Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
oui la encore je ne comprend pas pourquoi on utilise des cadres en allu en race?? quand tu vois la torsion que prend un cadre de race dans la gueule ,je ne dis pas que le chromo est incassable mais ,plus résistant quand mème
en plus le problème avec l'allu ,il suffit d'un tous petit pète pour fragiliser un cadre !!! puis la rupture peut venir a n'importe quel moment
Là, ca fais mal
J'espère qu'il s'en ai remi sans trop de mal.
Faut pas que je montre ça à ma femme sinon, fini la race et hors de question que les petits loups en fasse un jour.
C'est vachement solide un cadre Alu.
Alors la je m'insurge, non non non, il ne s'agit pas d'un SE Racing Floval Flyer mais d'un SE Bikes (chinois de chez Fuji) Floval Flyer un vélo soudé chez Mike Dewitt n'aurait jamais cassé comme ca...hein ouais c'est vrai
Alors la je m'insurge, non non non, il ne s'agit pas d'un SE Racing Floval Flyer mais d'un SE Bikes (chinois de chez Fuji) Floval Flyer un vélo soudé chez Mike Dewitt n'aurait jamais cassé comme ca...hein ouais c'est vrai
Ca c'est toi qui le dis....
bon ok...je vais être 3 seco,des objectif (mais c'est parcequ'à c'te heure la y'a personne sur le fofo) la j'crois que rien n'aurait résisté à un tel choc, mais ce qui est aussi vrai, c'est que les SE actuels sont moins solides qu'à la grande époque...mais ca c'est du à la globalisation, on y peut rien.
En tout cas ca doit faire bizarre quand même, moi j'ai pété des boitiers de pédalier au start et des vélos en champs de bosses mais jamais en pleine course, ca doit vraiment faire drole.
Oui rien n'aurais résisté, mais niveau fiabilté les SE actuels sont dans la bonne moyenne. Bien mieux que beaucoup de marques cotées actuellement et surtout BEAUCOUP moins cher. Y'à que les fourches landing Gear actuelles qui en plus d'étre des enclumes ne sont pas solides du tout. (2 de tordues au compteur)
Les vieux SE RACING n'étaient pas solides du tout. (je parle de ceux de la premiére partie des années 80) C'est un secret pour personne.
Rien n'aurait pu resister ... La fourche n'a mm pas eu le tps de plier!
Des tests ont montré que le cadre le plus solide sur le marché c le Cannondale Chase en taille S, qui peut supporter plus d'une tonne sur le boitier. C le seul que le banc de test n'a pas réussi à casser...
alex65 a écrit :Meme le cable de frein à pété sous l'impact !! bourin notre ami British !
Domage parcequ'à côté d'ça il a l'air d'avoir un beau style de ride, en même temps, le profil des pistes et vach'ment plus radical qu'à notre époque...
pauvre gars,à mon avis il a meme pas eu le temps d'avoir peur!j'espere juste pour lui que ce n'etait pas trop grave parce que vraiment impressionnant en tous cas
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.