THE BATTLE OF THE BEST FREESTYLERS OF THE WORLDS!!!

Répondre
Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Donc en gros... C'est l'évènement free organisé par Bones avant la vraie battle de avril-mai...
ouffffff!!! ça fait 5min que je flippe derrière le clavier en me disant ; ils l'ont avancée, ils l'ont avancée et j'ai rien capté ( la vraie battle :D ).....

petit entrainement avant , si je comprends bien! y'en a qui veulent tous péter dans quelques mois hein?! :D

bon pour moi, c'est remuage de terre 7 aprém et peut être session surf dimanche donc j'oublie ce petit entrainement "déloyale" avant tous le monde, bande de.....veinard.... :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones a écrit :Bon alors !!!
On a qui sur les rangs ?
Bobby ( obligé )
josé ( obligé )
mikwinch
bones
olivier +2 diggers
satoorne ?
Arnie ?
Michel ?
Craig ?

Qui d'autre ?
J'veux pas vous mettre la pression mais ceux qui viennent pas vont rater un grand moment de l'histoire du bmx français et un grand moment de solitude de l'histoire bmxtique de José.
Allé on se bouge !!!!!!!!!! :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

désolé pas possible pour moi :oops:
en + si j'ai pas mon binome d'helvetie pour "poser" avec moi, je peux pas viendre !

QUE TOUS CEUX QUI Y SERONT PRENNENT APP PHOTO ET VIDEO !!!!!! MERCI.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Craig a écrit :désolé pas possible pour moi :oops:
en + si j'ai pas mon binome d'helvetie pour "poser" avec moi, je peux pas viendre !

QUE TOUS CEUX QUI Y SERONT PRENNENT APP PHOTO ET VIDEO !!!!!! MERCI.
pas possible, pour les tofs et vids, y'aura pas de poseur.
C'est balot, tu sauras jamais ce qu'il c'est vraiment passé :fesses:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Je vous rappelle accessoirement que grâce à Mano, je suis dans l'dernier Cream.. A côté de Thierry Minozzi qui n'était pas là.. ALORS?...
Et en photo, qui plus est, héhé !
:wink:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :Bon alors !!!
On a qui sur les rangs ?
Bobby ( obligé )
josé ( obligé )
mikwinch
bones
olivier +2 diggers
satoorne ?
Arnie ?
Michel ?
Craig ?
On envisageait d'y aller avec Arnie, mais ça n'a pas forcément l'air gagné de son côté... Si une âme charitable a une place dans sa voiture, je veux bien le rejoindre en RER quelque part à 7h du mat', et on se partage les frais d'essence, à l'ancienne... J'suis dans le 13e !

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Appel José.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Etant le mec le plus charitable du forum, je veux bien faire un petit tour de perif' en clio dci 70 ch pack sport pour récupérer Satoorne dans le 13ème et Wulfran porte de Vincennes (ou alors à un endroit plus stratégique) et on file à Abbeville tous les 3.. Je peux pas proposer mieux là!!!

Par contre, va falloir qu'on pense à démonter les roues des bicyclettes...pour que tout ça rentre dans le coffre!!! :wink:

Je refile me coucher tellement c'était n'importe quoi cette nuit... :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Ah, j'allais oublier...Craig... quand on peut pas.. on dit: "je peux pas".. Quand on veut pas on dit: "je peux pas, car blablabla..." :mrgreen: :mrgreen:

Tu nous prends pour des gars qui connaissent pas l'truc ou bien?!!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

merci bobby pour ton offre mais la meteo reste definitivement bloqué sur "pluie" pour la journéé de demain donc je passe....

et pis imaginer mon destrier collé a ton vélo moderne dans ton coffre, c'est un coup a ce qui me pete un cable de gyro des le 1er decade :mrgreen: histoire de se venger de l'affront

oui je sais, j'suis con mais bon, sacré caractère ce bike, faut que j'en tienne compte :prof:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

WULFRAN a écrit :merci bobby pour ton offre mais la meteo reste definitivement bloqué sur "pluie" pour la journéé de demain donc je passe....

et pis imaginer mon destrier collé a ton vélo moderne dans ton coffre, c'est un coup a ce qui me pete un cable de gyro des le 1er decade :mrgreen: histoire de se venger de l'affront

oui je sais, j'suis con mais bon, sacré caractère ce bike, faut que j'en tienne compte :prof:
A Abbeville, c'est INDOOR les Battles :wink:
Juste pour remettre un peu de pression à Bobby:mrgreen:

Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

arf, scuzi, connaissais pas ce spot et me suis fié au photo de bobby tentant (lamentablement ?) un cherry picker :mrgreen:

anyway, j'suis nul si une de mes 2 roues touche pas le sol donc......
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit : QUI A ÉTÉ DANS CREAM DANS LES 3 DERNIERS MOIS?.. Mhhhhhhhhhhh?....
Elle est où ta photo ??
Image
Ton côté "je vérifie les infos" des fois, je te jure... :mrgreen:
La preuve par l'image, là, au milieu avec le tee-shirt rouge derrière le genou Hammer de Sam :
Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

petal patterson a écrit :cher mr delgado,en vrai bobby me fait du chantage, j ai du abdiquer mais en vrai .....pffff heu....nan mais pfffffffffffffffff.... j veux mon tautographe et tomber pomme....
Tiens, j'peux te prêter celui-là si tu veux... Il date de 1987, mais bon ! :mrgreen:

Image

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

obligé de me lever à 9h50 un dimanche , vous êtes durs là les gars,

Mais bon je passerai pour voir cette battle.

par contre , dans un skate park , on a le même problème que le curé : faut payer le chauffage , notre toit qui fuit , va falloir passer la serpillière ( surtout du sang de cochon, ça tâche sur le bois ) et puis le vin n'arrête pas d'augmenter....

Donc la petite pièce que vous ne donnerez pas ce dimanche à votre curé , merci de nous la donner . Mike a accepté de bosser un peu plus pour vous accueillir , on fera une quête pour ensuite lui offrir un truc . Comme à l'église , on donne ce que l'on veut , mais n'oubliez pas que le petit Jésus, il les voit bien toutes les saloperies que l'on fait.

L'opération 1B
IKE
4M

est lançée
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Putain de traitement de texte à la con , allez me chercher le directeur

je recommence

1B
IKE
4M

encore raté , bon allez me chercher Nicolas

Ah bon, il est nul en anglais

bon, alors j'explique l'effet recherché

one Bike for Mike = un vélo old school pour Mike = on met des sousous dans la boiboite et quand on peut plus fermer le couvercle on achète un vélo à Mr Mike
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Répondre