oh pinaise c'est demain

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

oh pinaise c'est demain

Message par Laurent Lefebvre »

Ahhhhhhhhhhh chui pa prêt jme suis pas assez entrainé pi va ya voir du monde pi la derniere fois kjétai sur une grille de départ c'était à tours en 96' pi y'a l'air d'y avoir des put... d'pilotes qui vont rouler pi keske chui allé fout' dans c'te galère, ahh mer... chcroi kje me suis fait d'ssus.
:oops: :shock: :quoi:

[...]

Message par [...] »

T'as d'la chance dans ton malheur, je ne serais pas sur la grille :clap: :clap: :clap: , en tout cas eclatez vous tous un max :D :bye:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

chui dèg la j'ai tout éssayé---pour le coup---mais pour me r'monter l'moral j'ai un enouvelle incroyable j'crois qu'j'ai r'trouver une fourche profile dans mon garage.

Blague à part j'aurai vraiment voulu qu'tu sois la. :cry:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Ca fais trois fois que tu le dis pour la fourche :shock: :D :roll: :roll: :roll: si c'est pas un appel du pied ça :mrgreen: :roll: :roll:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

alex65 a écrit :Ca fais trois fois que tu le dis pour la fourche :shock: :D :roll: :roll: :roll: si c'est pas un appel du pied ça :mrgreen: :roll: :roll:
en fait il s'agit d'une private joke et ca je sais que c'est super lourd SORRY :wink: mais quand même elle est belle--ok je sors mais en moonwalk et comme un prince :bye: :bye: :bye: :bye:

[...]

Message par [...] »

chui dèg la j'ai tout éssayé---pour le coup---mais pour me r'monter l'moral j'ai une nouvelle incroyable j'crois qu'j'ai r'trouver une fourche profile dans mon garage.

Blague à part j'aurai vraiment voulu qu'tu sois la.
Ben je sais bien mon lolo, mais comme je te l'avais dit au prealable, il n'etait initialement pas prevu pour moi de pouvoir venir, donc si ça c'etait fait ça n'aurait été que du bonus, maintenant je peux comprendre que les gens ne sont pas a disposition dans un premier temps, sans compter que la plupart doivent deja etre assez blindé :prof: :D , et c'est sans compter sur ceux a qui ça doit faire peur de me supporter tout un voyage HAHAHAHAHHAHA :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Pas grave, l'année prochaine je serais la, et ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiible :clap: :clap: :clap:

Et quoi qu'entends je :quoi: qu'ouis je :shock: :shock: , une fourche Profile :shock: :shock: :shock: , ce n'est pas possible, je ne peux y croire :prof: :shock: , d'autant plus que de memoire c'est la premiere fois que tu m'en fait part :shock: :shock: :shock:
Ca fais trois fois que tu le dis pour la fourche :shock: :D :roll: :roll: :roll: si c'est pas un appel du pied ça :mrgreen: :roll: :roll:
Oh non alex je suis sur que tu dois te tromper, c'est la premiere fois que j'entends lolo en parler :prof: :roll: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Laurent Lefebvre a écrit :
alex65 a écrit :Ca fais trois fois que tu le dis pour la fourche :shock: :D :roll: :roll: :roll: si c'est pas un appel du pied ça :mrgreen: :roll: :roll:
en fait il s'agit d'une private joke et ca je sais que c'est super lourd SORRY :wink: mais quand même elle est belle--ok je sors mais en moonwalk et comme un prince :bye: :bye: :bye: :bye:
Ok :D trop de private joke tue les privates joke. :mrgreen: On y perd son latin parfois, mais bon avec BOBBY comme chef d'orchestre putschiste (il à fait kidnappé Mr Buissonrouge surement :mrgreen: ) cela vire au surnaturel parfois !!!!!! :shock: :shock: :shock:

[...]

Message par [...] »

D'ailleurs au passage je tiens a remercier vivement toutes les personnes qui on bien voulut prendre un peut de leur temps pour faire en sorte que je puisse venir a Messigny meme si tout ceci c'est soldé par un echec cuisant et ça c'est un peut la honte hihihihihihihihihihihihihi :clap: :clap: :clap: :clap:


- Yannick (en tout point un organisateur hors pair et d'une gentillesse a toute epreuve :wink:
- Mon lolo (qu'a apparemment un super fourche Profile d'ailleurs :mrgreen: )
- Craig (serieux enleve cette flute ça depasse Craig voyons :clap: ) :wink:
- Mon mongoose, mon SE et mon Haro :prof:

Bon ce qui est dommage c'est la surprise que je reservait a la personne qui aurait pu m'amener, tant pis je garde mes jantes skyway nos moyeux alu :cry:

Quoi qu'il en soit il fallait bien quelqu'un pour garder le forum non :quoi: , bon ben c'est bon j'suis la m'en occupe :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Martin Aparijo a écrit :D'ailleurs au passage je tiens a remercier vivement toutes les personnes qui on bien voulut prendre un peut de leur temps pour faire en sorte que je puisse venir a Messigny meme si tout ceci c'est soldé par un echec cuisant et ça c'est un peut la honte hihihihihihihihihihihihihi :clap: :clap: :clap: :clap:
Et un p'tit coup de TGV Paris-Dijon demain matin, c'est vite fait ! Messigny n'est qu'à 6 km de Dijon ! T'en as un à 8h24 qui arrive à 10h06, et t'auras plus facilement quelqu'un sur place pour t'aider sur les 6 derniers kilomètres, nan ? Au pire du pire, on peut pédaler avec un BMX, je crois... Un bon échauffement pour la course :mrgreen:
Allez, un p'tit effort pour la grand messe !! Papi Dani le fait depuis Toulouse, lui, avec 2 bikes !!! :shock:
Qu'est ce que c'est qu'1h30 de train avec un bike dans un sac poubelle, hein ?

[...]

Message par [...] »

Ben euuuuuuuh, c'est cher :oops: , pi pour tout t'avouer en ce moment la factrice sonne pratiquement tous les jours pour m'amener tout ce que j'ai pu commander pour mon bébé Haro, d'ou le gros probleme pecunier du moment :cry:

Mais ce matin elle vient de m'amener mes jantes, j'suis trooop amoureux la :shock: :mrgreen:

La d'ailleurs je viens a l'instant de demonter l'axe, le passer au white spirit, billes de roulement, axe et tout le toutim, et regraissage remontage + nettoyage, la je m'appretais a descendre dans ma voiture chercher le nettoyant plastique après avoir lustré une tite netoile en alu :oops:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Martin, si tu prends pas le train, fais-nous au moins un topic sur l'évolution de ta resto, avec images à l'appui, c'est sympa :wink: Il est toujours bleu ton Master :shock:

[...]

Message par [...] »

Oh, euh oui mon master est encore bleu, mais par contre je n'envisage pas de donner quelque nouvelles que ce soit, je suis en fait assez perfectionniste dans l'ame, et j'adore faire des surprises, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toutes les pieces sauf 2 dont une qui arrive le mois prochain et la deuxieme surement aussi, sinon j'ai ENFIN tout :prof: , il passe a la peinture le mois prochain :prof:

J'aurais pu le faire moi meme a la carrosserie de mon ami, mais encore une fois je suis perfectionniste, et je prefere effectuer une peinture epoxy :prof:

Pour la couleur definitive ça sera la surprise, en tout cas sans me vanter il sera magnifique et un peut hors du commun :prof: , pour indice, il n'y en a aucun pour l'instant dans le musée :prof: :D

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3295
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Martin Aparijo a écrit :Ben euuuuuuuh, c'est cher
Quoi ??
Tu veux payer le train ?
non mais, n'importe quoi...

[...]

Message par [...] »

:shock: :shock: , wow wow wow j'ai terminé mes années de delinquance :prof: , pi me faire pecho a mon age vla cte honte :clap: :clap: :clap:

Bon pour la peine Renaud : CHABITE :prof: :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
Renaud
Sans roulettes
Messages : 3295
Enregistré le : 17 juil. 2005, 18:10
Localisation : Paris, France

Message par Renaud »

Martin Aparijo a écrit :Bon pour la peine Renaud : CHABITE :prof:
Ooh oh oh, tout de suite tu montes sur tes grands chevaux
J'y connais rien à ce jeu de toute façon


haha j'adore tester des trucs sans smiley :D :bye:

Répondre