En vente sur ebay

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

orestt a écrit :
soldat bobby a écrit :Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!! :mrgreen:
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..
:mrgreen: :mrgreen:
qu'est ce qu'ils ont mes haubans ?? et mes guides gaines qu'est qu'ils ont??
il est pas normal mon anlun sport 85 :shock:
je voudrais un rapport complet svp mr bobby :wink:
Tes haubans ils respectent le cahier des charges que j'avais donné à Bob Haro avec Mike Dominguez, à l'époque où nous roulions ensemble ( Quoi, ça va, j'en ai jamais parlé, mais j'l'jure sur la tête du Dyno de Saaaam!! :mrgreen: )pour réaliser le meilleur vélo de rampe d'après Môssieur Delgado Michel.. Et ouiiiii, José, il a dit que son frère ne jurait que par l'sport en rampe, alors, hein, vos réflexions toutes bêtes, hein.. pouet pouet!!

Tes guides gaines i sont complètement tartouilles là, sur l'côté au lieu d'être comme tout l'monde en d'sous!! :mrgreen:

D'façon, t'as ralié la confrérie des gna gna gna j'ai un vélo made in us, alors... Smiley qui tire la langue!!)
papi dani a écrit :Sam, Sam, pouah y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi?!? :D
Et moi y'a personne pour m'aider?
Ouiiiiiin!!!!
Toutafé d'accord avec toi... Sam par ci... Sam par là.. On s'croirait sur son journal intime!! Faut qu'ça cesse!! :gr: :mrgreen:

J'ao ouie dire par un môssieur qui était sponso par V2000 que "mon père" stampait lui même des chevrons avec un marteau et un burin chevronné... Pas jojo tout ça!!

Et sinon, entre 85 et 86, c'était assez micmac le montage.. un cadre de 84, une fourche de 85, une fourche de 84 avé un cadre de 85 (dans celui que j'ai récupéré par exemple par exemple)

Y'avait aussi un peregrine qui était "pas mal" inspiré du sport de 84...

Par contre, si tu n'as pas la patte de rétro là... je bloque.. c'est pas faute de consulter compulsivement mes catalogues et magazines... Arfffff!! Déjà, celui de Poupa, il m'énèèèèrve, il est complètemet farfelu son sport.. y'a rien qui colle.. c'est comme les modèles master avec Sabots, on a eu des "nervous breakdown" tant y'avait des trucs incomprehensibles.. Mais c'est le lot de tous les vélos réalisés avec amour par un artisan... quelques petites différences de ci de là qui font tout leur charme... (j'essaie vainement de trouver des excuses là.. Ca s'voit pas trop, hein?! :mrgreen:

papi dani a écrit :Sinon, je suis assez d'accord avec Bobby (ouille ça fait mal), ce guidon qui est plutôt presque mid-school risque de faire tâche sur ton D30... héhéhé

Nan, mais d'habitude je suis assez pour les montages perso, mais c'est quand c'est Sam, j'prefèèèère être contre... ch'ais pas.. Par principe!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

T'es plus rapide que ta pénombre toi ! Tu remarqueras que j'ai corrigé le tir ! :D

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Pour la clarté des choses, ma réponse s'adressait à BMXEUZ.

soldat bobby
Sans roulettes

Rockinglumberjack a écrit :On peut dire ce que l'on veut, mais les Haro jusqu'à 1986, c'est pas de la daube, même la production post Torker "made in Taiwan". Je viens justement de récupérer un FST de 1985 et il n'a pas un cabos. Même le tube support de frein est en bon état et pas écrasé. L'ensemble cadre et fourche pèse lourd, mais les tubes sont très résistants et très épais. Les Haro fabriqués en Asie étaient soudés à Taiwan par Anlun, mais avec du cr-mo 4130 japonais de la firme Ishiwata (équivalent de Tange dans les 80'). Quant aux Haro distribués par V2000 que l'on voit sur la photo, je ne vois pas en quoi ce sont des copies.ImageImage
Ah bah wouala, quelqu'un de raisonnable!!

hop, Rockinglumberjack il gagne le code : croix croix carré rond rond qui permettent de faire disparaitre le sujet sur les Dyno rose dans l'musée!! :mrgreen:

En fait, sur la pub Haro, c'est une fourche v2000, un guidon v2000, une potence v2000 etc.. l'cadre on est pas sûr.. mais bon, connaissant les pratiques honteuses de "mon père", on s'demande un peu si l'cadre aussi est bien un vrai (donc en chromo et non en acier comme les v2000 peints)

D'façon, les gens i critiquent Haro pour faire genre style.. c'est tout!!
:wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'en ai un specimen de ces cadres hybrides dont vous parlez, j'ai aussi un "vrai" V2000 dont la qualité des soudures est hideuse à faire passé un Minerva pour un travail d'orfévre ! :shock: :oops: :oops:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Et celui de Poupa aussi, il est drôle : Un Short Sport avec l'avant d'un 85 et l'arrière d'un 84. C'est n'importe quoi ces vélos asiatiques. Il parait qu'ils étaient faits en boites de Ragoutoutou recyclés :mrgreen: T'as raison Bobby, y en a pas un qui est pareil. ça dit tout sur le sérieux de la fabrication. Je suis sur qu'un TopBike, c'est mieux fini. Après c'est des collectionneurs de Haro qui prétendent me donner des leçons quand j'ai le malheur d'évoquer de mettre un Guidon Dyno MADE IN USA de 93 sur un Dyno MADE IN USA de 85. Mais Camembert mes tracteurs. Haro pour moi, après 84, c'est du Aaltra.
C'est NAIN porte quoi ! :mrgreen: :mrgreen: :killer: :killer:
Haaaan, l'Atlantiste!! :shock:

Alors, les usa, d'abord, c'est des gens trop gros qui mangent de la viande hormonée, la bombe nucleaire, du maïs transgénique, Conan l'barbare en gourverneur, etc etc... pffffff... l'made in Usa genre c'est top!!

Et les GT faits en Belgique, z'étaient pas en frites p'têt?! (je serai prêt à tout pour pas être d'accord avec Saaaam d'façon!! :mrgreen: )

je retourne me caresser sur mon catalogue Haro de 1988!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :J'en ai un specimen de ces cadres hybrides dont vous parlez, j'ai aussi un "vrai" V2000 dont la qualité des soudures est hideuse à faire passé un Minerva pour un travail d'orfévre ! :shock: :oops: :oops:
Pris en flague!! Il en a un!! il en a un!! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Note aux auditeurs étrangers peu habitués au 7ème degrés de ma haine complètement artificielle envers les Haros qu'en condition normale, je respecte complètement sauf en wall ride (fendu en 2 le Master88). Il ne Faut pas prendre Tout ce que je dis au pied de la lettre. J'ai bien peur que cela soit une forme d'humour. :mrgreen:

'tain si même les suisses, un marché réputé difficile en terme d'exigence qualité, se mettent à kiffer les vélos chinois. Où va t on ? Je pose la question ?

soldat bobby
Sans roulettes

J'ai l'même problèmes, y'a des gens qui croient que j'aime pas l'vélo jaune des Gays Troupiers de Craig... :mrgreen:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Rockinglumberjack a écrit :On peut dire ce que l'on veut, mais les Haro jusqu'à 1986, c'est pas de la daube, même la production post Torker "made in Taiwan".
+1 :wink:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Oh tu serais étonné, mon BMX préféré est un BH X3 High Tensile. Je vais pas jouer les "Cosette", mais en 1983, c'est le seul BMX que j'ai pu m'offrir, après moultes écononmies. Comme quoi le mythe des Suisses ayant tous un compte en banque bien garni ... Il a une valeur sentimentale bien-sûr. Sinon, je réitère mes propos, les Haro Anlun étaient bien faits et surtout solides (cf Brian Blyther king of vert en 1985-1986 sur un FST). Je n'ai pas pris ta "haine" au sérieux, pour être franc, pas au 7ème degré, mais j'ai bien compris ton petit côté plaisantin, je voulais juste amener ma petite contribution :mrgreen:

Stéphane Bernard
Sans roulettes

Message par Stéphane Bernard »

Samuel Ortuzar a écrit :Rhaaan, c'est une conspiration !!! Personne veut que je mette un guidon midschool sur mon Dyno Oldschool. Bon Ok je le range dans ma besace et attends que y en ai un qui m'en sorte un vrai, du chapeau :cry: :cry: :mrgreen:
Sinon check le numéro de série du V2000 tu seras tout de suite fixé.
Encore un bricolage à la V2000, mais ce ne serait pas étonnant qu'Anlun se soit planter sur une série.
Achette.;Pour moi c'est un dyno.Mais bon le mien resemble plus a ca..
Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Haaaan, l'Atlantiste!! :shock:

Alors, les usa, d'abord, c'est des gens trop gros qui mangent de la viande hormonée, la bombe nucleaire, du maïs transgénique, Conan l'barbare en gourverneur, etc etc... pffffff... l'made in Usa genre c'est top!!
Wais car mon oncle, il est pote avec Georges Bush et demain il t'envahit, si je veux :D
Rockinglumberjack a écrit :Oh tu serais étonné, mon BMX préféré est un BH X3 High Tensile.
Euh pour les BH, je m'entrainais avec 2 pilotes du team, je peux aussi en parler mais pas là :mrgreen:
Rockinglumberjack a écrit :Brian Blyther king of vert en 1985-1986 sur un FST
Euh... Sur la pub "Alone at the Top" mais en vrai c'était sur un Sport 84 rouge avec une fourche chromée :wink:
Alex65 a écrit :J'en ai un specimen de ces cadres hybrides dont vous parlez
Manifestement ce sont des cadres que l'on trouve surtout dans le Sud-Ouest, peut être une série limité "Maïté" :mrgreen:
Stéphane Bernard a écrit :Achette.;Pour moi c'est un dyno.
Oui, oh c'est pas la peine de me narguer insidieusement avec un guidon de 87, d'abord j'ai décrété aujourd'hui que les 4 pces de 93 étaient les seules autorisés à remplacer le Guidon GT d'origine des CompeII et pas cette ébauche de 87. :mrgreen: :mrgreen:
Très jolie cadre au passage et dans une couleur vraiment délicieuse 8) Enfin un homme de gout, un homme de qualité qui sait ce qu'est un vrai vélo pour faire VRAIMENT du Free pas pour faire jolie dans une vitrine... Eh TOC :mrgreen: :mrgreen:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Tu parles des Crazy Ducks ?
Pour les cadres de Blyther, il s'agit bien de FST ( un rouge et un chromé avec stickers verts entre autres ).

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Non, pas les Crazy Ducks, mais Christophe Ochando et Julien Noël qui faisaient aussi partie du Team BH mais étaient moins connus qu'eux.

Répondre