Bones a écrit :Le gars: "Bonjour On ne se connaît pas j’ai eu votre mail sur le site 23magVoilà si je vous contact aujourd’hui c’est pour avoir des infos sur un fameux cadre que je possède Plusieurs rider l’ont vu et me confirme que c’est un cadre dont il y aurai vraiment très peu d’exemplaire.C’est un MBK le mien est tout chrome mais il semble que l’avant a été peint.Est-ce que vous auriez des photos d’époque des vélos avec lesquelles vous rouliez a bercy. De mon coté je vais refaire des photos du cadre et vous les envoyer pour être sûr que j’ai une perle rare.A bientôt" Hutch.
Zéoj:" Alors là c'est la claque ! Ca doit faire 20 ans que je ne l'avais pas vu ,je te le confirme c'est bien le cadre que j'ai moi meme dessiné et qui a été
fabriqué a St Quentin dans l'usine MBK,il n'y a pas de numero de serie pour la bonne raison qu'il n'a jamais été produit en série..
On a eu 2 ou 3 cadres chacun en tout alors que tout le monde en voulait mais MBK n'a jamais voulu les faire en série parce que ça coutait trop cher,pour info à l'époque chaque cadre coutait 4500 francs car fait a l'unité dans le bureau d'études MBK.
Bref tu tiens assurément une pièce tres rare,j'avais donné les deux miens,mon frère aussi et je crois qu'Adolphe(Joly) doit encore avoir les siens car il garde tout!!
J'ai essayé d'en retrouver un pendant longtemps sans succès ,tu as eu plus de chance que moi,d'ailleurs si je peux me permettre oùl'as tu trouvé?
En tous cas ça m'a fait plaisir de le revoir et ça m'a rappellé une tonne de trucs comme Bercy,le Supertour et plein de tournées et de démos...
Je ne suis pas sur que celui la ait fait Bercy car j'en ai eu un blanc pour Bercy et ceux d'Adolphe et Michel étaient bleu et jaune par contre celui que tu as etait effectivement de couleur a l'avant par dessus le chrome..
Il est en super état en tous cas sachant qu'il a voyagé dans plusieurs pays et partout en France..
Merci pour la nostalgie et à bientot ..peut etre à Messigny.."
Salut
le gars:"Je suis très heureux de savoir que cette histoire est vraie, je croyais en l’histoire mais j’étais loin d’imaginer que j’en possédai un d’ailleurs pour répondre
A ta question je ne me rappelle plus vraiment comment je l’ai eu.
Dans les année 90 le VTT est arrivé en France et plus personne ne voulait entendre parler de BMX alors tout mes potes ont revendu leurs BMX
Et moi comme j’avais 3 boulot a mi temps et aucune facture (j’étais encore chez maman) j’ai commencé ma collec.
J’ai racheté tout les vélo des potes puis des copains des potes , j’ai fais pas mal d’échange quand j’avais des doubles et gentilment je sui arrivé a 40 vélo dont 25 complet qui roule .Ton cadre a dû arriver a ce moment là je ne sait même plus par qui .
Et puis depuis 3 / 4 ans je m’en sépare doucement car ça prends pas mal de place et bizarement ça rapporte pas mal
Les hutch GT et skyway sont partit en premier
Là je suis sur la fin il ne me reste que 5 cadre et quelques merdouilles
J’avais un acheteur pour le cadre MBK je lui fesais 100 € mais après ce que tu m’a dit je vais le remonter avec ce qui me reste et rouler avec quelques temps
Peu être un jour je le mettrai sur Ebay on verra jusqu’ou ça vas .
Est-ce que tu crois qu’Adolphe aurait des photos de la doc sur vos vélo histoire de voir a quoi ils ressemblaient.
A bientôt ….. pourquoi « peu être a Messigny » est ce qu’il y a un rassemblement old school ??"
olivier
Effectivement José en a parlé ce wk des vélos et çà serait vraiment top qu'adolphe nous montre des photos du vélos complet avec quelques anecdoctes ....
A suivre
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Donc heu... les autres!... mais c'est meme pas la peine d'encherir sur ce bike!! CE VELO, IL EST POUR SEB!!!
...on lui pete les deux genoux a celui ki ose!!!
Moi aussi j'ai un modèle rare de chez mbk
Un super vélo de free et même avec des peggs sur la fourche dessiner par Le mbk team !!! Si , si c'est écris dans la doc !!!! Et merde moi qui voulais me faire mousser un peu avec mon cherry picker tout vert fluo !!!!
Dès fois tu te demande comment de tels spad ressortent des cartons !!!
On en avait parlé il y a moults temps.. Je revois Spider me montrant ses photos.. j'étais comme un fou en l'voyant ce cadre.. Mais il voulait pas s'en séparter à l'époque..
Rhâââ et moi qui voulait faire the surprise.. c'est Seb qui va devenir le chouchou de José..
je file pleurer dans ma chambre.
Ah, sinon, Oldflatlander est un pote de José.. il possède outre le cadre Mad Dogs, le trick star de José.. mais pas la peine de l'embeter pour tenter une opé, hein.. c'est pour que José récupère tout ça!!
Infos tirés de samedi, au cul de ma voiture avec José (re-tombage pomme rien qu'd'y repenser!! )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ouai mais pour un cadre comme ça tu mets 800€ a la dernière seconde et tes sur de l'avoir mais sur ebay i y a des mec très fortuner donc on verra dans 6 jours
Erick Demolliens a écrit :tu parles il reste une semaine,l'annonce vas ètre vu dans le monde entier
vous avez bonne espoire,sauf si vous lui proposé un achat imédia !!!!!!!!!!
Sauf qu'en dehors d'ici, y' a pas 300 mecs qui vont se battre pour ce monument du freestyle made in France...
J'vais p'tête mettre une enchère quand même parce qu'en dessoudant les reposes pieds et en modifiant la plate forme, j'pourrais p'têt en refaire un MX 500...
Quoi?.. Qu'est ce que j'ai encore dit?.. Pourquoi vous m'regardez comme ça?.. Nan, Bones, pose cette clé, c'était pour rire... HEEEEELP!! HEEEEL... AÏEUHHHHH !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bien vu Bobby, c'est bien Spider qui vend ce cadre !! C'est à lui que j'ai acheté mon cadre et fourche GT Pro Perf (oui le jaune le seul l'unique, que même Satoorne et un ricain pas encore connu ont siégé dessus ).
On avait parlé à l'époque de ce cadre magique
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
punaise, le gars en gros (si j'ai bien tout suivi mais j'suis pas sur) il fait comprendre à José que son cadre en gros il l'a eu pour une bouchée de pain, qu'il spécule et essaye d'en tirer le meilleur prix en fait...
Y'a des trucs qui me dépassent parfois.
Moi si je me rendais compte d'un truc comme ça, à partir du moment où je suis en contact avec le principal intéressé (José donc), je m'arrange pour le refourguer à José pour service rendus à la nation!
Merde ça fait partie du mythe français.
Mais bon je dois être trop niais et trop naïf sans doute, et c'est pas comme ça que marche ce monde..
Ralala...