En vente sur ebay

Verrouillé
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:oops: je serais susceptible alors :wink: humour!!!
autant pour moi mais je pense que ton intention est juste et je comprends par ton ancienneté sur le site qu'il se passe des trucs "vilain-vilain :fesses: "à tes dires...
chose qui me dépasse suis un jeune "jeddi"du site pour me prononcer et d'ailleur celà ne fait pas avancer la "old school attitud" :wink:
alors laissons le côté obscure de la force hors d'ici...moi elle m'aura pas et toc!!!...je ride plus vite qu'elle... :shock:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

De mon côté, j'ai pas de bon budget alors, je ne participe même pas aux enchères car je sais que je me ferai tout siffler :mrgreen: :mrgreen: J'ai dépassé le stade de la :gr: et je suis arrivé au stade de dépit :D
Je suis devenu maso et je regarde donc les annonces me passer sous le nez sans même y participer :cry:
La bonne chose dans l'histoire c'est que grâce à votre discussion, je viens de découvrire le site du bon coin :wink: Et oui, il y a encore des personnes comme moi qui découvre chaque jour les aventures sur la toile :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

ah suis heureux jack voilà mon intention...
sinon fais moi un mp de ce que tu cherches et en fouinant si je trouve un lien je te post...voilà mon but

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:oops:je dis cette phrase plus pour moi deja pour pouvoir aquerir les pieces oldschool il faut deja avoir eu la chance de tomber dessus avant certaines personnes qui les achetent juste pour une piece ou pour l'avoir en leur possession et n'en ont pas l'utilité tout en privant a un autre d'aquerir un bike oldschool.
j'ai pour ma part acheter trois bikes bikes un freemaster sur le forum et un mx 300 et un kuwahara (les deux derniers bikes je ne les ais jamais reçu et pourtant ils ont été envoyer m'a dit le vendeur bref je me suis fait avoir :oops:
donc j'en conclut qu'il est preferable pour moi de rester sur les bikes news school qui sont plus facile a trouver pour les pieces et que l'on peut aquerir pour pas trop cher en pieces d'occaz
surtout que rajouter a tout ça les frais de ports sont plus qu'excessif pour un envoi chez moi :cry:
conclusion oldschool pour moi = souvenir pour le matos qui est de plus en plus rare .....le mieux pour moi reste de faire du oldschool sur mon bike recent
sur ce profiter de votre chance d'etre en metropole et réaliser vos reves d'enfant :bye:

bon je vais bosser @+.........
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

MP POUPA pour des infos :wink:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 23 juin 2008, 23:33, modifié 1 fois.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Oh la la JM...... :oops:
Déjà, il faut m'expliquer ce qu'est un UP :mrgreen: :mrgreen:
Pour les pièces, il n'y a seulement quelques personnes qui savent que je suis à la recherche de pièces: petite recherche...pourquoi petite recherche???
Petite recherche car pour le moment, je n'ai pas forcément de budget et par conséquent, j'assume sans problème à savoir, je ne vais pas demander la lune sans y mettre les moyens donc, ne voyez pas de message de plainte de ma part :prof:

J'espère que tout le monde arrive à suivre mes explications..... :D

Je prends d'abord un énorme plaisir à venir tous les jours (sauf WE :mrgreen: ) sur le forum pour y découvrir vos échanges et à l'occasion, j'y participe si je peux apporter mes petites connaissances, mes points de vue et mon humour :wink:

Ensuite, je suis fustré car je ne peux plus pratiqué suit à une p... d'hernie discale.
Enfin, dans le domaine du rêve (suite à ma frustation de ne plus pouvoir m'amuser sur les bosses), j'espère un jour remonter mon mx 500 avec des pièces d'époque pour mon fils: il sera l'excuse de ma nostalgie :mrgreen: Je pourrais éventuellement refaire quelques tour sur une piste mais avec un cruiser et là, je vous envoie vers les photos de mon cruiser MBK....le rêve du REVE !!!!

Pour conclure, je remercierai en temps voulu quelques membres qui supportent mes MP :mrgreen: et qui m'aident déjà sur différents points. Dur d'attendre alors, merci aux personnes qui doivent déjà se reconnaitre.
Je ne suis pas un peu à côté du sujet du post ?????? :mrgreen:

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 23 juin 2008, 23:32, modifié 1 fois.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pour le guidon auxquel tu fais allusion c'étais un PRO XL (je sais pas comment on appelle ça au juste) donc le plus grand modéle. Trés haut et trés trés large et pas bon marché je pense :roll:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Pour terminer mes remerciements impersonnels....en voici 'un' très personnel pour le guidon:
Stéphane, t'es un as :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

un MX 400 MBK qui en cherche un...
http://cgi.ebay.fr/old-school-BMX-MBK-s ... dZViewItem
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

il faut que je remettre a jour mon post au sujet des velos mx 300 et kuwahara je les ais finalement reçu chez mon frere a paris hier et il viens juste de m'en informer :oops: ......n'empèche que les velos ont été livrés pres de 20 jours après payement et j'avais payer 30 euros par velo pour un envoi en colissimo c a dire 2jours c'est pour cela que j'ai pensé mettre fait arnaquer :oops: vu le nombre de jours d'attente :roll:
maintenant tout est régler ,il me reste plus qu'a faire mon frere me les expédié en martinique 8)
Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

RIDER.SE.RACING a écrit :un MX 400 MBK qui en cherche un...
http://cgi.ebay.fr/old-school-BMX-MBK-s ... dZViewItem
Image
YES moi, çà me dit bien un 400
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Allez Seb ! :mrgreen:

Verrouillé