Maxi maxi à Paris...

joule
Sans roulettes

Message par joule »

personne ne pense aux flatlanders???
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:cry: tu l'as dis ....
Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

joule a écrit :personne ne pense aux flatlanders???
Perso je serais tout à fait pour... pourquoi ne pas créer des Skatepark avec des aires de flat... on renouerait avec la bonne époque... en plus ça fait du bien de faire un peu de flat de temps en temps y compris quand on ne fait pratiquement plus que de la rampe (comme moi)... un petit hangfive ou un petit whiplash en sortie de mini ça donne d'enfer (c'est pour ça que je bataille à les apprendre)... avant l'un et l'autre était indissociable et c'était trés bien... dommage :roll:

chicken
Sans roulettes

Message par chicken »

OTB a écrit :
chicken a écrit :
- Le toit n’est plus une toile tendue mais sera en « dur »
Ben lis plutot :-)

Bien violent, j'attend des tofs de la construction pour baver...

Ben j'avais pas compris ça comme ça... je pensais qu'ils parlaient de la courbe supérieure du demi pipe car en lisant ce qu'il y a aprés on se demande bien comment un toit en dur pourrait bien tenir sur toute cette surface (à moins d'être suspendu) :roll: ...
- Il n’y a plus de poteaux dans l’espace. Sauf ce qui supporte la courbe en béton
Mais bon si il y a effectivement un "toit" de prévu c'est tant mieux et je fais mon mea culpa... cependant ceci ne change rien "au fond" de mon précédent post concernant la légitimité de mon avis sur la question...

-->
- Il n’y a plus de poteaux dans l’espace. Sauf ce qui supporte la courbe en béton
Poteaux pour.... soutenir un toit, tu n'as pas connu balard ? :-)
A ton avis ?

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben justement le problème est là... si y'a plus de poteaux la question est... y a-t-il encore un toit de prévu ???...

Sinon ben non je n'ai pas connu Balard :wink: ... c'est un toit suspendu ?

...mais bon quoi qu'il en soit leur description est un peu ambigue à mon sens...

chicken
Sans roulettes

Message par chicken »

OTB a écrit :Ben justement le problème est là... si y'a plus de poteaux la question est... y a-t-il encore un toit de prévu ???...

Sinon ben non je n'ai pas connu Balard :wink: ... c'est un toit suspendu ?

...mais bon quoi qu'il en soit leur description est un peu ambigue à mon sens...

Si il n'y aplus de poteaux il n'y a plus de toit ? pourquoi est il desormais en dur alors ?

:D
A ton avis ?

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

C'est ce que je te disais tout à l'heure lorsque je t'expliquais que j'avais compris que ce qu'ils appellent le toit en dur était pour moi la partie supérieure du pipe... pour moi c'était ça le "toit" en dur... RENAUD a apparement compris la même chose :roll: ...
(je ne dit pas que j'ai bien compris mais c'est comme cela que je l'interprête...)... le fait que toi et moi on ait une interprétation différente de la chose prouve bien en tout cas l'ambiguité de l'explication...
Renaud a écrit :Finalement, je crois que le "toit", c'est uniquement celui que l'on voit au dessus de l'allée à gauche , pas quelque chose non dessiné qui couvrirait tout le park.
Pour le savoir, il faudrait se renseigner... On lira peut être quelque chose à ce sujet plus tard...

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Mais bon je vais aller poser la question sur le forum de RIDERZ et on sera fixé :wink: ...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Pour le flat ya des salles...
Et je me demande même si y'en a pas tout pleins qui ne sont utiliser que les Week end pour un match... si on prend l'example des gymenases...

Ca me rend fou de savoir ca...

Maintenant, c'est clair que ca serait cool de re-coller park et air de flat.

M'enfin bon deja, dans les alentour de valence...
Une salle ca serait deja super.

N'est-ce pas les autres? (je pense a eric, nico etc... bref le 23 en general... qui on eu l'occasion de profiter de ca)
:bike:

gibet
Sans roulettes

Message par gibet »

bah à Grenoble,à la Bifurk il ya une petite partie de sol qui n'est utilisé par aucune association et qui est souvent utilisé par les flatlanders quand il fait froid ou qu'il pleut.Et c'est clair que c'est vachement plus cool comme ça en ayant les deux pratique proches. Flat Time King reviens!!!
je roule donc je sue

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

OldFlatlander a écrit :Aussi, comme j'ai pu lire dans ce Post, j'espère que les initiateurs de ce projet ont pu consulter les riders,
recueillir les idées diverses, leurs besoins, utilité, fonctionnalité. et de les adapter le cas échéant.
Les initiateurs sont des riders !...

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

....et il y avait apparemment parmis eux:

M. Rolland Melet de Récréation Urbaine
M. Niang de l’espace Jeunes Charles Hermite
M. Rémy Walter de Paris Skate Culture
M. Stéphane de Montparnasse Crew
M. Alain Esnault président du CDRS75
M. Mathieu Forafo de 8vis
M. John Petit de BMX Pro Ride
M. Taïg Kris de TK Concept
M. Vincent Berruchon & Rossi Yemolo de Riderz

Concernant l'existence d'un toit ou pas je ne suis apparemment pas le seul à me poser la question.
Pour l'instant les infos sont un peu floues mais ils s'orienteraient vers une toiture sans cotés (c'est déjà bien vous me direz)...
Ils parlent aussi d'un éventuel contrôle de l'accés au site... mais ils n'en précise pas la nature... accés payant, nombre de riders limités ??... à suivre...

Apparemment il existe bon nombre d'autre projet en attente... que pensez vous de cette pluralité de projet ?... en réduire le nombre ne permettrait-il pas à la mairie de Paris de dégager plus de moyen pour un "vrai" gros projet dans le style du RPA (couvert bien sur) ????....

Liste des projets: http://www.cdrs75.com/index.php?option= ... =45&page=1

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si John Petit est écouté cela ne peut qu'étre bon. J'espére pour les Parisiens que ce projet va aboutir ils le méritent depuis le temps...

Pour moi c'est plus cohérent qu'il y ai de grosses structures sur Paris ou aux alentours de Paris que dans certains autres endroits ou la demande et le potentiel de pratiquants n'est pas le méme.

gibet
Sans roulettes

Message par gibet »

Alex ce n'est pas parce que la ville est plus grande qu'il y a plus de riders.Valence est une ville plus petite que Grenoble mais il y a si on ne compte pas ceux qui font de la race plus de riders à Valence qu'à Grenoble
je roule donc je sue

OldFlatlander
Sans roulettes

Message par OldFlatlander »

Pour repondre a Satoorne, visiblement les initiateurs sont des riders
et c'est je trouve que c'est une tres bonne nouvelle.
(OTB a fourni la liste des noms)
Je ne connais helas parmi eux que John, et ce, depuis 23 ans environ.

Et je trouve reconfortant qu'il soit implique dans ce projet.

Concernant les autres opinions, je rejoins certains, a l'idee, d'avoir deja un vrai grand spot sur la capitale

Verrouillé