ouais, moi aussi je suis surpris (et soulagé) que le blanc s'accorde bien avec le reste..
Pour accorder les pièces avec le beige/bordeaux, en fait je devrais m'en sortir avec une pirouette... Pas besoin de pneus, de tuff ou de poignées bordeaux en fait...
J'aurai juste à peindre quelques détails en bordeaux (collier de selle, leviers peut-être), comme le guidon va être bordeaux ça sera bien harmonieux et je n'aurais qu'a mettre des pièces noires (le noir passera partout) et ça fera la rue michel (expression pourrie de toulousannie)..
Juste la selle blanche qui va faire un poil bizarre, j'aurai bien tenté la teinture mais si j'ai bien compris après teinture faut pas trop s'en servir pour faire des surfers et des bridges à la nourrie

... Donc, heureusement que le blanc des stickers est là pour me permettre une touche de... blanc, héhhé, merci stef
Sinon, j'essayerai bien de choper des lettres Kashimax en bordeaux pour mettre sur le côté de la selle pour chiadder.. allo? Stef?
Sinon, je suis tjrs à la recherche de tuff2noires moyeu alu...krrkrrkrr...
et de bons pneus noirs de free à flancs beiges...krrkrrr
j'oubliais, un tube de selle droit (solide de vraie marque) chromé ou peint, ça se trouve sur le forum?
à bon entendeur (de chaîne)....
dani