Sortie parigote pour le mois de Novembre
-
- Sans roulettes
Bon, les fiottes... C'est vos kystes aux tétés qui vous font souffrir?!
j'ai un programme de la mort qui tue, un vélo de compète, un Laurent à aller chercher car ce relou près de chez moi le jour même..
En fait, je répond pas au "et c'est quoi l'programme".. le programme c'est comme d'hab, on se retrouve sur les champs sur le coup des 14-15 heures, on déboule dans panam à fond la caisse pour arriver au skate park de Bercy, là on fera p'têt un saut au bowl, puis on repart à travers panam', et on se finit à l'entrecôte comme l'ot fois tandis que nos vélos dorment dans nos voitures dans un parking à 15€ de l'heure!!
'fin, avec vous faut toujours que tout soit organisé d'avance... z'avez pas l'esprit BMX en fait!!
Okay, j'annule, je vais aller me faire un ciné, puis peut-être que je vous rejoindrai (mais ça m'étonnerait) pour le dessert..
bon, sinon, sortez vos Slim messieurs-dames, pas de pantacourt ou de jogging..
Ah, et comme je serai en KHE Militant LT de la mort qui tue pour bouler Wulfran avec mes tailwhips), merci de m'attendre pendant la traversée de paris.. J'ai un petit braquet..
Wulfran, alors, je suis sur Paris du côté de Vincennes ce dimanche là, celui là celui qui vient (je m'étais trompé d'une semaine, c'était pas du tout la semaine dernière...).. Clin d'oeil appuyé..

j'ai un programme de la mort qui tue, un vélo de compète, un Laurent à aller chercher car ce relou près de chez moi le jour même..
En fait, je répond pas au "et c'est quoi l'programme".. le programme c'est comme d'hab, on se retrouve sur les champs sur le coup des 14-15 heures, on déboule dans panam à fond la caisse pour arriver au skate park de Bercy, là on fera p'têt un saut au bowl, puis on repart à travers panam', et on se finit à l'entrecôte comme l'ot fois tandis que nos vélos dorment dans nos voitures dans un parking à 15€ de l'heure!!
'fin, avec vous faut toujours que tout soit organisé d'avance... z'avez pas l'esprit BMX en fait!!
Okay, j'annule, je vais aller me faire un ciné, puis peut-être que je vous rejoindrai (mais ça m'étonnerait) pour le dessert..
Ah, et comme je serai en KHE Militant LT de la mort qui tue pour bouler Wulfran avec mes tailwhips), merci de m'attendre pendant la traversée de paris.. J'ai un petit braquet..

Wulfran, alors, je suis sur Paris du côté de Vincennes ce dimanche là, celui là celui qui vient (je m'étais trompé d'une semaine, c'était pas du tout la semaine dernière...).. Clin d'oeil appuyé..

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Faut prevoir combien a peut pret c'est quoi comme resto Bob's ?soldat bobby a écrit :Bon, les fiottes... C'est vos kystes aux tétés qui vous font souffrir?!
j'ai un programme de la mort qui tue, un vélo de compète, un Laurent a allé chercher car ce relou près de chez moi le jour même..
En fait, je préond pas au "et c'est quoi l'programme".. le programme c'est comme d'hab, on se rtrouve sur les champs sur le coup des 14-15 heures, on déboule dans panam à fond la caisse pour rarriver au skate park de Bercy, là on fera p'têt un saut au bowl, puis on repart à travers panam', et on se finit à l'entrecôte comme l'ot fois tandis que nos vélos dorment dans nos voitures dans un parking à 15€ de l'heure!!
Ah, et comme je serai en KHE Militant LT de la mort qui tue pour bouler Wulfran avec mes tailwhips), merci de m'attendre pendant la traversée de paris.. J'ai un petit braquet..![]()
![]()
![]()
Wulfran, alors, je suis sur Paris du côté de Vincennes ce dimanche là, celui là celui qui vient (je m'étais trompé d'une semaine, c'était pas du tout la semaine dernière...).. Clin d'oeil appuyé..![]()
Euh c'est une blague ?? j'ai jamais vu ça encore ..., a ce prix la je prefere prendre 2/3 gosses de mon quartier, j'leur donne un boulette de Pshitt il m'la surveille ma poubelle et mon spad

Mais sinon pour revenir sur l'entrecote, si vraiment on veut garder l'esprit BMX, on fonce jusqu'a St Mich et on tape le Grec pita et vla quoi, on bouffe le cul sur la selle a la fontaine et c'est marre

Quoi moi radin

-
- Sans roulettes
pour ma part, rien a cirer du programme (meme si j'ai participer au chambrage).
si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy) , rien que pour devaler la plus belle avenue du monde en hang 5 et me bourrer dans les piétons du samedi
sous vos hourra éffrénés.
la ou le bas blesse (et pas qu'un peu) c'est que tu cause de venir avec un velo (dont la marque fait flipper mon clavier) équipé d'un braquet de gonzesse qu'oblige a pédaler meme en descente. donc bobby tu change de bike recta....... meme si c'est une daube ....... meme si c'est un GT (un peu de Paul et Mike ne nuit pas).
si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy) , rien que pour devaler la plus belle avenue du monde en hang 5 et me bourrer dans les piétons du samedi

la ou le bas blesse (et pas qu'un peu) c'est que tu cause de venir avec un velo (dont la marque fait flipper mon clavier) équipé d'un braquet de gonzesse qu'oblige a pédaler meme en descente. donc bobby tu change de bike recta....... meme si c'est une daube ....... meme si c'est un GT (un peu de Paul et Mike ne nuit pas).
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
Rhââââ, mais c'est fini ouiiiiiii!!WULFRAN a écrit :pour ma part, rien a cirer du programme (meme si j'ai participer au chambrage).
si le temps est relax, serais chaud pour vous rattraper au Champs (alors que je suis a 2sec de bercy) , rien que pour devaler la plus belle avenue du monde en hang 5 et me bourrer dans les piétons du samedisous vos hourra éffrénés.
Bon, j'dis pas que j'viendrai pas p'têt plutôt avec l'master de 86.. Wouala.. bon, j'ai une semaine pour lui monter un système frein qui fonctionne.. pas gagné...

Nan, mais à chaque fois, c'est pareil, "ON M'OBLIGE" à rouler avec des vélos dangereux, y'en a qui vont me jeter dans des Bowls puis après ils vont m'traiter.. alors là, j'pensais venir avec mon KHE Militant LT de la mort pour bien bouler les raceux avé mes "endo cancan" ou mes "endo one hand"...

frdavid a écrit :heyyyyyy Wulfran, moi je suis ok pour le perif en mode gros braquet, Bobby il a meme fait le paris race entier, il tient pas le choc le jeunot
J'te rapelle que j'ai fait le paris race uniquement paskeuh y'avait des filles en jupettes qui nous donnaient de la potion magique!! D'ailleurs, mon medecin m'a dit d'arréter.. Soi-disant que mon foie serait tout rose avec des bulles et qu'il aurait un gout de fraise tagada!!.. genre!!:mrgreen:

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
je pense qu'il faut prévoir dans les 20€ pour le restau.. Après le programme exacte dépendra de la meteo, et de Mikwinch.. vue que c'est à lui en général que je delegue au dernier moment avec mon fameux: "nan, mais moi Paris, j'connais pas.. bon, on va ou?.."Martin Aparijo a écrit :Faut prevoir combien a peut pret c'est quoi comme resto Bob's ?soldat bobby a écrit :Bon, les fiottes... C'est vos kystes aux tétés qui vous font souffrir?!
j'ai un programme de la mort qui tue, un vélo de compète, un Laurent a allé chercher car ce relou près de chez moi le jour même..
En fait, je préond pas au "et c'est quoi l'programme".. le programme c'est comme d'hab, on se rtrouve sur les champs sur le coup des 14-15 heures, on déboule dans panam à fond la caisse pour rarriver au skate park de Bercy, là on fera p'têt un saut au bowl, puis on repart à travers panam', et on se finit à l'entrecôte comme l'ot fois tandis que nos vélos dorment dans nos voitures dans un parking à 15€ de l'heure!!
Ah, et comme je serai en KHE Militant LT de la mort qui tue pour bouler Wulfran avec mes tailwhips), merci de m'attendre pendant la traversée de paris.. J'ai un petit braquet..![]()
![]()
![]()
Wulfran, alors, je suis sur Paris du côté de Vincennes ce dimanche là, celui là celui qui vient (je m'étais trompé d'une semaine, c'était pas du tout la semaine dernière...).. Clin d'oeil appuyé..![]()
Euh c'est une blague ?? j'ai jamais vu ça encore ..., a ce prix la je prefere prendre 2/3 gosses de mon quartier, j'leur donne un boulette de Pshitt il m'la surveille ma poubelle et mon spad
Mais sinon pour revenir sur l'entrecote, si vraiment on veut garder l'esprit BMX, on fonce jusqu'a St Mich et on tape le Grec pita et vla quoi, on bouffe le cul sur la selle a la fontaine et c'est marre![]()
Quoi moi radin, ben non radin c'est ceux qui ont dla tune mais qui veulent pas la depenser, moi j'en ai tout simplement pas hahahahaha
![]()

Option Kebab rejetée... On n'a plus 12 ans, hoooo!!:mrgreen:

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Pour le resto, on sait tous que Bobby se prend des shoot avec la sauce spéciales fournie dans le menu de l'Entrecôte, mais est ce bien raisonnable?
Ne voudriez vous donc point changer d'habitude???
Qui c'est le relou???
Pour le resto, on sait tous que Bobby se prend des shoot avec la sauce spéciales fournie dans le menu de l'Entrecôte, mais est ce bien raisonnable?

Qui c'est le relou???

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
en tant que vegetariste je vote pour ôt chose que l'entrecotemikwinch a écrit :Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Pour le resto, on sait tous que Bobby se prend des shoot avec la sauce spéciales fournie dans le menu de l'Entrecôte, mais est ce bien raisonnable?![]()
![]()
Qui c'est le relou???

-
- Sans roulettes
Bon, ch'uis ouvert toute proposition alternative autre que le pizza pino ou l'kebab.. d'façon, suffit que tu m'dises que tu sais plus où c'est les champs, et je serai bien obligé de vous suivre dans n'importe quel restau...mikwinch a écrit :Bobby, j'ai une petite idée de parcours alternatif avec passage obligé dans un nouveau bowl !!! (girls approved)
Pour le resto, on sait tous que Bobby se prend des shoot avec la sauce spéciales fournie dans le menu de l'Entrecôte, mais est ce bien raisonnable?![]()
![]()
Qui c'est le relou???

-
- Sans roulettes
ALORS LA, J'DIS STOP
c'est quoi c'te bande de rider a la "mort moi...." qui sont deja a causer "ou qu'on bouffe" avant d'avoir planter le moindre triple whiplash
ca sent la biere/chips devant la teloche avec main droite dans le caldé plutot que la session hardcore qui fais degouliner les nanas
reprenez vous les pieds tendres et ramenez vos protec. Rector sinon va y avoir des blessés et on dinera a la pitié-salpetrière.
c'est quoi c'te bande de rider a la "mort moi...." qui sont deja a causer "ou qu'on bouffe" avant d'avoir planter le moindre triple whiplash

ca sent la biere/chips devant la teloche avec main droite dans le caldé plutot que la session hardcore qui fais degouliner les nanas

reprenez vous les pieds tendres et ramenez vos protec. Rector sinon va y avoir des blessés et on dinera a la pitié-salpetrière.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
suée d'angoisse... Nan, mais nan... il va pas nous faire un triple wiplash.. Mais nan.. Pas un triple... nan.. il bluffe.. Il bluffe, hein?!!
Bon, est-ce qu'un tailwhip réception approximative entre le bitume et le cadre du vélo ça compte pour faire dégouliner les nanas?...
Je sens qu'on s'taper 8 heures de vélo avant de pouvoir ingurgiter le moindre aliment saturé en lipide.. J'en ai déjà mal aux jambes!!
Laurent, tu sais ou tu peux te l'mettre ton haricot vert?!

Bon, est-ce qu'un tailwhip réception approximative entre le bitume et le cadre du vélo ça compte pour faire dégouliner les nanas?...

Je sens qu'on s'taper 8 heures de vélo avant de pouvoir ingurgiter le moindre aliment saturé en lipide.. J'en ai déjà mal aux jambes!!

-
- Sans roulettes
J'ai bien une idée mais j'ai peur qu'après il soit plus trop végétariste après, y'a bien l'hippo citroen sur les champs avec chips maison (les plus grasse, les meilleures)...y'a aussi le fouquet's mais j'ai peur que les pauvres de gauche s'mettent à gueuler...pour s'la jouer américain y'a l'Mc Do des champs. Sinon, un Japonnais ca branche personne?

-
- Sans roulettes