Abbeville dimanche 7 Novembre ?

Répondre
Pete
Sans roulettes

Message par Pete »

cool les vidéos mister Bobby, merci ça me rassure un peu, je pensais mon lookdown encore plus naze que ça finalement.

voila une tite compil des images animées de cette session, on voit bien que Neil n'est pas grisonnant (merci le casque quand même) , par contre impossible de voir cependant le drame de la potence desserrée...

http://vimeo.com/16672710

PS : coucou Laurent D. , quand est ce que tu viens rouler ? ça nous rappellera la forêt d'Hesdigneul....

Laurent Duwat
Sans roulettes

Message par Laurent Duwat »

ah merde c est toi !!!!!cool...ben le gt n est pas termine et le superclasse non plus.
il y a bien longtemps que je n ai plus fait de bmx,ça me demange mais il faut faire attention avec mes problemes de sante sinon il faudra prevoir une ambulance à chaque sortie !!!!! :D
je ne sais plus faire grand chose.
j ai hesite dimanche mais en finissant de nuit ça ne le faisait pas.j ai bien envie de rouler quand meme.....
oldschool atitude.cox,dax,bmx.whatelse?

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

haaa merci pete!mon honneur d'ado attardé est sauf...chouette la petite vidéo...

ps: à dimanche...
ps2 pour la bones brigade: y'a un nouveau park qui vient d'ouvrir en belgique en remplacement de st niklass, il parait que les modules sont du genre dew tour, bon il y a aussi une petite partie plus praticables...ouvert tous les jours de 13h-24h sauf le lundi, un dimanche tous ensemble pourrait le faire?!..
http://www.somicskateenbmxpark.be/

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Image

Bon ben reste plus qu'a prévoir un petit trip....

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

les d'jeunes de mon coin, le trouvent très bien! ils ont même du mal a passer la grosse box et le spine de la big mini enfin pour l'instant, vu leur niveau...
Ce park à réouvert en octobre, il me semble, donc s'il plait déjà comme ça :clap:

On va le tester rapidement (ce mois ci normalement) et on vous fait un petit report photos du lieu...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

soldat bobby a écrit :ayé, j'ai de nouveau le droit d'uploader!!
:mrgreen:

Wouala, ça devrait être dispo d'ici une heure...

Bonne niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :bye:
Rhaaaaa... jpeux po les vouar les vidz ! Pfffffffffff.... Vous zinquiétez pas si je ne réagis que dans 5 semaines sur vos videos ! J'ai une connexion pourrie au Gabon et filtrée en plus. Merci a toi Bobby pour l'effort !
:bye:
PS: Message perso pour Shogun. As-tu tjrs la VHS de la backyard jam que je t'avais envoyée il ya 17 ans :mrgreen: ? (Je l'ai perdue de mon côté)
PS2: T'envoies du bois mon salaud ! :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Franck Belliot a écrit :PS: Message perso pour Shogun. As-tu tjrs la VHS de la backyard jam que je t'avais envoyée il ya 17 ans :mrgreen: ? (Je l'ai perdue de mon côté)
J'm'appelle pas Shogun ( :mrgreen: ), mais j'ai au moins ton petit montage "Breeders" sur DVD... Et ouaih... :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

satoorne a écrit :
Franck Belliot a écrit :PS: Message perso pour Shogun. As-tu tjrs la VHS de la backyard jam que je t'avais envoyée il ya 17 ans :mrgreen: ? (Je l'ai perdue de mon côté)
J'm'appelle pas Shogun ( :mrgreen: ), mais j'ai au moins ton petit montage "Breeders" sur DVD... Et ouaih... :wink:
Et beh... ca me troue le c.... :mrgreen:
Faut mettre ça en ligne mon ami ! :D

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Franck Belliot a écrit :Et beh... ca me troue le c.... :mrgreen:
Je sais bien, je sais bien... Mais le nombre de trucs qu'il faudrait que je mette en ligne ! :mrgreen:
Et j'ai normalement du lourd qui arrive, genre un petit ricain tout de jaune vêtu, accompagné d'un éminent membre du forum, en train de rider un vieux skatepark de la région parisienne en 84 !! Oui oui oui m'sieurs dames...

Franck OSBMXF
Sans roulettes

satoorne a écrit :
Franck Belliot a écrit :Et beh... ca me troue le c.... :mrgreen:
Je sais bien, je sais bien... Mais le nombre de trucs qu'il faudrait que je mette en ligne ! :mrgreen:
Et j'ai normalement du lourd qui arrive, genre un petit ricain tout de jaune vêtu, accompagné d'un éminent membre du forum, en train de rider un vieux skatepark de la région parisienne en 84 !! Oui oui oui m'sieurs dames...
Incredible ! José Fiola et Eddy Delgado together ?... :mrgreen:
Ca c'est du lourd effectivement... Enfin tu peux prendre ton temps, je peux pas les voir... :mrgreen:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

J'ai pas fait grand chose en photo, je préférais rouler (comme d'hab). Néanmoins, il ya cette petite pause apéro. :D
Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Franck Belliot a écrit : PS: Message perso pour Shogun. As-tu tjrs la VHS de la backyard jam que je t'avais envoyée il ya 17 ans :mrgreen: ? (Je l'ai perdue de mon côté)
Yes je dois encore avoir la VHS, elle est vraiment trop mythique (worlds 93, mais surtout Backyard 94, une tuerie), je l'avais aussi partagé avec Seb (violation de copyright ?)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

petite compile de la jam d'ici peu :wink:

(images jerem, images pete, images bobby + photo )

+ de 6 min pour franky :wink: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

VOILA
DISPO DANS UNE HEURE

http://www.vimeo.com/16939853

ENJOY :wink: :wink:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Message par Olivier Quémeras »

Bravo, belle synthèse

En plus ça se termine en apothéose sur la plus belle paire de Hutch du monde et de Navarre.

Répondre