J'ai rien à cacher moi
si certain trouvent normal de surencherir, jouons leur jeu, ça va peut être les calmer.
On est bien d'accordDidier a écrit :Pas du tout, je ne collectionne pas les bmx.
Un ami était intéressé et il à vite déchanté. Dommage de faire le jeux des rapaces.
Je peux jouer aussiBones a écrit :J'ai aucun soucis avec ça,
J'ai rien à cacher moi
si certain trouvent normal de surencherir, jouons leur jeu, ça va peut être les calmer.
carrémentMeuniow a écrit :Je peux jouer aussiBones a écrit :J'ai aucun soucis avec ça,
J'ai rien à cacher moi
il est partit a 120€.Bones a écrit :carrémentMeuniow a écrit :Je peux jouer aussiBones a écrit :J'ai aucun soucis avec ça,
J'ai rien à cacher moi
si certain trouvent normal de surencherir, jouons leur jeu, ça va peut être les calmer.![]()
plus on est de fous, plus on rit.
putain en plus je viens de recevoir ça par mp:Cyril D'Araujo a écrit :il est partit a 120€.Bones a écrit :carrémentMeuniow a écrit :Je peux jouer aussiBones a écrit :J'ai aucun soucis avec ça,
J'ai rien à cacher moi
si certain trouvent normal de surencherir, jouons leur jeu, ça va peut être les calmer.![]()
plus on est de fous, plus on rit.
je l'avais appelé en premier dimanche soir et on avait convenu d'un rendez-vous ce soir pour que je le récupère à 60€.![]()
Total, je me déplace a l'autre bout de toulouse, le mec viens pas, je lui envoie un texto pour lui dire que je l'attend, il me répond que plein de gars l'on appelé et qu'il a vendu le vélo pour 120.
Je rentre dégouté et remercie tout les c****ds (qui sont même pas de tlse et pourrons pas venir le chercher) d'avoir surenchéri.![]()
![]()
![]()
Note pour plus tard: je vais faire un truc que je voulais pas faire jusqu'a présent, c'est a dire renchérir systématiquement sur toute les annonces du coincoin pour faire chier![]()
![]()
le pb, c'est que en lui proposant le double de ceux qu'ils en demandent, les vendeurs s'enflamment sur ce qu'ils ont et les biclous partent tous à prix d'or.seriousmist a écrit :Euh, c'est quoi le problème avec mon MP ?
Comme je te le disais de bonne foi, je n'avais pas vu que l'annonce était mentionnée ici.
En plus je t'ai sincèrement félicité 2 fois pour ton achat, sans aucune amertume.
Franchement, je ne vois pas ...