Bones a écrit :J'attend toujours la baffouille de Bobby, si on la fournie pas on a pas le park et ça sera la faute de Bob.

Mince, j'arrivais pas à me connecter hier, j'avais pas vu..
Là, je suis en train de me battre avec la fourche du Bully... Punaise, impossible d'y mettre des moyeux suzues ou peregrine.. c'est quoi ce délire?...
Bon, une Bafouille:
BMX OLD SCHOOL JAM ABBEVILLE:
Rendez-vous désormais incontournable de la scène OLD SCHOOL BMX, le skate park d'Abbeville vous accueille le dimanche 07 novembre à partir de 10 heures pour le plus grand rassemblement OLDSCHOOL freestyle jamais organisé en France.
Règles du jeu:
t'es monté sur ton premier spad pendant les eigthies, t'as des souvenirs plein la tête de l'âge d''or du BMX, idéalement un vieux bike qui rouille au fond du garage.. et qui ne demande qu'à jumper!!
Viens te mesurer aux légendes vivantes du BMX français (José et Michel Delgado, Shogun, Soldat Bobby*..)
Programme:
10h-13h: session libre
13h: repas
14 h contest:
Mini rampe contest
Bunny Up contest
Flatland contest
High Jump contest
Back flip session
Parallèlement aux épreuves se déroula des essais de bike "oldschool":
Haro master 88, GT pro freestytle tour 88, Skyway street beat, Hutch Trick star, Bully Modèle I, Hutch pro racer, ..
Entrée: 4€
Repas: 10€
De nombreux lots à gagner**:
Haro master 88
GT pro freestytle tour 88
Skyway street beat
* Je l'ai mis pour la rime
** c'est une proposition pour achalander le manant.Je laisse Bones voir si c'est une bonne idée.
Bon, j't'ai fait ça vite fait, je retourne me battre avec ce satané Bully.
Si il y en a qui ont d'autres idées, n'hésitez pas, hein?..