suite aux événement 'hutch'

JMDC
Sans roulettes
Messages : 555
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:24
Localisation : Chambéry

Message par JMDC »

poupa lee a écrit ::prof: Je suis pour la Privatisation du post de vente mème si j'ai rien a vendre :oops:
pour la simple raison que c'est deja le cas sur pleins de forums peut etre pour faire face a ce genre de problème :roll:
on devrais interdire les annonces sans prix on est pas sur ebay ici
faut pas se gouré de de site :gr:
voila je dis ce que pense certains tout bas :roll: :mrgreen:

"FAUT VERROUILLER LE POST : VENTE/ACHAT ET TROC"
DANS SA FORMULE ACTUEL
LE BIEN SUR :wink: :bye:

Oulaaa !

Désolé, mais moi quand ça commence à parler de "privatiser", "interdire", "verrouiller" etc...
ben j'me casse vite :bye:
Un chemin sans obstacle
n'est pas toujours le bon chemin.

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

JMDC a écrit :j'me casse vite
D'ailleurs, on devrait être à la manif et pas là devant un écran,
merde,
tout se barre en vrille,
tout ça à cause de ce forum où je suis membre, où nous sommes beaucoup à être membres,
merde....
putain...

alors interdisons ce forum !!
voilà, plus de problème alors..

haha
hoho

('tain, il est où ce marteau 1000 t...)

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Moi je m'en fou, je viens juste dire qu'il vaudrait mieux éviter de tout mélanger en postant dans tous le reste.
Vla la bordel que ca risque de devenir…
Ya qu'a crée une sous section réservé aux membres dans achat etc pour ceux qui veulent, les autres font comme avant.

Problème réglé non? :D

BMXeuz26
Sans roulettes
Messages : 1039
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : La campagne du 26

Message par BMXeuz26 »

Flateu a écrit :Moi je m'en fou, je viens juste dire qu'il vaudrait mieux éviter de tout mélanger en postant dans tous le reste.
Vla la bordel que ca risque de devenir…
Ya qu'a crée une sous section réservé aux membres dans achat etc pour ceux qui veulent, les autres font comme avant.

Problème réglé non? :D
moi jpensé juste rendre le forum achat vente troc juste pour les membres (commes les 3/4 des forum) sans rien mélanger mais bon jpenser pas de quelqu'un s'oppose à ce point ce n'été qu'une proposition

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3283
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

BMXeuz26 a écrit :mais bon jpenser pas de quelqu'un s'oppose à ce point ce n'été qu'une proposition
Moi je ne pensais pas que quelqu'un s'oppose à ce point après mon premier post. Ce n'était qu'une contre proposition un minimum etayée.

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

Pour avoir géré un énorme forum qui rencontrait parfois ce genre de soucis, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par les uns et les autres au dessus, d'un coté comme de l'autre !
Car tout ce qui s'est dit est vrai (tout et son contraire donc) !

Je m'explique en bref : on peut privatiser, on ne réglera jamais le pb !
Des membres avec un état d'esprit à la con, il y en a toujours qui passeront au travers des mailles du filet car ils cachent bien leur jeu, que leur motivation de faire chi€r certains est grande... voire les deux !!!

Bref, même si j'étais convaincu par des arguments identiques à ceux de Bmxeuz et de Poupa, aujourd'hui j'en reviens... pour en avoir fait l'expérience !
Certains sont parfois tordus, et ce n'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau voire de pénaliser la majorité des gens censés pour finalement ne rien changer au problème de fond...

Les annonces du bon coin, entre nous, c'est un peu la quete du graal !
On regarde tous, qu'on fasse des bons coups ou pas... c'est tellement hasardeux : qu'on parle d'une annonce ici ou pas, cela ne change pas grand chose !!!
Je connais quelques gars qui ne sont pas ici et qui chassent le old school par plaisir de l'embellie, comme beaucoup de gens ici.

Pendant ce temps, des milliers de bons coups sont au coin de la rue, dans des vide greniers (des décheteries parfois !).

C'est pas franchement sur le bon coin ou sur le net qu'on fait les meilleures affaires... hormis le fait que c'est au prix d'aucun effort !
Soyons réalistes : à part quelques rares mecs qui s'en tapent, celui qui utilise le web pour vendre un vélo (même ancien) jette en 20 secondes un œil sur google (et donc sur l'historique d'Ebay) pour voir ce que cela donne en enchères avant d'afficher un prix fixe sur le coincoin...

AeroG
Sans roulettes
Messages : 597
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01
Localisation : plein sud !

Message par AeroG »

J'en reviens pas d'avoir écrit autant moi :mrgreen:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Y a qu'a suprimer les deux posts, de toutes façons le membre qui ne trouve pas son bonheur dans les annonces des autres membres, il va sur ebay ou LBC.
Donc ces post ne servent rien si ce n'est a foutre le dawoua.
Voila ce que j'en pense moi.

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

La loi du plus riche est toujours la meilleure. Celle de l'offre et de la demande est implacable. Jean de la Fontaine l'a dit il y a 350 ans, Nicolas Sarkozi nous le répète jour après jour. Je pense qu'on va finir par assimiler tout ça.

Rendre privée la partie achat/vente/troc du forum va juste permettre de se rendre compte que les enrichisseurs viennent de chez nous (j'ai l'illusoire prétention de croire qu'une grande partie des acheteurs de vieux vélos a un compte ici)... ou alors ça voudrait dire qu'il y a plus de 300 névrosés francophones capables de passer des heures et des sous à remonter de vieux vélos trop petits pour eux ? Je ne peux pas croire que le chiffre soit plus élevé que ça.

Ce que je propose :
- Il faut mettre dans sa signature (certains l'ont déjà fait) le matériel recherché.
- Si on trouve un bon plan sur la bay ou le coincoin, on mp la personne concernée. Plus la personne poste, plus sa recherche est repérée, plus il est probable que les bons plans profitent à ceux qui font vivre le forum.
- les sujets en vente sur ebay ou non restent là pour les annonces hors de prix dont on veut s'émouvoir ou stupides dont on veut se moquer.


Désolé, je ne peux ni faire mieux, ni changer les lois citées en introduction avant 2012.
Votez intelligent, votez Franck Lepage président. Il n'est pas candidat ? Zut. Votez pour moi alors : salaires et patrimoines plafonnés. Interdiction du sport professionnel.

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Message par Christophe Petitot »

Eric Rothenbusch a écrit :il y a plus de 300 névrosés francophones capables de passer des heures et des sous à remonter de vieux vélos trop petits pour eux ?
Ah bon :shock: :shock:

c'est grave à ce point :quoi: :quoi:

en tout cas, c'est la meilleure définition des barjeots rassemblés içi que j'ai jamais lue :clap: :clap:

"comment on devient chef, chef ?" Pithiviers, de la 7eme.


nb : je sais, c'est hors sujet, mais ca me démangeait.

Avatar du membre
Phoenix
Sans roulettes
Messages : 2608
Enregistré le : 15 nov. 2009, 02:18

Message par Phoenix »

Ou sinon on vire les chefs, les présidents, les pauvres aussi, toutes les annonces de ventes bmx passent par ma messagerie, et je redistile les ventes, en prenant 10%.

L'est pas belle la vie

:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Ca va.. tout ça, parce que pour la déconne, j'appelle les gens pour leur dire que ça vaut plus cher leurs bouts de tuyaux... C'est bon quoi!! Pas la peine d'en faire un sujet!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Eric Rothenbusch a écrit : Interdiction du sport professionnel.
Je suis bien d'accord avec toi!! Quand on voit toutes ces affaires liées au BMX des années 80.. et je ne vise personne.. Mais on se souvient tous de l'histoire des protos MBK... comme par hasard... Pour les Mad dogs.. et nous.. on reste avec les miettes.. des MBK Bercy master...

Votons utile!! Votons Eriiiiiiiiic!! :mrgreen: :mrgreen:



Si jamais tu es élu, tu pourrais me filer le ministère des sports?.. Si j'vois un connard rouler sur une roue ou faire des sauts sur des bosses, on l'fout en taule!! Noméo!! Ca va bien deux minutes les conneries!! :gr: :gr: :mrgreen:

Et la retraite à 30 ans... t'as un avis?.. je t'ai envoyer un MP?.. nan, parce que bon, voilà, quoi.. j'vais pas faire BMX professionnel jusqu'à 67 ans!! Merde quoi!! je retourne gueuler dans ma rue!! Je sais pas combien, ils étaient à Paris, mais moi dans ma rue de résidence, on était 8.. ramener à la population, on était 17% dans la rue... alors, faites attention messieurs les politiques!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

Je vous avais bien dit que le vers était à l'intérieur du fruit. Le soldat est donc coupable et il est condamné comme il le craignait à travailler jusqu'à ce que mort s'en suive.


Désolé d'avoir pris la parole, je crois bien que j'écris n'importe quoi ce soir. En fait je suis excité parce que j'ai fini de monter ma bibliothèque ikea du bmx et j'ai fait ma première numérisation de vhs avec le petit buissonrouge qui fait du vélo il y a plus de vingt ans; ça fait beaucoup en quelques jours et je suis fatigué.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Eric Rothenbusch a écrit :

Désolé d'avoir pris la parole, je crois bien que j'écris n'importe quoi ce soir. En fait je suis excité parce que j'ai fini de monter ma bibliothèque ikea du bmx et j'ai fait ma première numérisation de vhs
Tu veux dire aprés la manif bien sur :wink:
J'suis d'accord avec Bobby aussi, faut pas en faire un plat... oui il appelle les gens pour les "informer", oui souvent je "repasse" derrière pour les" informer mieux" (lisez "informer plus"), juste parce que j'en ai marre de Bobby... Il a un Trick Star fêlé quand même...

Donc on a le droit d'être méchant avec lui

Répondre