frdavid a écrit :ouhlaaaaaaaaaaaaaa ça bouge le sujet
pour ce qui est d'amener des velos oldschool c'est pas certain pour ma part
J'avais dis dès le départ qu'il ne fallait pas que David vienne...
(silence de mort)
David arrive... en manual évidemment (en fait, des fois, je me demande si David sait rouler sur deux roues.. J'en doute... Nan, mais nan, pas d'polémique!!)
musique qui fait peur avec des tindindindins...
J'arrive... (les filles hurlent en se caressant et en s'touchant le "censuré") Sur un Bully (montage Bobby... Seuls des cascadeurs professionnels osent monter sur ce vélo... J'me demande bien pourquoi...

)
Je dis bonjour à tout le l'monde... sauf à David... je fais tomber son vélo... J'le pousse, et là, j'me lance dans le skatepark.. Je déhanche à droite... Je déhanche à gauche... David arrive.. Manual par ci...Manual par là... hop,je saute ce module.. Je saute aussi celui-là... (ouiiiii.. Okayyyy.. C'est des sauts imaginaires, mais ça compte quand même!!)
Alors que moi, j'montre à Arno comment on drop'...
Bref, c'est clair si David vient, bon.. J'viens pas!!!.. mais si j'viens!!. Siiiiiiiiiiiiiiii.... j'viens aussi, mais je drop' pas... Et le public sera très déçu... et j'dis ça sans me la péter!!
PS: nan, mais ça va être bien le 07 novembre.. J'veux pas influencer les votes du meilleur rider 2010, mais bon.. Objectivement.. Si j'gagne pas... J'comprends pas!!