Oh la la JM......
Déjà, il faut m'expliquer ce qu'est un UP
Pour les pièces, il n'y a seulement quelques personnes qui savent que je suis à la recherche de pièces: petite recherche...pourquoi petite recherche???
Petite recherche car pour le moment, je n'ai pas forcément de budget et par conséquent, j'assume sans problème à savoir, je ne vais pas demander la lune sans y mettre les moyens donc, ne voyez pas de message de plainte de ma part
J'espère que tout le monde arrive à suivre mes explications.....
Je prends d'abord un énorme plaisir à venir tous les jours (sauf WE

) sur le forum pour y découvrir vos échanges et à l'occasion, j'y participe si je peux apporter mes petites connaissances, mes points de vue et mon humour
Ensuite, je suis fustré car je ne peux plus pratiqué suit à une p... d'hernie discale.
Enfin, dans le domaine du rêve (suite à ma frustation de ne plus pouvoir m'amuser sur les bosses), j'espère un jour remonter mon mx 500 avec des pièces d'époque pour mon fils: il sera l'excuse de ma nostalgie

Je pourrais éventuellement refaire quelques tour sur une piste mais avec un cruiser et là, je vous envoie vers les photos de mon cruiser MBK....le rêve du REVE !!!!
Pour conclure, je remercierai en temps voulu quelques membres qui supportent mes MP

et qui m'aident déjà sur différents points. Dur d'attendre alors, merci aux personnes qui doivent déjà se reconnaitre.
Je ne suis pas un peu à côté du sujet du post ??????