En vente sur ebay

Verrouillé
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

A ce prix là en France je suis preneur, pour essayer un HARO de race. Méme si j'ai pas la taille de PISTOL PETE Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

....
Modifié en dernier par espigoules083 le 23 juin 2008, 23:33, modifié 1 fois.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Mignnonet ce petit GT !

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

http://www.leboncoin.fr/vi/12179264.htm?ca=22_s

Image

:cry: il a été vendu ya 10 minutes on m'a coupé l'herbe sous le pied....surement un membre du site...alors si t"as pas besoin de la potence du guidon du jeu de direction collier selle tube de selle et frein...on peut toujours rêver.... :email:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pourquoi tu dis surement un membre du site :quoi:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

j'ai téléphoné, et le vendeur m'a dit que l'acheteur était un connaisseur qui restaure des bmx donc...
mais peut-être un restaurateur qui ignore l'existence du site.... :roll:

:oops: enfin là...
il y avait une affaire...
moi celui qui me vend pou 40 euros une potence gt guidon gt jeu direction tube de selle collier de selle et freins..."jy prend di suite missieur!!"et dans les mêmes couleurs....j'aime bien rêver...enfin la preuve cela arrive :ange:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui il y à des connaisseurs qui ne font pas parti du site. Et des vrais, j'en connais d'ailleur.

Faut pas faire d'amalgame et limité ces contributions à essayer de savoir ce que telle ou telle personne à achetée et ou et combien.

Cela devient une mauvaise habitude de bon nombre de "nouveaux" membres du forum. (le flicage)

Je profite de cette occasion pour le dire et ce genre de participation ne fait pas avancé le schlimbick et n'apporte rien de bon .

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

loin de moi ce genre d'intention...
il y a mauvaise interprétation de mon post..c'est pas mon genre
chacun est libre..et encore heureux!!!!
c'est juste voir passer un jolie dyno....sous le pied c'est le jeu de la vie ma pauvre lucette!!! et à ce prix!!!! :bye: :bike:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Déjà c'est du hors sujet car ce topic est pour les annonces d'E BAY

Donc à redirigé vers A VENDRE PAS SUR E BAY

Moi cette rubrique me chiffonne justement, sur le fond, car elle à généré des tas de trucs malsains.

A un moment il vas falloir réfléchir un peu à ça, car le bordel part toujours de LEBONCON.FR et compagnie. C'est systématique.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Les bonnes affaires trouvent toujours un acquéreur...
donc c'est parfois inutile de rameuter tout le monde pour que ca finisse tendu.

Néanmoins, je trouve ça sympa de voir passer des annonces de vélos pas chers qui m'intéressent pas mais qui peuvent intéresser les copains :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Comme le GROUP 1 de hier soir :D une bonne affaire ?, pas si sur..

Oui pour posté des liens quand on est pas interessé, bien sur, mais posté le lien quand on sur le truc je comprend pas bien, un petit délire maso peut étre, mais là ça me dépasse.. :roll:
Modifié en dernier par DTK le 19 mars 2008, 11:17, modifié 1 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

slt,
je prend pour moi ton post,
donc comme je l'ai écrit...mon intention est pas de savoir qui à quoi et à quel prix...celà mais égal...mais mon intention à le mérite de voir que l'on peut faire des bonnes affaires et tant mieux pour le premier qui fait à l'affaire.
Suis pas le premier tanpis,
d'un autre côté cela à le mérite de montrer à l'invers des prix exhorbitants que l'on voit parfois passer sur ebay...ou evilbay parfois
je suis le premier à poster quand il ya des bonnes affaires c'est pas autant que je me jette dessus comme le hutch à 35 euros il ya 2 jours c'est pour faire partager à la communauté...
moi mon but c'est qu'on est tous des vélos old school répondant à nos inspirations et laisser la passion au dessus du commerce enfin moi c'est mon but
voilà ma précision est faite
quand aux trucs malsains, je ne vois pas le malsains à part qu'il ya de l'abus parfois( c'est juste mon avis) dans les prix sur ebay mais c'est la vie et chacun fait ce qu'il veut c'est le commerce...donc pour moi ya pas de bordel ni de discorde avec personne ni de polémique
pour finir on a qu'à ouvrir un topic rubrique les bonnes affairesen concertation avec tous le monde non?
totally rad
:bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas dirigé vers toi, tu as tord. Je profite de la perche qu tu me tend c'est tout.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y à de l'abus. Il y à aussi des abus dans la maniére dont certaines transactions sont ménées par les vendeurs de LEBONCON.FR et par les gars qui surenchiressient auprés d'eux au détriment de copain qui sont déjà dessus comme si on étais sur E BAY.

C'est laid et tous le monde connais ceux qui agissent de la sorte et se retranchent dérriére des excuses à dormir debout. :wink:

IL y à le post EN VENTE PAS SUR E BAY ou ton post aurait du étre posté.

Pour pas finir sur un bilan négatif de nombreuses infos, échanges et contacts se passent par MP tranquillement en bonne intyelligence. Et cela vas de plus en plus dans ce sens en toute discrétion. Le reste, je laisse les chacals se bouffés la gueule entre eux...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: rouler new school c mieux plus solide et beaucoup moins cher :ange: :bye:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est bien vrai ça POUPA ! j'ai testé et je préfere revenir à mes premiers amours... :D

Verrouillé