Il appelle son pote Sam Matthiews demain pour lui proposer!!
Wouala, je peux aller me coucher avec le gout du travail bien fait, le sentiment de ne pas avoir perdu ma journée, bref, d'avoir encore reussi l'impossible!!
Je crois que je peux là encore me rereautocongratuler!!
Vous pouvez vous aussi m'applaudir.. n'hésitez pas!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :J'imagine bien la nana me sussurant:
ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, too much, trop trop trop!!
Bon, sinon, mise à jour: Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ? José
Bones
Jerem
Brice ?
Michel ?
Agop ? Satoorne
Mikwinch Arnie Bobby Cr6tof "confirmed" à l'instant au tel..
je suis vraiment formidable!! Je me reautocongratule!!
Dis moi Bobby , Je m' appelle l' homme invisible ???? JE VIENS !!!!!!
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Pétard!! mais c'est que j'ai repris sur Arnie!! En plus, j'ai dit à chrostophe que tu étais là.. donc.. okay, okay.. 'tends deux secondes.. dans 3 secondes, un nouveau post.. VRAIMENT à jour!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
C'est mieux , mais tu me copieras 100 x : Un trickstar , c 'est super moche !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
ouais, je sais j'ai un peu fait un triple post 'taleur à cause du mode Debug qu'Eriiiiic a mis en place pour m'empêcher de trop poster!! ralalala celui-lààà!!
Bon , c'est bien ça se précise,pour ma part je vous confirme mon pote Agop , vous allez voir ce que ça donne de commencer le bmx a 38 ans !!
95% burnes,5% technique !!! Showtime !!
bon comme dit au tel à bones...si mon pote sam peut passer dans la semaine, il le fera sinon j'y passe samedi certain à 1ere vu pas de compét de prévues dans le park, donc devrait pas y avoir de soucis....
sauf pour les flateux et les racers, je sais pas s'ils sont acceptés dans le park bon, je rigole.......
Je veux pas vous foutre la pression, mais.. j'viens de mettre les patins de freins rouges... ça veut dire que ça va freiner sec.. Vous pouvez encore annuler...
Neil.. pffffffffffff!!!
Okay.. l'24, je kick et José, et Neil !! On va voir c'est qui l'boss du Endo et du déhanché!!
Sinon, Cr6tof proposait qu'on loue un van ou un truc dans l'genre pour.. bah, wouala, on charge les bonshommes et les vélos et wouala quoi!! Moi, ça m'dit bien!! promis j'conduis pas.. sauf si vous voulez battre le Zumiez - Paris.. j'pense que bien réglé, "le" dci, "il" fait Zumiez - Paris en moins de deux heures..