reglement interieur

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

reglement interieur

Message par soldat bobby »

Bon... Je suis pas le seul, eu égard le nombre de MP que j'ai reçu.

Bon, on est tous d'accord, il faut virer Mr Samuel du forum.. Bon, déjà, il dit des bétises sur les Haro..

Ensuite il a un vélo rose

Ensuite, il flood à mort, alors qu'on avait dit qu'on ne postait que des trucs constructifs...
Son côté j'roule sur une roue... si c'est pas pour s'donner u genre.. j'fais bonjour et mes doigts font les guillemets..

Pour vous dire le fond de ma pensée, moi j'dis, ce gugusse, s'il était dans la maison des secrets, j'voterai contre lui.. Cash.. Ah, nan, moi ch'uis un dingue, j'prefere voir Sam viré de la maison plutôt que Cindy.. Na, j'dis pas que fait pas virer pas Cindy.. Mais bon.. Bon, on fait quoi alors?.. On vote pour Emilie?... Vous m'dîtes!!
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

on le garde que si ils nous passe sur un de ces serveurs a 800 mega en connexion illimitée :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

steph denice a écrit :on le garde que si ils nous passe sur un de ces serveurs a 800 mega en connexion illimitée :mrgreen:
Haaaaaannn, c'était un piège à Steph'!!

Haaaaan, Eriiiic, t'en penses quoi?.. M'ouiiii?..

bah pareil, comme toi.. Steph, IL DOIT m'donner un Anlun avec Axe, juste pour bouler Seb!!


Yeeeeeeeeeeeeeeeees!! J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!!J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!!J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!! J'ai un... m'ouiiii Sam?.. nan, touaaa t'es Dyno alors va checker un pedalier Dyno, mais lui alors.. Nan, mais srieux.. Steeeeeeph... Bouge pas!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

:cry: :cry: 'tain les gars, il s'est mis en boucle, on est en train de perdre le Soldat... Kernel panic... Tututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

steph denice a écrit:
on le garde que si ils nous passe sur un de ces serveurs a 800 mega en connexion illimitée Mr. Green
Putain ça coupe... . . .. je .. Passe . ..____ ssooouuss......._..__.___ unnn......__ tunnel

[...]

Message par [...] »

Ben moi j'aime bien tout le monde ici :cry:

Mais en meme temps Bobby c'est un peut notre chef, notre gourou, notre dieu quoi, donc tant qu'il demande juste nos avis, je serais tenter de dire "non", après si il instaure une cabale, ben la moi je depose les gants :oops:


Gloire a toi oooooooooooooooooh grand Bobby parmis les grands, Que la parole divine de l'Anlun nous propulse jusqu'a la plenitude et le divin, oooooooooooooooh toi grand Bobby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :prof: 8)

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Martin, faudrait que je te présente à un ami. il s'appelle Claude Vorilhon il est très sympa et assez célèbre (Googles-le, tu veras :) )

Tiens et pis tant que tu es sur Google tapes aussi "Trou du cul" et regardes qui sort en 2ème position. (Ce n'est pas une vanne, fais le, tu seras surpris)

...
...
...





Alors ? Ça déchire non ? C'est bien foutu Google quand même. :mrgreen:

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Mouhahaha :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

J'adooooooooooooooore, surtout le deuxieme reponse pour trou du cul hahahahahahahahahahahahahaha :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:




(Bon Bobby tu vois bien que Sam il est cool, la deja juste en une fois avec "trou du cul" faut avouer qu'il vient de marquer au moins 100 000 point d'un seul coup :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: )

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :
steph denice a écrit :on le garde que si ils nous passe sur un de ces serveurs a 800 mega en connexion illimitée :mrgreen:
Haaaaaannn, c'était un piège à Steph'!!

Haaaaan, Eriiiic, t'en penses quoi?.. M'ouiiii?..

bah pareil, comme toi.. Steph, IL DOIT m'donner un Anlun avec Axe, juste pour bouler Seb!!


Yeeeeeeeeeeeeeeeees!! J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!!J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!!J'ai un pédalier Anlun complet gratooooos!! J'ai un... m'ouiiii Sam?.. nan, touaaa t'es Dyno alors va checker un pedalier Dyno, mais lui alors.. Nan, mais srieux.. Steeeeeeph... Bouge pas!! :mrgreen: :mrgreen:
N'oublie pas que les mbk sont à moi ..... et que si tu veux poser tes pédaliers dessus avec tes fesses, il faut être gentil avec moi .....

tu me preteras ton 400 rose ????? hein, pour aller avec mon blouson d'hiver oxbow rose !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Répondre