C'est en cours!Bones a écrit :Xav ne viens pas donc ?SHGN a écrit :Un charmant forumeux m'héberge gentiment durant ce week end, mais ne viendra point jusqu'à Abbeville![]()
Si un autre charmant forumeux à de la place pour véhiculer un provincial et sa monture (au départ de Paris intramuros ou ailleurs)
Essaye de voir avec arnie peut etre.
Abbeville dimanche 7 Novembre ?
- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
Petite mise à jour de la liste
Shogun
José Delprado himself avec une surprise peut etre si il se decide a se bouger le derche (alors, il a bougé ce derche?)
Michel Delgado ?? on croise les doigts, José va devoir sortir le grand jeu
Agopo
Bobby avec un Bully minimum
Cr6tof
Sam Mathews
Pete
Mx152 of course
Phoenix avec des Hutch ( trick et racer )
Jiji avec un pft
Neil + 2 potes + 1 spad
Laurent juillet and son
Frdavid + 1 pote + des spads de oufs
Arnie + Alex
Neil
Bones avec 3 spads ( SB, Ster et PFT )
Olivier Q + Julien (pas 30 ans encore, mais il les aura un jour!!!) avec 2 hutch si on n'est que 2 dans la ouature ( TS et Judge, pas un racer, m'enfin bones, un peu de bon goût quand même!!!)
Ce qui fait un total de 25, pas mal!
Stéphane (Shogun) RDV porte d'Italie dimanche mais on en reparle samedi soir.
Shogun
José Delprado himself avec une surprise peut etre si il se decide a se bouger le derche (alors, il a bougé ce derche?)
Michel Delgado ?? on croise les doigts, José va devoir sortir le grand jeu
Agopo
Bobby avec un Bully minimum
Cr6tof
Sam Mathews
Pete
Mx152 of course
Phoenix avec des Hutch ( trick et racer )
Jiji avec un pft
Neil + 2 potes + 1 spad
Laurent juillet and son
Frdavid + 1 pote + des spads de oufs
Arnie + Alex
Neil
Bones avec 3 spads ( SB, Ster et PFT )
Olivier Q + Julien (pas 30 ans encore, mais il les aura un jour!!!) avec 2 hutch si on n'est que 2 dans la ouature ( TS et Judge, pas un racer, m'enfin bones, un peu de bon goût quand même!!!)
Ce qui fait un total de 25, pas mal!
Stéphane (Shogun) RDV porte d'Italie dimanche mais on en reparle samedi soir.
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon , ben je vois que ça se remplit , j'arrête le compteur demain soir .
Je pars sur le principe que tous ceux qui viennent mangent sur place , si exception , merci de me le signaler .
Comme y pas de quoi s'asseoir je prévois un mix buffet / pizza avec un apéro .
Merci de ne pas oublier votre casque . On peut accepter quelques gamins, mais il faut qu'ils aient plus de 11 ans pour pouvoir rouler , sinon pas de problème en tant que spectateur .
Je pars sur le principe que tous ceux qui viennent mangent sur place , si exception , merci de me le signaler .
Comme y pas de quoi s'asseoir je prévois un mix buffet / pizza avec un apéro .
Merci de ne pas oublier votre casque . On peut accepter quelques gamins, mais il faut qu'ils aient plus de 11 ans pour pouvoir rouler , sinon pas de problème en tant que spectateur .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes

25... et beh... tout ce monde là qui vient pour me voir rider.. c'est fou quand même!! Je sens qu'en 2011, tout le monde voudra faire des déhanchés

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Nan, ça c'est sûr, pour le backflip, tu peux te la pêter, mais par contre, évitez l'utilisation du mot "brigade"..Bones a écrit :En plus j'vois pas pourquoi j'ferai mon modeste, j'suis quand meme passé dans j'sais plus quel fanzine en BACKFLIP moi. J'peux m'la Peter grave.Mad Dog a écrit :BONES BRIGADE ça sonne mieux !
Fais pas ton modeste trompette!![]()
![]()
Ca fait au mieux, gang de rollers, au pire, groupe de rap à 2 balles... 'fin, ça fait pas rêver... Ca fait limite "truc gay"... "tiens, v'là "la" brigade...
Nan, faut trouver un truc qui envoie..
Le Bones flip crew
Les Bones, brutes et truands.. (les BBT)
'fin, ce que vous voulez, mais pas "la brigade".. la brigade, c'est forcément des mecs en tutu, qui font du roller en mettant "wesh" à chaque fin de phrases... c'est pas possible...
Et puis, arrêtez d'encenser Bones, c'est bon.. Déjà le gars avec sa voiture de gitan.. A Abbeville, on le surnomme le voleur de poulets... C'est bon quoi!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum