quadruple tailwhip

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

tout est dans la motive, quand j'ai repris en 2005, j'avais tout le temps mal au mains de serrer le guidon et les leviers...........faut derouiller le bordel
voir aussi le potentiel physique du loulou, si t'enquille grecs sur mc do depuis lurette, sur que le retour aux "affaires" va laisser des traces (et pas que dans le slip :mrgreen: )

allez, les vioques on se bouge :gr:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

WULFRAN a écrit :tout est dans la motive, quand j'ai repris en 2005, j'avais tout le temps mal au mains de serrer le guidon et les leviers...........faut derouiller le bordel
voir aussi le potentiel physique du loulou, si t'enquille grecs sur mc do depuis lurette, sur que le retour aux "affaires" va laisser des traces (et pas que dans le slip :mrgreen: )

allez, les vioques on se bouge :gr:
T'es en train de me remotiver là... Faut juste que je retrouve un cadre à ma taille, et que je me fasse un vélo plus léger...

Y'a quoi comme cadre de flat actuel en taille autre que minipouss ?

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

rien :roll: , faut du court et du leger sinon les p'tits jeunes y z'ont mal au dos :mrgreen:
go oldschool ou cadre de race
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

pour m'éclater,jai un gt vertigo...c'est lourd,faut trois heures pour rentrer un tricks mais quelle joie de transpirer, de rentrer vidé et d'avoir les articulations niquées! :mrgreen: mais trop un plaisir de rouler,le tout c'est de se dire:allez j'y vais!et la c'est bon! :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Sinon le comble du sacrilège pour un 23iste extrémiste mais le top du confort pour le riding en mode Pascal Sevran (RIP), un cadre old school monté avec des pièces new school Genre le futur Vélo bling bling d'un certain membre qui à mon avis va tout déchirer en terme de plaisir de ridage et d'efficacité pour rentrer des Bobby Picker à la chaine. (ça va, il sait pas que je parle de lui là, pis on a le droit à un compliment par an dans la charte du méchant Sam, c'est pas de la flagornerie ou du léchage de botte) :mrgreen:
Tu combines une géométrie qui nous allait bien du temps des dynosaures avec un spad leger, qui freine, qui ne se desserre pas tous les 3 whiplashs. Ce que je voulais faire à la base pour rouler mais j'ai craqué sous l'autel de la nostalgie.. Quelle merde la nostalgie !! A cause d'elle, t'es obligé de te balader avec une caisse à outil à chaque sortie. :wink:

genre : Image
C'est un Dyno mais c'est vraiment un hasard, j'aurai pu prendre ch'sais pas un... Master "Teal mint" par exemple..
Modifié en dernier par Sam.O le 28 janv. 2010, 11:51, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

alors pas d'accord les rois du "setting".
quand je vais au marché st honoré le dimanche, y'a pas un camion d'assistance du paris-dakar a mon cul.
dans mon sac : de quoi resserer les pegs si je creve (ca c'est psycho, j'ai pas pompe ni de rustine :mrgreen: ), une allen de 5 pour centrer le nippon qui ne bouge jamais et voila.
super galère les vieux pieges en effet :mrgreen:
la faut que je ressere ma direction qui fini toujours par avoir raison du serrage bourrin sinon mon spad c'est du velours a régler.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ouiiiiii mais !!... L'avantage de rouler avec des pièces dispo dans toutes les bonnes boucherie du village, c'est que si tu en éclates une, à part le Bobo au porte monnaie, ça ne fait pas trop mal.. Enfin moins que d'éclater une pièce qui a survécu 25 ans et que tu mettras des fois 6 mois, sur Ebay sans dormir à retrouver. :wink:

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Oh là, j'ai lancé un débat, ça y est ! :mrgreen:
En plus avec le post qui explique comment monter une fourche et potence en 1"1/8 sur un cadre en 1", ça donne envie.
En même temps un cadre oldschool, un bon, je vais payer cher et j'aurais peur de l'abimer. J'ai eu un HB big daddy par le passé, j'aimais bien la géométrie (quoiqu'un tout petit peu court de l'avant) mais qu'est ce qu'il était lourd !!! la plateforme était sublime sinon. faudrait qu'il le réédite, en 1"1/8, moins lourd...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

roolala.........pas lourd, pas cher, dispo, facile a régler....pffff
plus c'est vieux et plus c'est chiant , c'est donc vrai :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre