Tes haubans ils respectent le cahier des charges que j'avais donné à Bob Haro avec Mike Dominguez, à l'époque où nous roulions ensemble ( Quoi, ça va, j'en ai jamais parlé, mais j'l'jure sur la tête du Dyno de Saaaam!!orestt a écrit :qu'est ce qu'ils ont mes haubans ?? et mes guides gaines qu'est qu'ils ont??soldat bobby a écrit :Vous verriez l'sport 85 d'Orestt, là, c'est freestaïïïle!!![]()
les haubans arrières soudées curieusement, les guides gaines sur l'côté..
![]()
il est pas normal mon anlun sport 85![]()
je voudrais un rapport complet svp mr bobby

Tes guides gaines i sont complètement tartouilles là, sur l'côté au lieu d'être comme tout l'monde en d'sous!!

D'façon, t'as ralié la confrérie des gna gna gna j'ai un vélo made in us, alors... Smiley qui tire la langue!!)
Toutafé d'accord avec toi... Sam par ci... Sam par là.. On s'croirait sur son journal intime!! Faut qu'ça cesse!!papi dani a écrit :Sam, Sam, pouah y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi?!?![]()
Et moi y'a personne pour m'aider?
Ouiiiiiin!!!!

J'ao ouie dire par un môssieur qui était sponso par V2000 que "mon père" stampait lui même des chevrons avec un marteau et un burin chevronné... Pas jojo tout ça!!
Et sinon, entre 85 et 86, c'était assez micmac le montage.. un cadre de 84, une fourche de 85, une fourche de 84 avé un cadre de 85 (dans celui que j'ai récupéré par exemple par exemple)
Y'avait aussi un peregrine qui était "pas mal" inspiré du sport de 84...
Par contre, si tu n'as pas la patte de rétro là... je bloque.. c'est pas faute de consulter compulsivement mes catalogues et magazines... Arfffff!! Déjà, celui de Poupa, il m'énèèèèrve, il est complètemet farfelu son sport.. y'a rien qui colle.. c'est comme les modèles master avec Sabots, on a eu des "nervous breakdown" tant y'avait des trucs incomprehensibles.. Mais c'est le lot de tous les vélos réalisés avec amour par un artisan... quelques petites différences de ci de là qui font tout leur charme... (j'essaie vainement de trouver des excuses là.. Ca s'voit pas trop, hein?!

papi dani a écrit :Sinon, je suis assez d'accord avec Bobby (ouille ça fait mal), ce guidon qui est plutôt presque mid-school risque de faire tâche sur ton D30... héhéhé
Nan, mais d'habitude je suis assez pour les montages perso, mais c'est quand c'est Sam, j'prefèèèère être contre... ch'ais pas.. Par principe!!