salut ! t'as pas du 145mn en stockBMXeuz26 a écrit :j'ai du 127 ! et je peux en avoir d'autres !

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
yessss!! Anthony dehors... vivement la quotidienne de demain!!Craig a écrit :Nan mais j'ai envie de te dire CONNARD !!! pas dans ces topics là quand même, t'as déjà un topic Flood à toi, alors on arrête maintenant![]()
![]()
Re-connard !!!
nan mais j'aimais bien Anthony ... 'fin le top du top c'est John !!soldat bobby a écrit :yessss!! Anthony dehors... vivement la quotidienne de demain!!Craig a écrit :Nan mais j'ai envie de te dire CONNARD !!! pas dans ces topics là quand même, t'as déjà un topic Flood à toi, alors on arrête maintenant![]()
![]()
Re-connard !!!
nan, moi, j'veux dire, j'prefere Bastien, lol, qoui!!Craig a écrit :nan mais j'aimais bien Anthony ... 'fin le top du top c'est John !!soldat bobby a écrit :yessss!! Anthony dehors... vivement la quotidienne de demain!!Craig a écrit :Nan mais j'ai envie de te dire CONNARD !!! pas dans ces topics là quand même, t'as déjà un topic Flood à toi, alors on arrête maintenant![]()
![]()
Re-connard !!!
c'est un faux mentaliste ce gars ...soldat bobby a écrit :nan, moi, j'veux dire, j'prefere Bastien, lol, qoui!!Craig a écrit :nan mais j'aimais bien Anthony ... 'fin le top du top c'est John !!soldat bobby a écrit :yessss!! Anthony dehors... vivement la quotidienne de demain!!Craig a écrit :Nan mais j'ai envie de te dire CONNARD !!! pas dans ces topics là quand même, t'as déjà un topic Flood à toi, alors on arrête maintenant![]()
![]()
Re-connard !!!
ah ouai !!! ton père est mentalistesoldat bobby a écrit :Arrête de dire des conneries... Mon père est mentaliste, il connait Bastien, et il peut péter la gueule à ton père qu'est pas mentaliste et à Maxime car il doit oublier Julie car merde quoi!!
Craig, si tu votes contre Bastien, j'te fume ton pro serie à coup de barre Anlun!!
Mais toi j't'aime pas, t'étais dès l'début pour thomas!! t'es trop con quoi!!