J'ai acheté pas mal de choses à F&F dans le passé. Surtout des pneus. Je suis d'accord avec toi Renaud sur le service et effectivement j'ai un compte Paypal Ultra vérifié puisque comme je collectionne des tas de conneries dénichées sur EvilBay j'ai fait environ 600 paiements avec PP depuis la création de mon compte. Mais pour une fois je voulais payer en CB parceque la page de renvoi vers Paypal merdait à cause de mon Firefox customisé Firewall "No Pasaran". Bon... Nevermind. J'ai trouvé mes pneus sur Dan's et EB.
Toujours sur les pièces, comme le CD est un 44T, le freewheel sera donc en 16T. ACS en a fait des très corrects. Chromés et facilement trouvables sur le net pour quelques dollars.
Pour la selle, je choisis une selle Haro période Mid-School - New Old School. C'est du soft padded sur le dessus donc confortable...
Ca me fait penser que l'été dernier dans le bois de Vincennes, endroit de perdition l'où je me rend le week-end pour faire du BMX, j'ai rencontré un groupe de Cyclistes du dimanche. Vous avez, ceux qui sortent leur vélo et leur moule-b... fluo du garage pendant la période du tour de France. C'est vrai à cette époque on les voit partout. Et puis quand le Tour est terminé, eux ils rentrent le matos au garage jusqu'à l'année suivante et on le voit plus dans les rues.
Bszzzzt ! En voilà un qui me demande, le cuistre, si je ne suis pas un peu trop vieux pour faire du bicross. Que c'est pas plutôt du vélo pour les enfants.
Chacun son truc je lui ai répondu. Je me vois mal me raser les jambes, porter des collants fluos et passer la journée accroupi sur un vélo avec un truc tout dur entre les fesses. Chacun sa perversion mon gars.
(Il a pas apprécié).
Pour rester dans le sujet des pièces, les pédales (oups !) pas de rapports avec ce qui précède bien sûr. Aucune analogie (enfin... en tout bien tout honneur, analogie... oups). Les pédales donc.
Puisque on est dans le chrome, je me procure des Monoblocs de chez Tioga. Shiny Happy People auraient chanté les B-52's... Shiny elles le sont. Magnifiques, full chrome, tétons amovibles... Vis en 9/16 pouces.
Deux paires. Une pour le Haro, une pour le "Projet Secret".
Seul bémol. Elle sont empaquetées avec un film plastique censé protéger le chrome qui est collé dessus dans la boite, je devrais même dire englué. Après avoir retirer le film il faut enlever cette satanée colle qui ne veut pas partir avec de l'Acétone. Ca part au final après de longs moments à frotter comme un psychopate et un cancer des poumons à avoir sniffé de l'Acétone...