Daily ride

Répondre
Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

petal patterson a écrit : moins pause mannequin que sam j avoue... :mrgreen:
Et encore là c'est fait au déclencheur auto. D'où le sourire Fuca inside :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

roooo photoshop est ton ami :mrgreen:
coronafreestyle

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

Image

5 janvier 2010: première fois que je touche mon "daily ride" depuis 3 mois!
J'ai pas pu résister au plaisir de traverser toulouse pour déclarer mon fils en faisant quelques bunny et autres déraps..putain trop bon!
Encore un peu mal au dos mais merde! Impossible de m'en empêcher ! :D

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

papi dani a écrit :Image

5 janvier 2010: première fois que je touche mon "daily ride" depuis 3 mois!
J'ai pas pu résister au plaisir de traverser toulouse pour déclarer mon fils en faisant quelques bunny et autres déraps..putain trop bon!
Encore un peu mal au dos mais merde! Impossible de m'en empêcher ! :D
Magique cette photo :clap: :clap: :clap:
J't'avais dit que le mal de dos se soignait dans le concret :mrgreen:

Un jour où je serais bien barrer je vous raconterais comment on soigne la grippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Sam.O le 07 janv. 2010, 00:01, modifié 1 fois.

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

c est la claaaasse! :mrgreen: :clap:
coronafreestyle

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

Samuel Ortuzar a écrit : Magique cette photo :clap: :clap: :clap:
J't'avais dit que le mal de dos se soignait dans le concret :mrgreen:

Un jour où je serais bien barrer je vous raconterais comment on soigne la grippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hihihi, merci! je savais que ça te plairait!!!
J'irai la refaire avec un appareil digne de ce nom, cette compo mérite miuex que d'être prise avec un portable sans dèc!
Sinon, joli Sam.O le riding en Grenoblie en janvier! T'as des couilles ma parole, ça montre que t'es motivé! Rô lala ça va chier en Saint Avoldie!!
yeeeeepeeeee!!!!

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

papi dani a écrit :...
Sinon, joli Sam.O le riding en Grenoblie en janvier! T'as des couilles ma parole, ça montre que t'es motivé! Rô lala ça va chier en Saint Avoldie!!
yeeeeepeeeee!!!!
Non juste 3 pulls, des Hammers sous le fute et des gants (Perraves) :mrgreen: :bye: :bye:

Sinon tu fais quoi début février, y a un p'tit jeune qui débute en Snowscout qui veut que je lui montre comment qu'on fait les cherry picker :mrgreen: :mrgreen:

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

Message par papi dani »

hum, j'avoue que c'est sacrément tentant (mon ami de 30 ans :D , la neige, un chien fou ) mais je vais me préserver (physiquement, financièrement, elliotement) pour la SaintAvoldie je crois...
Et sinon le Pro Compe il va bien pour la ridasse? :D

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Ça ridasse à mordasse...Les freins modernes c'est de la bombe baby :mrgreen: à part le guidon qui à tendance à vouloir reprendre la position de son ancien proprio à la jacky touch (D'ailleurs si quelqu'un à un "truc" pour bloquer un guidon ovalisé par un serrage à la bourrin ► www.samy.com :bye: :bye: )

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

papi dani a écrit :5 janvier 2010: première fois que je touche mon "daily ride" depuis 3 mois!
J'ai pas pu résister au plaisir de traverser toulouse pour déclarer mon fils en faisant quelques bunny et autres déraps..putain trop bon!
Encore un peu mal au dos mais merde! Impossible de m'en empêcher ! :D
Ah yes, c'est bon ça, Très chouette photo ! Et c'est le genre de ride qui donne des ailes, hein !? Ça aura au moins enlevé la poussière sur ton Dirt Bike, avant de t'y remettre plus sérieusement... Héhé !

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

Ayé, mon nouveau bike a reçu ses stickers (merci aux imprimeries de la croisette), l'occas de faire les présentations :

Cadre Standard 250 L et un peu de tout autour : Twenty, Odyssey, Proper, Animal, ...

Je roule pour Kitchen Bike (BMX shop de Vannes), petit clin d'oeil avec la touche oldschool qui va bien

Image

Image

Image

Avatar du membre
Franck OSBMXF
Sans roulettes
Messages : 1893
Enregistré le : 24 oct. 2009, 10:08
Localisation : St Nazaire
Contact :

Message par Franck OSBMXF »

Le Shogun, a la veille de ses 40 balais, il est toujours sponso... Pffff... :mrgreen:
Super la déco... vraiment...
En plus ce sera plus photo-vidéo-génique !
:bye:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Sympa le velo.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Jusque là,j'aimais bien Shogun (je lui ai tout appris.. les bunny, les 3.6, les "je tombe)..

Mais ça, mettre une déco de Haro sur un vélo nul.. Nan, ça ne passe pas.. C'est pas mon genre, mais je risque de flooder...

Monsieur Shogun, comme pour le reste, chapeau bas.. très beau vélo... Donc Shogun, il est fait des sauts pas trop mauvais, il est pas manchot au sol, il a un putain de gîte (qu'il faut que j'essaie avec ma future victime (que je drague depuis deux ans.. ouais,je sais,je suis meilleur en scan de BMX action qu'en meuf), nan,mais la piscine.. pfuiouuu), et maintenant,il copie mon V20000 sport en design...


Si je m'écoutais, je ferai un foin sur le forum,mais vous me connaissez, je suis toujours très réservé.. j'dirai rien...

Punaise, comment il est beau ton vélo.. En plus,il sait sauter!!! Ca m'énnnèèèèrve!!! :gr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre