cruiser cycle craft
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
nan, mais.. Steu vélo de directeur de sauna gay..
Mais j'hallucine!!
Bon.. nininin.. très beau.. nininin.. bel equpement.. nininin.. mes couilles sur ton nez!!
Pourquoi il a cruiser fini le Lolo d'abord?... Le crâneur de base!!
Bon, okay..
t'es content?.... Sacripan!!

Mais j'hallucine!!

Bon.. nininin.. très beau.. nininin.. bel equpement.. nininin.. mes couilles sur ton nez!!

Bon, okay..

t'es content?.... Sacripan!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Content ? comment dire? OOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ca va quoi j'kiffe la vibe's en fait.soldat bobby a écrit :nan, mais.. Steu vélo de directeur de sauna gay..
Mais j'hallucine!!![]()
Bon.. nininin.. très beau.. nininin.. bel equpement.. nininin.. mes couilles sur ton nez!!![]()
![]()
Pourquoi il a cruiser fini le Lolo d'abord?... Le crâneur de base!!
![]()
![]()
Bon, okay..![]()
![]()
t'es content?.... Sacripan!!![]()

-
- Sans roulettes

Mais le kiffeur de vaïïïïbes de baseuuuhhhhh quoi.. J'HAL-LU-CIN-NE QUE-HEU-OAAAA !!
Hey, t'as un tâche.. PAF!! (Pistache dans son nez!!).. Je pars en rondade... C'est comme une roulade, mais recept' en face.. Genre, je fais une roulade, j'enchaine un 45°, et j'atterris sur les pieds.. Bon, là, si comme moi, vous êtes taquin, vous rajoutez un doigt, un tir&age de langue ou vous montrez vot'cul, mais bon... C'est qu'un "cycle craaaaafteuh"..
Et monsieur Craft, il a inventé le free, p'têt?... hein?.. Hein?..
Connard!! (je pars en sprint, record mondial, Bobby, 100 mètres, 4 secondes..)
Ouais, je sais, on va encore dire que je m'dope... Ca m'gonfle d'avance!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
pfff encore un cruiser ... j'aime pas les gens qui roulent en cruiser ... que moi d'abord, en fait, j'ai pas de cruiser ...... pfff ça m'énerve !!!
En + c'est quoi cet ensemble
il serait bô s'il était tout blanc, genre cercle et moyeux blancs , guidon blanc, 'fin un truc qui a de la gueule quoi
c'est à la mode le blanc en ce moment, mais t'y mettras des vitres teintées STP
Bon allez, il est pas mal ton 2 roo, j'i mets la moyenne vite fait ... mais alors t'en fait quoi d'ce machin, puisque ta bite à Lyon ... euh t'habites au cirage ... bon en tout cas, tu viens pas de Limousie, puisque tu fais des race de BMX ...

En + c'est quoi cet ensemble

Bon allez, il est pas mal ton 2 roo, j'i mets la moyenne vite fait ... mais alors t'en fait quoi d'ce machin, puisque ta bite à Lyon ... euh t'habites au cirage ... bon en tout cas, tu viens pas de Limousie, puisque tu fais des race de BMX ...

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
tu viens pas de Limousie, puisque tu fais des race de BMX ...
Voila c'est pas moi qui l'dit.
Bon même si ca pue le jalousie vos r'marques bobby et craig soit paskyen a un qui va mêt 5 ans à assembler le sien ou ky en a un ôtr ké dèg paske jen ai u un avant lui, ca fait kan mêem plaisir merki

craig comment t'as déviné pour les piéces en blanc dans l'futur, t'es trop fort, tu lis l'av'nir dans l'huile de bloc moteur d'austin cassé ou keuoua?

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ok pour tout sauf pour le frein qui en plus d'être era correct freien trés fort et de toute façon je ne peux pas monter de pitbull, il n'y a oas assez de place entre la platine et le tube de selle.Christophe Lacaze a écrit :Jettes vite cette selle,ce frein,ce spider et ces pneus "cheap" s'te plaiiiit!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est clair que si tu veux du frein,oubli le MX901Laurent Lefebvre a écrit :si biensûr mais le freinage n'est pas comparable avec celui du big dog, en fait je roule sur piste tous les week-end et j'aime bien quand ce freine vraimentChristophe Lacaze a écrit :ça passe pas un mx901???

Mais bon tu sais ce qu'on dit! C'est les lâches qui freinent!