NANARD
-
- Sans roulettes
NANARD
Bonjour a tous ,je viens par ici pour me présenter, je suis passer vite fait sur une page du forum pour signaler que je viendrais a Messigny avec mes BMX "generique"..Il est vrais qu'il n'on pas de grand nom et n'ont pas la qualité de finition de restauration que j'observe sur le site.Mais bref je suis né en 1971 et j'ai toujour mon MBK bercy de 85.Depuis j' en possede deux autres 1 bercy freestyle et un light.J'ai aussi deux autre bmx pas encore vu en photo;1 Carraro et 1 go on.Sinon j'ai un dyno plus ressant 1 nitro avec de belle pieces GT et des jante rigida.Par contre je suis en train de refaire vraiment meticuleusement un dyno D 30.
Voila c'est un peut brouillon mais je passe de réel bon moment a regarder le site.En espérant un jour comprendre comment metre des photos j'ai hate d'etre la haut pour pouvoir faire connaissance et apprendre plus de chose sur le BMX de mon enfance..
ps: j'habite a Belley dans l'ain.
@+
Voila c'est un peut brouillon mais je passe de réel bon moment a regarder le site.En espérant un jour comprendre comment metre des photos j'ai hate d'etre la haut pour pouvoir faire connaissance et apprendre plus de chose sur le BMX de mon enfance..
ps: j'habite a Belley dans l'ain.
@+
- sebmsnfree
- Sans roulettes
salut NANARD !!! enfin, on dira Bernard quand même par la suite ...
bienvenue chez les fous .... et surtout 1 de plus à Messigny .... envoi donc les photos de tes bon biclows !!!!!!!
seb .
bienvenue chez les fous .... et surtout 1 de plus à Messigny .... envoi donc les photos de tes bon biclows !!!!!!!
seb .
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes