Étant plus jeune, j'habitais en charente maritime, au niveau du bassin Marennes Oléron, ( le coin des huîtres pour les fin gourmets ) aucune piste de ce côté là a cette époque ( a ma connaissance... et maman n'était pas du genre a sortir la renault espace pour ce genre d'escapade ), seulement un terrain plutôt motocross désaffecté. Mais avec les copains on s'étaient construis un mini terrain à la pelle, disons plutôt quelques bosses.
Si mes souvenirs sont bon, j'ai démarré sur un bicross chromé acheté d'occaz ( je ne me souviens plus de la marque ) puis un Raleigh ( j'ai deux petit frères jumeau, un Raleigh d'occaz chacun ) puis un Sunn et enfin un Mongoose. Aujourd'hui je ne possède aucun de tout ces vélos, maybe le Sunn et le Mongoose, a voir je descend a la campagne pour noël. Par contre, vers le 17, l'air marin, le sel, ca fait rouillé en moins de deux !
Aujourd'hui je suis à Paris XXe, Designer freelance pour plusieurs joailliers de la place vendôme. Un ami viens de me filer un Freemaster orange fluo et blanc en pas trop mauvais état, je démarre une petite restauration, sans y mettre un budget de fou, et oui, Freemaster c'est pas du GT.....
Cependant, j'espère me trouver un truc pas trop mal sur le boncoin ou ailleurs en région parisienne.
Ravie d'être sur le forum, très bien entretenue dailleurs..
Enchanté !!!!!