FISE
- Eric Rothenbusch
- piglet
FISE
The Nokia Fise 2007 will still take place in Montpellier France but in a new area closer to Montpellier downtown. It will stand from the 16th to the 20th of May 

- el diablo
- Sans roulettes
oui pour les dates c'est bizarre , même pour l'emplacement . ils changent d'endroit
http://www.nokiafise.com/accueil.php
http://www.nokiafise.com/accueil.php
- gibet
- Sans roulettes
Pour l'emplacement c'est vraiment en plein centre de Montpellier,je me souviens avoir streeter dans ce coin là.Et puis les deux batiments en forme demi-cercle doivent étre assez facile à trouver je pense.
Parcontre niveau accés en voiture,ça va vraiment étre la misére noire comparé à l'espace grammont...
Pour dormir Marseille style sur les berges ha ha
Parcontre niveau accés en voiture,ça va vraiment étre la misére noire comparé à l'espace grammont...
Pour dormir Marseille style sur les berges ha ha
je roule donc je sue
-
- Sans roulettes
Cette année 5 disciplines, FlatLand, Dirt, Park, Vert, Mini A Spine
Contest Pro :
les 15 et 16 Juillet, 50 € (inscription au Contest, assurance ) et 10 € par discipline supplémentaire.
Contest amateurs :
12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (inscription au Contest, assurance) et 10 € par discipline supplémentaire.
Cette année encore, price money pour les amateurs !
Nouvelle discipline : mini rampe à spine
CAMPING PLEIN AIR SUR LE SITE :
(sanitaires compris), se munir de tentes et duvets.
ATTENTION PLACES LIMITEES !!!
Forfait unique 15€ les 4 nuits > infoline : 04 90 67 03 16 ou 06 09 36 67 56 (Nicolas)
Contest Pro :
les 15 et 16 Juillet, 50 € (inscription au Contest, assurance ) et 10 € par discipline supplémentaire.
Contest amateurs :
12, 13 et 14 juillet 2005, 25 € (inscription au Contest, assurance) et 10 € par discipline supplémentaire.
Cette année encore, price money pour les amateurs !
Nouvelle discipline : mini rampe à spine
CAMPING PLEIN AIR SUR LE SITE :
(sanitaires compris), se munir de tentes et duvets.
ATTENTION PLACES LIMITEES !!!
Forfait unique 15€ les 4 nuits > infoline : 04 90 67 03 16 ou 06 09 36 67 56 (Nicolas)
- oldbmx
- Sans roulettes
Le site est pas mal, mais alors la misère c'est la position de l'aire street, because y'a pas moyen de caser plus de 20 spectateurs, ou alors il faut regarder de l'autre rive avec des jumelles (même si c'est pas ultra loin faut pas exagerer!)
Je pense qu'ils vont certainement revoir cette position, parceque là va pas y avoir moyen.
Enfin du moment que le wake board peut s'exprimer.... hummmm
Je pense qu'ils vont certainement revoir cette position, parceque là va pas y avoir moyen.
Enfin du moment que le wake board peut s'exprimer.... hummmm
Soit toi même et.... roule
- Eric Rothenbusch
- piglet