bijou plaqué or
-
- Sans roulettes
bijou plaqué or
http://cgi.ebay.fr/24KT-GOLD-PLATED-HUT ... dZViewItem
Haaaaa, si j'étais richeuh, lalalalalalaaaaaaaaaaaaa.....
Haaaaa, si j'étais richeuh, lalalalalalaaaaaaaaaaaaa.....
- satoorne
- Sans roulettes
Pas besoin d'être riche, le même gus en vend un autre, également unique (ah ah ah...) et l'enchère n'est qu'à 17 Euros pour l'instant : http://stores.ebay.fr/Goldstrike-International
Il vend aussi du iPod plaqué or ou encore un téléphone Nokia plaqué or...
Du grand n'importe quoi !!!
Il vend aussi du iPod plaqué or ou encore un téléphone Nokia plaqué or...
Du grand n'importe quoi !!!
- TCD
- Sans roulettes
Il l'a un peu rêvé le fait que son Hutch soit unique
Y'en a au moins un deuxième en Angleterre + 2 ou 3 autres au States.
Ca , c'est pour les gens qui racontent leur vies (et leurs vélos) sur les forums, on doit pouvoir en rajouter quelques uns des "secrets".
Ceci dit, je sais pas si ça enlève beaucoup de valeur à l'engin; je pense que ça va monter assez haut
Ce même gars avait la semaine dernière un c/f Pro Racer Gold parti à 410 £, re-liste ou il les fabrique à la chaine entre deux iPod?

Y'en a au moins un deuxième en Angleterre + 2 ou 3 autres au States.
Ca , c'est pour les gens qui racontent leur vies (et leurs vélos) sur les forums, on doit pouvoir en rajouter quelques uns des "secrets".
Ceci dit, je sais pas si ça enlève beaucoup de valeur à l'engin; je pense que ça va monter assez haut

Ce même gars avait la semaine dernière un c/f Pro Racer Gold parti à 410 £, re-liste ou il les fabrique à la chaine entre deux iPod?

-
- Sans roulettes
l'habit ne fait pas le moine lol
ça fait un bout que je le vois sur radbmx, il aimait montrer des photos de ce velo dans son superbe appart ou devant le bmw X5 qu'il nous disait avoir acheté a sa femme ou meme devant sa jaguar,
et puis je crois que l'argent est venu a manquer car il a tout vendu quand les autres lui demandaient pourquoi, il disait j'ai des soucis, et du coup on le voit presque plus
pour qu'il vende celui là c'est que ça doit pas aller tres fort alors le commerce des trucs en or

ça fait un bout que je le vois sur radbmx, il aimait montrer des photos de ce velo dans son superbe appart ou devant le bmw X5 qu'il nous disait avoir acheté a sa femme ou meme devant sa jaguar,
et puis je crois que l'argent est venu a manquer car il a tout vendu quand les autres lui demandaient pourquoi, il disait j'ai des soucis, et du coup on le voit presque plus
pour qu'il vende celui là c'est que ça doit pas aller tres fort alors le commerce des trucs en or

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes