problème MP

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

Beh moi bizarement aussi , ça dépend des jours , c 'est vraiment quand il a envie :gr:

Gilles Daniel
Sans roulettes
Messages : 1371
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : blondain

Message par Gilles Daniel »

ah d'accord :quoi: ben meuh c'est quand meme moins compliqué quelques vaches dans un pré :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Salut Eriiiiiic, juste pour te prevenir, gros problème avec les MP, j'ai reçu aujourd'hui des MP d'Olivier qui datent de moults temps, et il a pas reçu celui que je lui ai envoyé aujourd'hui... (patience Olivier, patience, il arrive!!)

Rien de bien, grave, ni aucune reclam' de ma part, hein!! juste pour prevenir!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

:prof: je tiens à signaler que j'ai jamais "nettoyé" ma boite "MP".. :oops:
ceci explique peut-être cela.. Je fais le nécessaire!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

moi aussi on ma envoyer quelques MP que j'ai jamais reçu :quoi: :oops:
Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Les MP vers un certain soldat reste dans la boite d'envoi !! :roll: Serait ce du à la prévention contre la grippe porcine. Non Roseline, ça ne s'attrape pas comme ça !! :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

là, je suis au taf, et ça deconne sec pour acceder à ma boite de mots doux personnels, je check ça ce soir avec mon ordi mourrant.. car oui, j'ai changé l'alim mais en fait c'est la carte mère qui me lache... 2010, ça commence un peu à m'péter les roustons.. heureusement que Dimanche je vais mettre une fessée à josé et à bones en park pour me detendre!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :là, je suis au taf, et ça deconne sec pour acceder à ma boite de mots doux personnels, je check ça ce soir avec mon ordi mourrant.. car oui, j'ai changé l'alim mais en fait c'est la carte mère qui me lache... 2010, ça commence un peu à m'péter les roustons.. heureusement que Dimanche je vais mettre une fessée à josé et à bones en park pour me detendre!! :mrgreen: :mrgreen:

Hors Sujet, dégages :gr: espèce de connard
ImageImage

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Laurent Lefebvre a écrit :Hors Sujet, dégages :gr: espèce de connard
et bin et bin qu'est ce qui t'arrive c'matin t'as l'ait tout tendu!!! :mrgreen: viens j'te fais un tî bisou c'est pas grave il fait c'qu'il veut l'soldat

Avatar du membre
Christophe Petitot
Sans roulettes
Messages : 1609
Enregistré le : 06 mai 2009, 23:01
Localisation : ANNECY

Message par Christophe Petitot »

Samuel Ortuzar a écrit :Les MP vers un certain soldat reste dans la boite d'envoi !! :roll:
j'en ai plusieurs qui restent aussi dans la boite d'envoi ...

et ils partent quand ils veulent :gr: :gr: :gr:

je rêve :killer: :killer: c'est l'ordi qui decide maintenant :mrgreen: :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Tin, les MP's jte jure, aucune education, z'en font qu'a leur tête.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

je crois que les Mp sont ultra-liberaux... :mrgreen: :mrgreen:

'gaaaaade:

Image

un Meupeu du 15 juillet!! Merde quoi!! :mrgreen: :mrgreen:

heureusement, j'ai revu Christophe depuis.. Ouf!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

on peut pas dire que ça marche TIP-TOP :mrgreen: :mrgreen:
Image

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Moi j'ai un Meupeu pour le Bobby qui est dans ma boite d'envoi depuis le 19 ... bon rien de grave, c'est juste pour lui dire que j'ai bien reçu le Ralgay qu'il a commandé en Brittonie ... le rose est magnifique :prof: :fesses:

Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec les MP, mais j'ai l'impression que c'est surtout avec la boite de Bobby qui ça bueuge :shock: faut la vider :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Craig a écrit :Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec les MP, mais j'ai l'impression que c'est surtout avec la boite de Bobby qui ça bueuge :shock: faut la vider :mrgreen: :mrgreen:
Faut qu'il embauche une secrétaire pour ça.. Attends, un Trickstariste ne peut pas faire ça lui même.. La honte !! :mrgreen:

Répondre