Zumiez !?

Répondre
mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ca y est les amis, on est rentrés!!

C'était super. Le parc est très sympa et très abordable avec une mini géniale super agréable à rouler avec des courbes parfaites.

En plus, le parc est chauffé, donc que demande le peuple? :quoi:

Niels était présent avec son fiston, par contre, où était donc l'ami Church ???

Les locaux envoyaient du gros sur la mini avec de vrais airs qui vont bien, on faisait pas les malins nous les vieux.

Tout était parfait jusqu'au moment où on a perdu le José, enfin tout du moins son dos, ce qui a mis un terme à la session.

Retour sur Paris tranquille à 1H30. Merci à Bones pour le transport et encore désolé pour le flash (pourtant, on t'avait prévenu!) :mrgreen:

A refaire avec plus de monde (peut être pour une session privée en perspective...)

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ah merde pour la session écourtée ! Rien de grave j'espère...
En tout cas, ça m'avait l'air bien cool ! J'espère que j'en serai à la prochaine session... Quelques photos, sinon ?
Y a de l'EGP pas chauffé ce soir ?

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Whouai Sorry mais j' avais zappé que j' étais invité pour aller voir le spectacle " Sois Belge et tais toi ! " :mrgreen: Et ç 'est pas une blague ! :clap:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

mince, ça fait de la route quand même quand je vois l'heure du post! :shock:
une fois rentré, douche et dodo direct, tellement j'étais démoli!
bon, la prochaine fois, j'évite de jouer au jeune qui peut enchainer 2 sessions park coup sur coup :D sur un week-end...

En tous cas, trop bon de rouler au chaud en bonne compagnie, et les vieux ("parisiens") n'ont pas eu à rougir de leur aérial cancan ( bones) ou gros wall-tap (josé) et jolie passage de hip (mikwinch), franchement! :clap:

A la prochaine....

ps: sans compter la démo de bones dans la vert! de chez vert! :shock: :shock:
ps2: inviter à rouler que t'étais church! à rouler :D mais bon, un bon APM aurais été la bienvenue aussi car no photos encore "une fois"

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Neil a écrit :mince, ça fait de la route quand même quand je vois l'heure du post! :shock:
bon, la prochaine fois, j'évite de jouer au jeune qui peut enchainer 2 sessions park coup sur coup :D sur un week-end...

En tous cas, trop bon de rouler au chaud en bonne compagnie, et les vieux ("parisiens") n'ont pas eu à rougir de leur aérial cancan ( bones) ou gros wall-tap (josé) et jolie passage de hip (mikwinch), franchement! :clap:

A la prochaine....

ps2: inviter à rouler que t'étais church! à rouler :D mais bon, un bon APM aurais été la bienvenue aussi car no photos encore "une fois"
Bon , promis ! la prochaine fois je jouerai au Coverclick ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Neil a écrit :mince, ça fait de la route quand même quand je vois l'heure du post! :shock:

A la prochaine....

tu parle, il a du s'arreter chez une poule le Mik :wink: , j'avais 45 min de route de plus que les deux loustics et j'etais au dodo a 2h15.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

:mrgreen:

No comment!
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

et le josé, le dos? rien de méchant j'espère?

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Nous les vieux on se remet pas aussi facilement de nos gamelles... Bon rétablissement !
PS: Les OS Riders ne font jamais de videos de leurs sessions ? Ca ferait plaisir a voir et ça changerait des webvids formatés au whip-flair-bus que j'en ai tellement vus que ça me soulerait presque... enfin presque... :mrgreen:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bonne session,park bien sympa et facile,super courbes pour la mini/medium, un wall parfait ,une big qui fait pas trop peur, bref que du bon...A part mon dos qui s'est bloqué net et qui a écourté la session, du coup je ressemble a une tige de selle coudée de la belle époque :cry:
Mais bon ça fesait déja un moment que j'avais un petit mal de dos ( you know what i mean Daniel !!)
Sinon ce park on peut le réserver pour une session privée, alors on essaye de se mettre d'accord sur une date ( c'est le dimanche ou le lundi qu'on peut réserver,quand le park est fermé...) il faudrait qu'on soit une quinzaine ça nous ferait dans les 15 euros chacun pour un super park chauffé rien que pour nous,donc motivez vous les gars...( il y a largement de la place pour faire du flat aussi :D )
Bon sur ces bonnes paroles , je m'en vais chercher un ostéo d'urgence...Aiiiiiie j'ai maaaaaal :cry: :cry:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Et au fait , BON ANNIV' :bye: :bye: Bones ,mon partner in crime !!! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Merci patron. :wink:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Session privée, c'est bon, ça... On va finir par s'y habituer au riding VIP !... :mrgreen:
Quand vous voulez...

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

session VIP à zumiez! trop bonne idée! je suis partant! et sans trop m'avancer que sam et peter aussi! donc déjà 3 nordistes...jiji,church,boba?

Et pis un joyeux anni au jeunot de la bande :D et surtout bon rétablissement à josé.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ok, Neil, c'est toi qui gere ? Tu prend les renseignement pour la location du park, dispo, tarifs …
Pas le week end prochain mais le suivant ça serai pas mal.
Le dimanche 24.

Liste participants :
Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ?
José
Bones
Jerem
Brice ?
Michel ?