news school contest
-
- Sans roulettes
news school contest
bonjours à tous,
le 80100 skatepark organise ce dimanche 20 Décembre
un contest pour les moins de 18 ans
Avec démo de rideur 'pro'
cela pe être l'occas de voir du jeunes rider[/img]
le 80100 skatepark organise ce dimanche 20 Décembre
un contest pour les moins de 18 ans
Avec démo de rideur 'pro'
cela pe être l'occas de voir du jeunes rider[/img]
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
no problemo , je m'occupe du vin chaud et des toasts au nutella
Ils ont intérêt à être bon les p'tits jeunes , on va pas se les cailler pendant 8 heures pour voir la pokemon génération faire mumuse .
Mike, l'année dernière le whip comptait pas , mais cette année le whip c'est - 1 et le flair c'est exclusion avec mot aux parents

Ils ont intérêt à être bon les p'tits jeunes , on va pas se les cailler pendant 8 heures pour voir la pokemon génération faire mumuse .
Mike, l'année dernière le whip comptait pas , mais cette année le whip c'est - 1 et le flair c'est exclusion avec mot aux parents

Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
Mais quelle bande de jeunes cons , qu'on me parle plus des générations futures . demain je vire le pot cata de ma voiture et qu'ils meurent noyés par la fonte de la banquise . Non mais merde , à 14 ans , foutre la honte à son père , ça se fait pas . Et puis en dos crawlé , ils feront moins les malins.
http://www.simplifiedbmx.fr/article-151 ... -2009.html
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
- satoorne
- Sans roulettes
Baaah... Ça va, y sont pas si forts que ça ces enfants, hein ! Enfin, pas trop...MX152 a écrit :Mais quelle bande de jeunes cons , qu'on me parle plus des générations futures . demain je vire le pot cata de ma voiture et qu'ils meurent noyés par la fonte de la banquise . Non mais merde , à 14 ans , foutre la honte à son père , ça se fait pas . Et puis en dos crawlé , ils feront moins les malins.
Enfin, si quand même... Putain, on vieillit, merde !
- satoorne
- Sans roulettes