Cette année... Techniquement....

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Cette année... Techniquement....

Message par soldat bobby »

... Je pense, que... sans vouloir me la péter, je devrais battre ET José ET Bones à Abbeville.. ET aussi OLIVIER..... Ceux qui savent savent que c'est pas pour la déconne.." Ca va chier sévère!!"...

Je vais leur montrer mouaaaaaa à ces connards comment on ride nouuuuuus les mecs du 7888888!!

Powa crachat sur toi!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Re: Cette année... Techniquement....

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :... Je pense, que... sans vouloir me la péter, je devrais battre ET José ET Bones à Abbeville.. ET aussi OLIVIER..... Ceux qui savent savent que c'est pas pour la déconne.." Ca va chier sévère!!"...

Je vais leur montrer mouaaaaaa à ces connards comment on ride nouuuuuus les mecs du 7888888!!

Powa crachat sur toi!! :mrgreen: :mrgreen:

alors toi, décidément, faut vraiment que tu te remettes au boulot, t'es en train de craquer, tu perds de vue la réalité la...n'oublies pas tu roules en Haro quand même, faut pas rêver non plus... :fesses:
ImageImage

Avatar du membre
Olivier Quémeras
Sans roulettes
Messages : 280
Enregistré le : 14 oct. 2009, 06:56
Localisation : Castelnau de Médoc (33)

Message par Olivier Quémeras »

Tu causes de moi, ou d'un autre Olivier?

De moi!!! :quoi: Bah merde, qu'ai-je fait au bon dieu pour ce débordement d'agressivité? Pourtant, moi aussi je suis du 7-8...

Et tu compte nous mettre minable chacun notre tour, ou tous à la fois? Putain de chiotte, je ne vais plus oser sortir! Pourtant j'aimais bien aller jouer à Beville.

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

T'inquiètes, bobby nous r'fait son charles bronson, genre justicier d'port marly, faut l'voir le soir quand il met son bandana et qu'il fait l'tour de la résidence sur son master avec le coutelas de Rahan (fils fe craho) accroché à sa ceinture pour défendre la veuve et l'orphelin, il estttt miiiignon mignon mignon mignon. :mrgreen:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Après réflexion.. je revois mes prétentions à la baisse... Cette année, je laisserai encore la vedette à José, Bones et Olivier... Ca m'énerve, chaque année, je me remotive, et puis hop, on me reprends à l'ordre et paf.. je perds toute motivation.. je sens que c'est pas encore cette année que je vais rouler sur une roue ou faire des sauts perilleux avec lacher de main... ça m'énnnnèèèèèrve!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes
Messages : 1401
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:16
Localisation : Courbevoie IDF

Message par mikwinch »

Et bien, je ne savais pas qu'il se passait autant de choses dans la rubrique fonctionnement du site.

C'est la première fois que je viens ici et je découvre le grand n'importe quoi des posts...

Du coup, je reviendrai plus souvent!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre