En tout cas merci pour vos reponses

c'est simplement que ce modèle na pas du tout la cote au prêt des collectionneurs du monde entierY'a un truc que je comprends pas. Pourquoi ça s'affole pas pour ce cadre? Il est e piteux état esthétique, mais il a pas l'air trop usé, les pattes arrieres sont en etat par exemple, c'est par toujours le cas.
Alors la quetion que je vous pose est la suivantes, pourquoi a ce prix de depart n'y a t'il pas plus d'encherisseurs? Les ricains ne voient-ils que par le nos et la resto les rebute ou quoi?
C'est peut etre bete comme question, si c'est le cas, m'en veuillez pas Embarassed
steph denice a écrit :c'est simplement que ce modèle na pas du tout la cote au prêt des collectionneurs du monde entierY'a un truc que je comprends pas. Pourquoi ça s'affole pas pour ce cadre? Il est e piteux état esthétique, mais il a pas l'air trop usé, les pattes arrieres sont en etat par exemple, c'est par toujours le cas.
Alors la quetion que je vous pose est la suivantes, pourquoi a ce prix de depart n'y a t'il pas plus d'encherisseurs? Les ricains ne voient-ils que par le nos et la resto les rebute ou quoi?
C'est peut etre bete comme question, si c'est le cas, m'en veuillez pas Embarassed![]()
Ba ça dépend du but de ta collection ! si tu veux que du houtch tu prendras tous les modèles de la marque ... si tu veux les vélos que tu as ridé étant jeuneErick Demolliens a écrit :ce qui est completement débile,car quand tu collectionnes quelque chose tu prend toutes la série
c'est vrai quand il te manque un modèle ta collection n'est plus pareille ,et na pas la mème valeur non ??
Sauf que là, on parle de BMX, pas d'images Panini ou de Pin's, voir de Bijoux ou de voitures de luxe pour prendre des exemples plus valorisants. Il y a quelque chose qui m'affole dans la collectionnite aigüe, c'est souvent le peu de rapport entre le vécu du collectionneur et sa collection et l'effet compulsif que cela lui procure. Je ne pense pas au contraire, que de posséder TOUS les Hutch rajoute quelque valeur que ce soit à chaque pièce prise individuellement. On en est pas encore à ce point là je pense sur ce Forum car la plupart d'entre nous ont fait ce SPORT à des niveaux ou à des périodes différentes et leur collection correspond à leur vécu mais on y va tranquillement si on n'y prend garde. Même si j'entends qu'il y a une part de rêve non achevé dans l'enfance qu'il est doux de réaliser lorsque l'on a enfin les moyens. Quand j'étais petit, je n'étais pas grandErick Demolliens a écrit :ce qui est completement débile,car quand tu collectionnes quelque chose tu prend toutes la série. c'est vrai quand il te manque un modèle ta collection n'est plus pareille ,et na pas la mème valeur non ??
Samuel Ortuzar a écrit :Sauf que là, on parle de BMX, pas d'images Panini ou de Pin's, voir de Bijoux ou de voitures de luxe pour prendre des exemples plus valorisants. Il y a quelque chose qui m'affole dans la collectionnite aigüe, c'est souvent le peu de rapport entre le vécu du collectionneur et sa collection et l'effet compulsif que cela lui procure. Je ne pense pas au contraire, que de posséder TOUS les Hutch rajoute quelque valeur que ce soit à chaque pièce prise individuellement. On en est pas encore à ce point là je pense sur ce Forum car la plupart d'entre nous ont fait ce SPORT à des niveaux ou à des périodes différentes et leur collection correspond à leur vécu mais on y va tranquillement si on n'y prend garde. Même si j'entends qu'il y a une part de rêve non achevé dans l'enfance qu'il est doux de réaliser lorsque l'on a enfin les moyens. Quand j'étais petit, je n'étais pas grandErick Demolliens a écrit :ce qui est completement débile,car quand tu collectionnes quelque chose tu prend toutes la série. c'est vrai quand il te manque un modèle ta collection n'est plus pareille ,et na pas la mème valeur non ??mais je rêvais d'avoir 2-3 beaux vélos, pas 36 beaux vélos (Pas assez de place dans ma tête).
Voilà je viens de me faire encore plein d'amis collectionneurs en exprimant mon point de vue publiquement
Pour ma part, je me contente de restaurer mes vieux bikes tout rouillés, bon d'accord ce sont tous des Hutch, de 82, 83, 84 et 85, certains étaient montés, d'autres non. Donc maintenant le but c'est de les remonter tout les 4, mais pour les rider. Et puis pour moi le Hutch il est AMÉRICAIN, j'ai pas l'intention d'en racheter, surtout pas du Taiwanais, j'ai déjà ceux qui m'ont fait et me font encore triper.Craig a écrit :Ba ça dépend du but de ta collection ! si tu veux que du houtch tu prendras tous les modèles de la marque ... si tu veux les vélos que tu as ridé étant jeuneErick Demolliens a écrit :ce qui est completement débile,car quand tu collectionnes quelque chose tu prend toutes la série
c'est vrai quand il te manque un modèle ta collection n'est plus pareille ,et na pas la mème valeur non ??
, tu auras peut-être plusieurs marques différentes, ....
C'est clair, on peux pas tout restaurernicolucci a écrit :il y a des pièces maitresses comme un cadre+fourche qui sont très agréables à restaurer surtout à la fin, après pour d'autres c'est un peu plus difficile comme un pneu ou une selle. Là c'est quand même plus simple et beau d'en trouver des neufs.
NOOOoooooooooooooooooooonn !!!Erick Demolliens a écrit :tien un beau projet de restauration ,le prix aussi est beau ,mais bon c'est du HUTCH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/Old-vintage-rare-Hut ... 20aee5cdbb
![]()