prix 250 €
c'est déguelasse de faire sa
T'ain ouais c donné là!Sebastien Nebout a écrit :un SE news
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
mais il est vraiment pas cher alors ...
j'suis dessusBones a écrit :un p'tit raleigh super propre et super pas cher![]()
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
Ah, tu fais ièch...Nicolas Loison a écrit :Bon, arrêtez de téléphoner pour le Hutch du bon coin, c'est un pote avec qui je courrais en 1985 , il me donne la préférence alors soyez sympa avec mon porte monnaie![]()
hein Fred ?![]()
c'est pas encore fait il risque de s'enflammer en allant sur ebay, alors là bye bye Hutch de mes rêves de jeunesse..Lefred a écrit :![]()
Trop fort le Nico, y a déjà plus l'annonce...![]()
Bon, alors je vends le n° de tél du Hutch... Faire offre par MP.![]()
Ooooh, jamais j'achèterais une moto qui a été classée devant moi.Nicolas Loison a écrit :c'est pas encore fait il risque de s'enflammer en allant sur ebay, alors là bye bye Hutch de mes rêves de jeunesse..Lefred a écrit :![]()
![]()
On se tirait la bourre ( le mot est faible ) sur les pistes de tout le sud de la France avec un ou deux autres de son club ont était toujours 1er, 2eme, ou 3 en finale, il a arrêté en 1986 avant la fin de sa première saison expert.
j'aimerai bien pouvoir l'acheter avec cette petite histoire ça lui donne une autre dimension.
Lefred a écrit :Ooooh, jamais j'achèterais une moto qui a été classée devant moi.Nicolas Loison a écrit :c'est pas encore fait il risque de s'enflammer en allant sur ebay, alors là bye bye Hutch de mes rêves de jeunesse..Lefred a écrit :![]()
![]()
On se tirait la bourre ( le mot est faible ) sur les pistes de tout le sud de la France avec un ou deux autres de son club ont était toujours 1er, 2eme, ou 3 en finale, il a arrêté en 1986 avant la fin de sa première saison expert.
j'aimerai bien pouvoir l'acheter avec cette petite histoire ça lui donne une autre dimension.
![]()
Je préfèrerais la laisser à quelqu'un que je suis sûr de doubler...![]()
Quant aux Starsky et Hutch, fais gaffe de pas me vexer, j'ai déjà 4 MP et j'hésite à répondre...![]()
ça y est, j'ai fini ma séquence posts inutiles