bonjour à tous !
-
bonjour à tous !
Salut à tous le monde,cela fait quelques mois que je parcours le forum et je me décide enfin à m’inscrire.
Je me présente, vincent lochon et j’ai commencé le bicross en 1984 sur les pistes d'Aquitaine de Pau et Mt de Marsan ... sous les couleurs du Stade Montois 40 (club FFC à l’époque) et j’ai arrêté en 1990.
Mon premier vélo fut un Mongoose, puis un MBK White 400 puis un Sunn Pro et enfin Haro sport Freestyler pour le fun car j’avais arrêté la race.
Maintenant mes gamins on pris le relais et je suis devenus Président du club de Denguin (64).Il m'arrive d'avoir des pièces de temps en temps et de rechercher quelques pièces pour un vieux GT 4 Pro que j'ai récupérer, mais je n'ai pas encore de collection.
Amoureux de beau matos, je me fais bien plaisir en regardant les jolies restaurations des membres.
Voila pour la présentation et content de faire parti de votre communauté.
Vince64
Je me présente, vincent lochon et j’ai commencé le bicross en 1984 sur les pistes d'Aquitaine de Pau et Mt de Marsan ... sous les couleurs du Stade Montois 40 (club FFC à l’époque) et j’ai arrêté en 1990.
Mon premier vélo fut un Mongoose, puis un MBK White 400 puis un Sunn Pro et enfin Haro sport Freestyler pour le fun car j’avais arrêté la race.
Maintenant mes gamins on pris le relais et je suis devenus Président du club de Denguin (64).Il m'arrive d'avoir des pièces de temps en temps et de rechercher quelques pièces pour un vieux GT 4 Pro que j'ai récupérer, mais je n'ai pas encore de collection.
Amoureux de beau matos, je me fais bien plaisir en regardant les jolies restaurations des membres.
Voila pour la présentation et content de faire parti de votre communauté.
Vince64
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
bienvenue chez les fous mais surtout vieux !!!! devenir président en ayant fait du bmx pendant une assez longue période, c'est bien çà !

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
Merci a tous
Merci de votre accueil aussi chaleureux ! Pour l'année je n'en ai aucune idée je dirais 84 mais je n'en suis pas sur, c'était le cadre d'un pote qui trainer chez lui et il n'en faisait plus rien donc il me l'a donner. Mais il y a du boulot dessus, le cadre à quelque pigne et il était pas mal rouiller mais j 'ai réussi à le récupéré grâce a vos conseil sur le forum. Dessus il ne restait plus grands chose de GT à part la potence , la tige de selle couder , le JDD et la selle dyno.Les freins sont des Dia compé MX 900 Av et Ar voilà pour ce qui est à peu près de valeur si je peux m'exprimer ainsi .La fourche j'en parle même pas je ne sais pas ce que c'était je l'ai remplacer par une mbk ainsi que le guidon plus propre en attendant . Le pédalier c'est un mono bloc à moyeu sceller on dirait du Haro mais j'en suis pas sur et j' ai mis mes veilles Mavic TTM 4 CD à moyeu Mavic. Je précise que je n'ai pas mis toute les pièces dessus car mon fils s'en sert de temps en temps. je les garde en attendant de pouvoir le remonter nickel le jour ou j'aurais toute les pièces .Voici quelque tof de la bête

Et ça c'était mon haro survivor que j'ai vendu à Alex 65

Et ça, c'est moi du temps de la grand époque avec mon White 400( le 1 er avec le blouson Gt) mais j'ai bien changer depuis ! ! !

Et ça c'était mon haro survivor que j'ai vendu à Alex 65

Et ça, c'est moi du temps de la grand époque avec mon White 400( le 1 er avec le blouson Gt) mais j'ai bien changer depuis ! ! !

-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Re: Merci a tous
ahah ça chanterai dans la voix avec l'accent il me semble !Vince64 a écrit :le cadre à quelque pigne

Bienvenue monsieur le président !