VAN'S wheels of rock 2010

MX152
Sans roulettes

VAN'S wheels of rock 2010

Message par MX152 »

c'est parti pour la deuxième édition

C'est un peu partout en France, l'occasion de se voir

Pour ceux qui ont trop dormi pendant les cours de géographie, Ault ( 80) c'est au bord de la mer entre Abbeville et le Tréport , 2 hauts lieux du BMX , un session de street en front de mer le 08 mai , n'oubliez pas le stick de zink

http://www.vanswheelsofrock.com/
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

bon , ben pendant que les jeunes vont faire les kékés au bord de la mer , je propose une sortie le 8 mai :

10H00 : RDV sur la piste du tréport 76, 2 heures de Paris Nord : petite piste de race pour 4 à la cool , juste histoire de vérifier sa côte de popularité au premier virage . une aire de street et une zone trial pour finir . La piste est à l'entrée du tréport , à côté du camping.

http://www.youtube.com/watch?v=zt0Kw5yzdeo

14H00 Mc do

15H00 VWOR à Ault , session de pur street , les organisateurs souhaitent faire une jam , du pur riding entre des riders de haut niveau et un Mike déchaîné comme on l'aime . Ce sera pas une démo visant le grand public , juste à apprécier entre initiés . On a quand même le droit de médire un peu sur les jeunes : si on avait eu les mêmes vélos , y a des park partout, on buvait du Cacolac ....

BBQ à la plage pour finir.

Bien entendu c'est pas une invitation , mais une convocation, les seules excuses valables sont :

Le samedi j'ai piscine
J'ai mon haro à ressouder
je dois aller porter des oranges à mon tonton Pasqua
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

tout d'suite :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Bien entendu c'est pas une invitation , mais une convocation, les seules excuses valables sont :

Le samedi j'ai piscine
je dois aller porter des oranges à mon tonton Pasqua
:D Et je trace en tripsurf en Cie de bon potes direction UK pile ce jour là ça marche quand même comme excuse hein? :D
mais bon ,c'est dommage que ça tombe ce jour...une invitation qui donne bien envie....

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

moi j'suis chaud comme une baraque a frite.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Moi je suis chaud comme une frite!! :mrgreen: mais pas possible de rester le soir car le lendemain, j'ai 36 ans, je vais donc chercher mon cadeau d'anniversaire de mes 36 ans et comme j'aurai 36 ans, je me dois de me lever tôt et d'arriver à l'heure...

En gros, j'espère que vous me laisserez gagner le 08 mai!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

36 ans le bobby 8)

j'ai hate d'avoir des echos sur le cadeau d'anniv.

j'dirais bien 10 metres de hang 5
mais bon y'a aussi 120 rebonds en cherry-picker ou 50 bornes en wheeling, mais cui-la j'crois que tu l'as eu pour tes 30 berges :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Peux pas, j'ai stage de conduite pour choisir ma future voiture

Lambo ou Féfé?

J'hésite....

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Pas possible, car c'est le WE du Roula3
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

bicrossman
Sans roulettes

Message par bicrossman »

8 mai 1974 ?
Punaise de purée on a 23 jours d'écart :shock:
Eric.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bicrossman a écrit :8 mai 1974 ?
Punaise de purée on a 23 jours d'écart :shock:
Eric.
ce qui vous lie certainement plus qu'on ne pouvait l'imaginer, même dans nos rêves les plus fous. C'est horrible.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

je redoute meme une crise de la 36zaine de bobby pour St avold :prof:

genre pas le morale, pas de bonnes repliques, pas d'appétit..........ni de soif ................ bref la zone :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Bon , ben on est allés faire le répérage cet AM

Piste de race du tréport : OK , c'est de la piste à l'ancienne avec des p'tites bosses pas trop hautes . Faut juste avoir une bonne mutuelle pour les incisives sur la 2 . ça glisse un peu , mais y de quoi se faire un tirage de bourre à la cool . Je me souvenais pas que 400 m c'était si long .

L'aire de street : ça glisse , c'est moyen .

Zone de trial : pas testée , mais des lignes pas trop techniques

La nouvelle piste de race est terminée mais malheureusement pas accessible , tout façon si t'as pas un triple plateau à l'avant tu peux oublier .

Point de repère : arrivée au tréport ( 76 Seine maritime ) , usine Rexam , à droite au premier giratoire , piste derrière la zone camping car.

Ensuite nous sommes allés à Ault ( 10 km ) voir la zone de street à côté de la base nautique.

Image

ça doit vous rappeler une pub HARO . Tout cela sera completé avec des modules en bois en cours de fabrication par Ian et ses bûcherons de l'extrême. Oublier pas vos raquettes de ping pong , y a une bonne table en béton .

Pour les excuses , je reste intransigeant :

Image

Neil , tu crois que c'est des pingouins qui jouent une palette sur la photo, non c'est le jaw picard , ech maqueu d'surfer, maqueu d'surfer ,maqueu d'surfer . Ok là c'est un peu glassy , mais quand y'a du zeff, le shore break avec les galets ça réveille . Donc excuse non valable , à moins que tu te fasses pardonner en faisant pipi chez les rosbeefs ( en plus ça réchauffe la combarde )

Eastreet , excuse valable , un truc à trois c'est OK , mais il nous faudra des images

En plus , on fera l'anniversaire de Bobby . Bon c'est sûr le BMX c'est pas le même budget que le foot , on pourra pas lui payer la copine à Ribery , mais avec quelques pièces jaunes on va bien trouver une picarde :oops: :oops: :oops:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

:D :D ben courageux les gars dans l'eau là :shock: , ils font trempette! pire que la flat country!
bon fallait pas me faire voir ça....du coup, je tracerais direct en UK sud-ouest me taper de bonnes barres de mousses ( d'eau!) sur la tronche sans regrets, je penserais à vous les gars :clap:

Répondre