 500€ et que c'est con de le vendre à 10€ ç'est juste pour pourrir les mecs qui s'intéresse à ladite ferraille ... Le procédé est franchement dégueulasse ...
Ceux ici qui me connaissent pourront te confirmer que je suis loin d'être vénal ...
Apres si tu ne collectionnes pas les vélos a quoi ça te sert de poster la moitié de tes messages dans achat/vente/troc ?
Situ veux continuer le débat j'aimerai autant qu'on le fasse en privé ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Matt D a écrit :Y a meme un anglais de Manchester qui fouille leboncoin :shock:
énorme :mrgreen: ça peut être que Bones :mrgreen: kiss
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Matt D a écrit :

C'est juste que je trouve dommage de ce battre pour de la ferraille ... et je trouve que de dire a un mec que son vélo vaut au moins 500€ et que c'est con de le vendre à 10€ ç'est juste pour pourrir les mecs qui s'intéresse à ladite ferraille ... Le procédé est franchement dégueulasse ...
Ceux ici qui me connaissent pourront te confirmer que je suis loin d'être vénal ...
Apres si tu ne collectionnes pas les vélos a quoi ça te sert de poster la moitié de tes messages dans achat/vente/troc ?
Situ veux continuer le débat j'aimerai autant qu'on le fasse en privé ...
Je poste ou j'ai envie.

Y 'à pas de débat,mon constat est que sans cette rubrique y'à plus d'activité sur le forum c'est tout. Dommage.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Quitte à me mêler un peu à cette histoire ... mathieu est l'un des mecs le plus intégre que je connaisse sur ce forum, il m'a donné le casque Dyno et un bon nombre de pièces ... Je ne vois pas en quoi ses remarques sont gênantes, et ne gênent que toi a priori, loin de moi de te juger également ne te connaissant pas mais relis aussi tes réflexions, elles peuvent s'avérer vexantes ...Je te propose d'apporter tes commentaires sur les autres topics du forum, sur tes connaissances bmx ton passé de rider ( photos??) section ressources etc ...il y a de quoi faire. Cette section a ses défauts certes, mais aussi ses qualités, achat groupé avec meuniow et SE racing, Matt D etc ...me concernant si elle te dérange et bien fais comme avec ta TV zappe, elle existe, il y aura tjrs des tensions, perso je m'en tape ... Voilà tes connaissances sont les biens venues fais en profiter tout le monde et laisse tomber achats ventes trocs, tu te rendra service :mrgreen: Au plaisir

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Franckif a écrit :

Quitte à me mêler un peu à cette histoire ... mathieu est l'un des mecs le plus intégre que je connaisse sur ce forum, il m'a donné le casque Dyno et un bon nombre de pièces ... Je ne vois pas en quoi ses remarques sont gênantes, et ne gênent que toi a priori, loin de moi de te juger également ne te connaissant pas mais relis aussi tes réflexions, elles peuvent s'avérer vexantes ...Je te propose d'apporter tes commentaires sur les autres topics du forum, sur tes connaissances bmx ton passé de rider ( photos??) section ressources etc ...il y a de quoi faire. Cette section a ses défauts certes, mais aussi ses qualités, achat groupé avec meuniow et SE racing, Matt D etc ...me concernant si elle te dérange et bien fais comme avec ta TV zappe, elle existe, il y aura tjrs des tensions, perso je m'en tape ... Voilà tes connaissances sont les biens venues fais en profiter tout le monde et laisse tomber achats ventes trocs, tu te rendra service :mrgreen: Au plaisir
:clap: kiss

ps: si si si y'a polémique! le vélo rouillé de matt! il a voulu me vendre à prix de ouff la potence noire! pour une hutch( si si il a gravé le "h" avec un opinel si si si si....polémique je vous dit!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Didier
Sans roulettes

Message par Didier »

Formidable

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Franckif a écrit :[ Au plaisir
kiss
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

RIDER.SE.RACING a écrit : ps: si si si y'a polémique! le vélo rouillé de matt! il a voulu me vendre à prix de ouff la potence noire! pour une hutch( si si il a gravé le "h" avec un opinel si si si si....polémique je vous dit!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
:fesses: :wink:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

Franckif a écrit : mathieu est l'un des mecs le plus intégre que je connaisse sur ce forum,

Oh le fayot, tout ça parce qu'il a reluquer une pièce qu'il manque à son tableau de chasse :mrgreen:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Meuniow a écrit :
Franckif a écrit : mathieu est l'un des mecs le plus intégre que je connaisse sur ce forum,

Oh le fayot, tout ça parce qu'il a reluquer une pièce qu'il manque à son tableau de chasse :mrgreen:
J'ai plus de pièces GT :mrgreen:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Meuniow a écrit :

Le catadioptre :oops: mais j'osais pas demander :oops:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Franckif a écrit :
Meuniow a écrit :

Le catadioptre :oops: mais j'osais pas demander :oops:
Bien sur que je te le garde, c'était prévu comme ça ! :mrgreen:
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

stephanxj
Sans roulettes

Message par stephanxj »

à vos marques pret feu partez ...