C'est vrai Erick, les PK sont très recherché comme d'autre cadre, en fait je voulais dire qu'un Trickstar bien équipé comme il se doit revient chère.
Peut être un jour
oui comme quoi,je le disait a seb, je savais que sa bougerait a la fin
mbk ou pas ce cadre a une histoire donc ............. le résultat est devant nos yeux no coment !!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas moi j'vois un truc flagrant la, Seb il peut bien se foutre de nous maintenant avec nos Haro, Gt, Skyway et autre, c'est lui qu'a une veritable fortune en fait depuis le debut ouais
Joli , par contre (a mon gout hein ça n'engage que moi pi c'est pas la mort mais bon ) la selle rouge ça jure un peut avec le reste des element soft je trouve , mais sinon joli, j'aurais bien aimé voir ta plaque maison de face, apparemment elle est dans le style d'une Redline
Oooooooooh, bé punaise ça prends quand meme des sacrés photo un iphone , et merci pour ma maj des photos Fred, la on voit beaucoup mieux effectivement , et vraiment cool cette plaque maison
mais pourquoi tu cherches une potence free ??
garde la GT change juste le plongeur percée cela te reviendra moins cher
et en plus je trouve que ta potence se marie bien avec le guidon REDLINE
nan ?? tu trouve pas ??
C'est calir il est tout poutchou avec sa potence GT... nan, tu fais comme i dit Erick, tu trouves un expandeur percé et tu arrètes de faire ta fiiiiille!!
Il est vraiment terrible ce modèle.. Ch'uis fan, ch'uis fan, c'est bon!!
Petit truc que je surkiffe.. la chaine!!! perfect!! m'faut la même!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
...un ptit collier d'selle donuts rose et plutot une selle type mx ou dominator rose (y en a plein en ce moment sur la bay!! ) ...
mais il est pas mal!!