Skyway a écrit :Disons que ça a marqué son époque
Je ne m'en souvenais même plus et je suis tombé par hasard sur l'annonce. Ca fait drole !
Y'avait aussi je croie une version avec la commande de derrailleur sur le tube central genre boite automatique
Tiens le voilà
C'était un grand vélo plus destiné un un ado ou un adulte
Bravo de mieux en mieux les gars... Non mais franchement, vous imaginez quelqu'un du 23 collectionner ce genre de truc... Naan parce que c'est tout sauf un BMX..
Après les gotfried et les presse-purées.. Non, c'est n'importe quoi, on a qu'à dire que c'est un vélo de TCD tant qu'on y est
Skyway a écrit :Disons que ça a marqué son époque
Je ne m'en souvenais même plus et je suis tombé par hasard sur l'annonce. Ca fait drole !
Y'avait aussi je croie une version avec la commande de derrailleur sur le tube central genre boite automatique
Tiens le voilà
C'était un grand vélo plus destiné un un ado ou un adulte
Bravo de mieux en mieux les gars... Non mais franchement, vous imaginez quelqu'un du 23 collectionner ce genre de truc... Naan parce que c'est tout sauf un BMX..
Après les gotfried et les presse-purées.. Non, c'est n'importe quoi, on a qu'à dire que c'est un vélo de TCD tant qu'on y est
j'aime aussi le coup du frein intégré aux pédales !!!
Le magasin du concessionnaire Peugeot de Beziers !
Source: la bible 23mag
Texte: 1981, Xavier Robleda : Je me souviens de ma visite chez le concessionnaire peugeot de Beziers, Cycles Moncet. Ca sentait bon le pneu dans sa boutique, et il avait reçu les premiers bmx. Un Peugeot CPX 100, gris, avec rétropédalage. J'ai économisé grave pour me le payer (1000 balles a l'époque)...
Sam.O a écrit :
Sam.O a écrit :
sympa ça non ?, http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s il y en avait eut des courses il me semble, des démos dans des indoors (la meme période que les courses sur glace avec les pneus crampons ) impressionnant qu' il ait toujours les pneus slicks mais par contre, le guidon est pas le bon !